« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »

« Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde. » (Mt 5.13-14)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Avatar de l’utilisateur
Philippe B.
Censor
Censor
Messages : 130
Inscription : lun. 04 avr. 2011, 14:18
Localisation : Bruxelles

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »

Message non lu par Philippe B. » lun. 11 déc. 2017, 11:15

Voici la traduction d'une vidéo, première d'une série de huit vidéos passionnantes réalisées par un laïc catholique aux Etats Unis, Mark Mallett, au sujet d'une prophétie donnée à Rome sur la Place St Pierre, devant le Pape Paul VI, en 1975 par un certain Ralph Martin et qui est en train de se réaliser devant nos yeux depuis quelques années. Cette prophétie permet de comprendre l'époque que nous vivons et nous aide aussi à comprendre le Pontificat de François (même s'il n'en est pas spécifiquement question) !

Nous vivons une époque où l'obscurité est de plus en plus pesante sur le monde et la Lumière de la Vérité ne brille plus que dans quelques âmes fidèles. D'où le fait selon moi que le Pape François ne parle pas de doctrine mais uniquement de pastorale. Ce que je ne lui reproche pas, c'est l'Esprit Saint qui le veut ainsi. La Lumière (y compris celle de la doctrine) s'éclipse petit à petit à mesure que les ténèbres grandissent mais Elle reste accessible à travers la foi et l'enseignement des Papes jusqu'à Benoit XVI pour les hommes et femmes de bonne volonté.

---

La Prophétie à Rome – Partie 1

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Ma ... Rome-1.pdf

Vidéo : http://www.markmallett.com/embracinghop ... e-part-iv/

Tandis que de sérieux désastres naturels continuent de frapper notre monde, la prophétie donnée à Rome en 1975 en présence du Pape Paul VI porte une signification de plus en plus urgente.

Mark Mallett partage cette prophétie et nous explique pourquoi celle-ci nous aide à comprendre où nous nous trouvons dans l’histoire du salut. Dans de prochains épisodes, Mark examinera cette prophétie ligne par ligne à la lumière de l’enseignement de Eglise et des apparitions de Notre Sainte Mère pour nous aider à comprendre comment cette prophétie a de fortes chances de s’accomplir à notre époque.


Je suis heureux de vous retrouver sur la chaîne Embracing Hope (Etreindre l’Espérance), je bénis chacun d’entre vous. Ce premier épisode, tourné en 2010, commence de façon très sombre ; nous avons tous vu les scènes et images prises à Haïti ces dernières semaines (note : 12 janvier : Haïti : Un tremblement de terre de magnitude 7 fait plus de 220 000 morts et environ 2 000 000 de sans-abris). Aussi je voudrais commencer par essayer de prendre conscience de ce qui s’y passe, en envoyant nos prières et pensées et aides financières, tout le soutient que nous pouvons envoyer au peuple de Haïti et aussi aux ouvriers qui essaient de les aider à rebâtir leurs vies. Donc, nos prières doivent êtres pour eux.

Bien sûr il y avait quelque chose d’autre dont je voulais parler dans cette webcast, mais, vous voyez, à chaque fois que j’ai tel ou tel projet personnel, c’est comme si le Seigneur cherchait à les réorienter. Vous savez, comme Mère Theresa disait : « Si vous voulez faire rire le Bon Dieu, parlez-lui de vos projets. » Je pense que ces derniers temps, le Bon Dieu doit être plié en quatre avec moi. Le Seigneur me donne une autre façon de voir de quoi je vais parler aujourd’hui. J’aimerais revenir au jour juste avant ce séisme haïtien et partager avec vous quelques puissantes paroles que j’ai reçues avant que ce séisme se produisise. J’ai déjà écrit à propos de deux de ces paroles sur mon blog markmallett.com

La première de ces paroles était un texte intitulé « 11:11 ». Dans ce texte j’écrivais que sur base des paroles de Notre Sainte Mère, Jésus a dit à Sainte Faustine, ce que le Saint Père disait également à propos de notre époque, la Balance de Justice est sur le point de basculer.
Quand vous avez 50.000.000 d’avortements réalisés dans le monde chaque année et aucun signe de repentir de la part des nations suite à ces holocaustes se produisant en leur sein, la Balance de Justice ne peut que finir par basculer.

La seconde parole que j’avais dans le cœur, et que j’ai postée le jour du séisme, était « La Miséricorde à travers le Chaos » Dans ce texte j’écris qu’il y a des événements qui se produisent dans le monde et qu’un grand nombre de personnes seront emportées, mais lorsque la mort surviendra pour ces personnes, la Miséricorde divine saura les rejoindre même au tout dernier instant. Nous savons cela suite à de nombreux témoignages de EMI (Expériences de Mort Imminente), cela vous est peut-être même déjà arrivé à vous, par exemple dans un accident de voiture où tout à coup votre vie vous apparaît devant les yeux. Et c’est souvent dans ces derniers instants que - Jésus le dit à Sainte Faustine - des grâces sont données à ces âmes pour les aider à appeler le Nom de Jésus. Et comme il est écrit dans les Actes des Apôtres : « Celui qui appellera le Nom du Seigneur sera sauvé. »

Et donc peut-être, plutôt que de parler de la colère et du courroux de Dieu, nous pourrions essayer de voir certains événements survenant dans notre monde de nos jours à la lumière de la Miséricorde, en nous disant que Dieu permet sans doute cela car certaines personnes risquent de ne pas se repentir en dehors de ces derniers instants. Dieu ne se soucie pas tant de notre confort que de notre salut.

Et la dernière parole que je voulais partager avec vous, j’en ai déjà parlé par écrit précédemment, c’est la prophétie à Rome. Et je n’avais pas eu de nouvelle occasion de poster ce texte, mais je me suis dit que j’allais vous en parler dans cette émission.

Il s’agit d’une prophétie donnée à un laïc du nom de Ralph Martin, en 1975, il l’avait prononcée sur la Place Saint Pierre, en présence de Paul VI. Et je pense que c’est une prophétie qui, je le réalise à chaque fois que je la relis, devient de plus en plus puissante. Et pour être honnête avec vous, si vous prenez tous mes écrits, tout ce que j’ai écrit dans mes livres ou sur mon blog, tout ce que j’ai prêché depuis des années, cela peut être résumé dans cette unique prophétie. Donc ce que je veux faire à présent c’est voir cette prophétie et la développer dans de prochaines émissions. Aujourd’hui je souhaite vous la lire et vous demander de l’écouter avec les oreilles de votre esprit en laissant l’Esprit Saint vous parler parce que je pense que c’est une authentique prophétie pour notre temps.

Donc, elle fut donnée le jour de la Pentecôte, en 1975, sur la Place Saint Pierre :
« Parce que Je vous aime, je veux vous montrer ce que je fais dans le monde aujourd’hui. Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde, des jours de tribulations…
Les bâtiments que vous voyez debout présentement ne le seront bientôt plus. Mon peuple ne pourra plus compter sur l’aide et le soutien auxquels il a recours aujourd’hui. Je veux vous préparer, mon peuple, à ne connaître que Moi, à ne compter que sur Moi, à M’avoir en vous d’une façon plus profonde qu’elle ne l’a jamais été.
Je vais vous conduire au désert… Je vais retirer tout ce à quoi vous vous fiez présentement, pour que vous ne dépendiez plus que de Moi.
Un temps d’obscurité arrive sur le monde, mais un temps de gloire arrive pour mon Eglise, un temps de gloire arrive pour mon peuple. Je vais déverser sur vous tous les dons de mon Esprit. Je vais vous préparer pour un combat spirituel ; Je vais vous préparer pour un temps d’évangélisation que le monde n’a jamais vu…
Et lorsque vous n’aurez plus rien à part Moi, vous aurez tout : des terres, des champs, des foyers, et des frères et sœurs et de l’amour et une joie et une paix plus que vous n’en aurez jamais eus auparavant. Soyez prêts mon peuple, Je veux vous préparer… »

Ralph Martin, Place Saint Pierre
Rome, Italie, Lundi de Pentecôte, 1975
Une parole puissante, donnée à Rome, donnée dans le cœur de l’Eglise Universelle. Et je ne pense pas que cette prophétie s’adresse à une ou deux régions du monde mais à toute l’Eglise.
Je me souviens encore de ce que Jean Paul II disait peu de temps après son élection : « Nous faisons face à la dernière confrontation entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, l’Evangile et l’Anti-Evangile, et cette désorientation représentera une épreuve à laquelle toute l’Eglise doit faire face.

Lire la suite de cette traduction sur https://myriamir.wordpress.com/2017/11/ ... -comprend/


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités