Piratage du site...

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Gros bug

Message non lu par Cinci » lun. 12 oct. 2015, 15:28

C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.

Merci.

:)

Avatar de l’utilisateur
papillon
Barbarus
Barbarus

Re: Gros bug

Message non lu par papillon » lun. 12 oct. 2015, 23:18

Merci Christophe !!!! :)

avec un brin de nostalgie, comme le chante si bien Charles Aznavour... :(

(à propos, avez-vous écouté son dernier cd ? Du gâteau ! Quelle qualité ! Quelle voix chaude et vibrante en dépit de l'âge, quels beaux textes de chansons ! C'est du Charles Aznavour, inutile d'en dire davantage, cela résume tout.) :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Gros bug

Message non lu par Fée Violine » mar. 13 oct. 2015, 11:28

Cinci a écrit :C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.
Merci. :)
Oh non, il y en a eu bien d'autres. Mais celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.

Avatar de l’utilisateur
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Re: Gros bug

Message non lu par Christophe67 » mar. 13 oct. 2015, 12:47

Bonjour,


Je réagis avec du retard et en dehors des clous puisque la solution a été trouvée.

Il peut arriver parfois que ce genre de problème se produise ponctuellement : page non accessible, accès long ...

Alors un conseil simple, lorsque ce n'est pas dû à un problème technique ( maintenance des serveurs, latence, paquet perdu ..), pensez de temps en temps à vider le cache de votre navigateur. C'est simple et résout fréquemment certains petits problèmes d'accès.


Cordialement.

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Gros bug

Message non lu par Cinci » mer. 14 oct. 2015, 15:32

Fée Violine
... celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.
Oui, d'accord.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités