Profanations antichrétiennes

Francoise
Censor
Censor

Profanations antichrétiennes

Message non lupar Francoise » mar. 07 juin 2005, 15:27

L'état subventionne Act Up. Enfin... nos impôts servent à subventionner Act Up. Sympa, non? Autrement dit, nous sommes obligés de payer, nous, citoyens français catholiques, pour soutenir une association qui piétine les lois de la République !

Je propose que nos chers députés (qui ne sont mêmes plus représentatifs de l'opinion française) fassent une loi pour dire que toutes les religions se valent, sauf la religion catholique qui est inférieure aux autres ! Là, au moins ils seront crédibles !

Apparemment, le gouvernement n'a toujours pas réagit... Nous sommes le 7 juin, et cela c'est passé dimanche 5 juin. Non, non, rassurez-vous ce n'était pas dans une mosquée ou une synagogue.

Un lien pour plus d'info :

http://www.la-croix.com/afp.static/page ... mb2nev.htm

sola
Censor
Censor

Message non lupar sola » mar. 07 juin 2005, 16:55

je pense que l'Etat subventionne, directement ou indirectement, aussi bien des organismes et associations liés au catholicisme. ;-)

à part ça, cette nouvelle provoc d'act up est typique de leur mentalité sectaire et agressive. ils ne font que passer d'une "cause" à l'autre, dès qu'on leur accord quelque chose, ils se cherchent une autre "noble" raison d'exprimer leur volonté de puissance et leur agressivité. on voit bien depuis des années que la lutte au sens propre du terme est constitutive d'act up, et qu'accepter leurs revendications ne peut que donner naissance aux suivantes. quand ils auront le mariage et les enfants, ils se battront pour autre chose. ce sont des intégristes à leur manière. :sick: d'autres assoces gays heureusement sont plus fréquentables et n'ont pas le besoin viscéral de faire parler d'elles à intervalles rapprochés...

d'ailleurs une séropositive hétéro l'autre jour disait à la radio qu'elle n'avait jamais eu de soutien de leur part. :sick:
Dernière édition par sola le mer. 08 juin 2005, 9:51, édité 1 fois.
*sola*
"le grain pourrit quand on l'entasse et fructifie quand on le sème." st dominique

guelfo
Quæstor
Quæstor

Message non lupar guelfo » mar. 07 juin 2005, 18:27

J'espère que ça vous fera douter de la bonté de l'état...
Deus lo volt

Khalil_Gibran
Censor
Censor

Message non lupar Khalil_Gibran » mar. 07 juin 2005, 18:40

La bonté de l'état ??? La vie m'a appris une chose, mon cher Guelfo, Dieu SEUL est bon !!

sola
Censor
Censor

Message non lupar sola » mer. 08 juin 2005, 9:54

d'accord avec toi k.gibran (quel pseudo! :roll: ) sur le fait que Dieu seul est bon, mais tout de même...
par rapport au Royaume, certes, l'Etat français fait piètre figure mais par rapport à d'autres Etats de ce bas monde... il n'est pas dans les pires. ;-)
*sola*
"le grain pourrit quand on l'entasse et fructifie quand on le sème." st dominique

Khalil_Gibran
Censor
Censor

Message non lupar Khalil_Gibran » mer. 08 juin 2005, 14:26

d'accord avec toi k.gibran (quel pseudo! :roll: ) sur le fait que Dieu seul est bon, mais tout de même...
par rapport au Royaume, certes, l'Etat français fait piètre figure mais par rapport à d'autres Etats de ce bas monde... il n'est pas dans les pires. ;-)
Certes non, il n'est pas dans les pires, mais il pourrait sûrement être parmi les meilleurs, avec un peu de "bonne volonté", tu ne crois pas ? L'Etat français est malheureusement en train de s'enliser dans ses propres magouilles politiques, Jacko 1er nomme son plus fidèle laquais premier ministre, je n'ai rien contre de Villepin, c'est quelqu'un de très bien, j'en suis sûr, mais la façon dont il a été choisi me laisse perplexe, d'autant que Sarko retourne "comme par enchantement" à l'Intérieur... Plus les années passent, plus je me dis que la politique, c'est la "version halale" du grand banditisme. En parlant de halal, je suis effaré de voir comme les pouvoirs publics s'écrasent devant "l'envahisseur" islamique et lui concède tout ce qu'il veut, au nom de la liberté de conscience... la liberté de... de quoi au juste ? Les croisades n'ont servi à rien alors ??? Je veux bien que la France demande pardon d'avoir colonisé l'Algérie (Dieu sait à quel point je suis tiraillé entre mes deux patries), mais de la à passer aux musulmans | Franck tous leurs caprices, non !! La France ne deviendra pas le Gaulistan et Paris ne deviendra pas Lutessabad !!! Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ! Il est urgent de rechristianiser l'Occident Chrétien avant qu'il ne devienne l'oxydant crétin, réduit à la dhimmitude !!! Remercions le Seigneur de nous avoir envoyé Benoît XVI, s'il est contre l'entrée de la Turquie dans l'UE, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison... Dieu bénisse le Pape !

Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lupar Christophe » mer. 08 juin 2005, 21:25

La bonté de cet Etat ? Il y a longtemps que nous n'y croyons plus... :roll:
« Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. » (Matthieu 25, 40)

Zebre
Civis
Civis

La profanation de Notre-Dame par Act-Up : pétition

Message non lupar Zebre » ven. 10 juin 2005, 19:51

Suite à l'absence totale de réaction des hommes qui gouvernent la France concernant la profanation par Act-Up de la cathédrale Notre-Dame de Paris, nous avons pris l'initiative de déclencher une pétition pour appeler nos dirigeants à se manifester et à condamner cet acte odieux qui bafoue la population catholique de France.
Nous demandons aussi le retrait des subventions accordées à cette association, et sa dissolution.
[align=center]
> INDIGNATIONS <[/align]

(Prochainement accessible sur http://www.indignations.org )

Nous proposons non seulement de signer la pétition, mais d'envoyer vous-même des lettres que vous pouvez télécharger (et modifier au besoin) aux divers responsables politiques concernés : le ministre de l'intérieur, le ministre de la santé, le premier ministre, et le maire de Paris.

C'est une initiative personnelle déjà plébiscitée, votre signature ne profitera à aucun lobby.

wanderer
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar wanderer » sam. 11 juin 2005, 9:59

Cher monsieur,

J'avoue avoir signé votre pétition sans lire le texte en détail et je m'en mords un peu les doigts. Je me permets de vous rappeler cet extrait du catéchisme de l'Eglise catholique.

2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

En conséquence, la phrase suivante

D'autres associations homosexuelles, plus respectueuses de la société et des croyances d'autrui, (et qui ont condamné déjà les actions d'Act-Up) n'utiliseront que mieux ces subventions.

qui donne une certaine légitimité aux associations homosexuelles me semble contraire à la foi catholique. Je pense qu'une modification du texte de la lettre serait la bienvenue et qu'elle permettrait d'augmenter considérablement le nombre des signataires. dans le cas où cette modification ne serait pas à votre goût, je vous demande de retirer ma signature de cette pétition. ce serait dommage car l'initiative est excellente, mais il me semble qu'un catholique doit respecter le magistère de l'Eglise. Je suis certain qu'une modification apporterait des miliers de signatures en plus.

Cordialement,

je vais envoyer cette lettre au webmestre. Qu'en pensez-vous?

Zebre
Civis
Civis

Message non lupar Zebre » dim. 12 juin 2005, 1:12

A ce sujet, je signale, pour ceux qui sont prêts à se mobiliser, la mise en place d'une pétition contre Act-Up, avec surtout des lettres à téléchargr que vous devriez envoyer vous mêmes aux ministères dont les adresses sont indiquées (c'est plus efficaces).

http://www.indignations.org

Zebre
Civis
Civis

Message non lupar Zebre » dim. 12 juin 2005, 1:15

Message bien reçu,

la phrase incriminée n'avait été mise que pour parer aux accusations d'homophobie... et par réalisme. Le gouvernement alouera toujours une subvention à un lobby homosexuel. Si on veut vaincre Act-Up, je crois qu'il faut faire part de ce réalisme. Rien ne dit qu'ils aloueront les subventions à un autre groupe, mais ils en auront l'excuse, que nous leur auront offerte.
c'est une manière de donner le change, il faut aussi montrer qu'on est pas haineux !

Cependant, puisque la phrase gêne, et je le comprend fort bien, ce n'était qu'une manoeuvre, je l'ai modifié en
D'autres moyens de lutte contre le SIDA sauront mieux utiliser ces subventions.
Ces moyens peuvent désigner la promotion de la fidélité bien sûr. La phrase est plus neutre. Est-ce plus convenable ?

Xavier de brabois

wanderer
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar wanderer » dim. 12 juin 2005, 9:07

la modification est très bien venue. j'ai contacté à nouveau tout mon répertoire pour parler de la modification et je peux vous assurer que ça fera des signatures en plus.

Wanderer

:)

Richard
Censor
Censor

PROFANATION À NOTRE-DAME DE PARIS

Message non lupar Richard » dim. 12 juin 2005, 18:50

PROFANATION À NOTRE-DAME DE PARIS

Vous êtes tous au courant de la profanation qui a eu lieu à Notre-Dame de Paris dimanche 5 Juin dernier ?

Voir et siger la pétition à l'adresse suivante

http://indignations.fraternite.net/index.htm
à faire circuler...

Paix et joie Richard

wanderer
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar wanderer » dim. 12 juin 2005, 19:31

Cher Zebre, la signature de Bush me ferait bien plaisir, même si je ne l'aime pas beaucoup, mais enfin on peut avoir des doutes quand même sur l'authenticité. :lol:

Il n'a pas autre chose à faire?

:)

Khalil_Gibran
Censor
Censor

Message non lupar Khalil_Gibran » lun. 13 juin 2005, 8:49

C'est signé ! :)

Revenir vers « Les sacramentaux »