Page 1 sur 1

Pour_la_modération

Publié : mer. 24 oct. 2018, 18:34
par Observation_
Bonjour, :D

Ce message est une observation pour la modération et non une critique, espérant pouvoir en faire une. :oui:

Le sujet sur le Linceul a été verrouillé suite à quelques propos inopportuns entre quelques intervenants. Il me semble qu'il ne pouvait en être autrement dès lors que les opposants à l'authenticité du Linceul affirment (presque) qu'ils en fabriquent dans leur micro-onde, nous abreuvent d'informations fausses de manière répétitive et non innocente, informations erronées tellement nombreuses qu'il est soit inutile d'y répondre, soit conduit certains malgré eux à ne plus faire preuve de courtoisie puisque ces personnes se positionnent comme étant ceux qui détiennent la vérité absolue non réfutable imposable aux ignorants.

Pour ma part, je ne pense pas avoir marqué de courtoisie mais je constate que ces méthodes subversives ne permettent pas d'informer convenablement nos amis chrétiens qui peuvent ne pas avoir le temps de faire des recherches sur le Linceul.

Je n'attends pas de réponse à cette observation puisque j'ai pour principe de respecter toutes vos décisions.

Respectueusement et que Dieu vous bénisse.

[Nous vous remercions de votre compréhension. La tâche des modérateurs n'est pas toujours aisée; entre laisser chacun s'exprimer et éviter les débordements (notamment le non respect du Règlement auquel pourtant chacun est soumis dès lors qu'il intervient dans la Cité), nous avons parfois des choix délicats à faire.]

A propos...

Publié : jeu. 01 nov. 2018, 17:28
par Carhaix
Du nouveau dans cette affaire du linceul. Voici le lien :
[...]
Bonne lecture et bon visionnage
Comme tu y vas, malheureux ! D'ici 24h maximum, ton message sera supprimé, et entraînera dans son sillage la suppression d'au moins dix autres messages innocents.
Ne sais-tu pas que tu es tombé, ici, dans l'antre du terrible Verrouilleur-Nettoyeur ? Tremble ! Et prends garde avant d'écrire un message, car ici, c'est très surveillé ! Et ça rigole pas.

[... c'est exact, Carhaix, nous verrouillons.]