Membres fantômes...

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Olivier JC
Senator
Senator

Membres fantômes...

Message non lu par Olivier JC » jeu. 02 oct. 2008, 20:26

Bonsoir,

En regardant la liste des membres, je me suis rendu compte que l'écrasante majorité ne postait jamais de message et que, à en juger par les dates de dernière visite, ils ne viennent jamais non plus.

Pourquoi pas une sorte de "newsletter" périodique pour leur rappeler l'existence du forum ?

Parce que c'est bien joli d'avoir 1600 membres inscrits, mais bon...

:siffle:

+
Propter nomen tuum, Domine, vivificabis me !
(Ps 143, 11)

Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: Membres fantômes...

Message non lu par Christophe » jeu. 02 oct. 2008, 20:47

Olivier JC a écrit :Parce que c'est bien joli d'avoir 1600 membres inscrits, mais bon...
1610 ! :p

Bon, vous n'avez pas tord... Il se trouve que depuis le passage à la troisième version de phpBB, nous avons un petit soucis pour l'envoi des e-mails de masse : ceux-ci n'arrivent jamais ! Il faudrait que je me penche un peu sur ce sujet... ;)
« Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. » (Matthieu 25, 40)

Judith
Censor
Censor

Message non lu par Judith » ven. 03 oct. 2008, 8:54

ça doit être pour cela que je reçois jamais mes alertes quand une personne répond à un sujet surveillé !!
Je comprend mieux à présent. :/
Illum oportet crescere, me autem minui . (Jn 3 ; 30)

Frère J.M.
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Frère J.M. » ven. 03 oct. 2008, 9:26

Moi je suis nouveau, je ne poste pas beaucoup, mais je viens lire presque tous les jours !
Je suis heureux car je me suis approché de Dieu grâce à l'intervention d'amis catholiques !

Répondre