Boîte d'envoi message privé

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Avatar de l’utilisateur
Léon
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 565
Inscription : jeu. 14 févr. 2019, 8:31

Re: Boîte d'envoi message privé

Message non lu par Léon » jeu. 27 juil. 2023, 15:58

Bonjour Marie,

je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre messagerie, mais en fait les mp ne sont pas envoyés directement au destinataire.
Les mp envoyés transitent par la "boite d'envoi", située sur le bandeau latéral gauche de votre messagerie, que je vous conseille de vérifier en cliquant dessus.

C'est seulement une fois que le destinataire a ouvert votre mp, que ce mp se trouvera dans la section "messages envoyés", juste en dessous de "boite d'envoi".
Tout à Jésus par Marie,
Tout à Marie pour Jésus

Marie2964
Senator
Senator
Messages : 791
Inscription : mer. 14 oct. 2020, 12:20
Conviction : Catéchumène

Re: Boîte d'envoi message privé

Message non lu par Marie2964 » ven. 28 juil. 2023, 9:05

Léon a écrit :
jeu. 27 juil. 2023, 15:58
Bonjour Marie,

je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre messagerie, mais en fait les mp ne sont pas envoyés directement au destinataire.
Les mp envoyés transitent par la "boite d'envoi", située sur le bandeau latéral gauche de votre messagerie, que je vous conseille de vérifier en cliquant dessus.

C'est seulement une fois que le destinataire a ouvert votre mp, que ce mp se trouvera dans la section "messages envoyés", juste en dessous de "boite d'envoi".
Bonjour Léon,

Merci pour votre retour mais c'est précisément ce que j'ai vérifié après avoir envoyé ledit message.

Je vous avoue ne pas trop comprendre d'autant que le lendemain j'ai reçu un message dans ma boîte de réception d'une personne qui me sollicitait un commentaire donc je n'ai pas de souci à recevoir les messages privés.

Je finis même par me demander si j'ai bien appuyé sur le bouton " envoi" ... Bon peu importe, ce message ne revêtait aucun caractère urgent ou d'importance. Je laisse tomber.

Bonne journée.

Marie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités