Fil expurgé (administration)

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Fil expurgé (administration)

Message non lu par Cinci » mer. 05 sept. 2018, 14:29

Le fil a été expurgé de toutes les interventions de Sator. Je ne sais pas si c'est l'intéressé lui-même qui aura fait disparaître ses propres messages ou si c'est la modération qui est venu passer un coup de balai.

:?:

Voyageur
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : Catholique

Re: Le magistère catholique sur l'enfer

Message non lu par Voyageur » mer. 05 sept. 2018, 17:17

Peut-être a-t-il fait demi-tour... qui sait !
Tu m'as montré les chemins de la vie,
Tu me rempliras de joie par ta présence.

Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Le magistère catholique sur l'enfer

Message non lu par Carolus » jeu. 06 sept. 2018, 0:30

Cinci a écrit :
mer. 05 sept. 2018, 14:29
Cinci :
Le fil a été expurgé de toutes les interventions de Sator. Je ne sais pas si c'est l'intéressé lui-même qui aura fait disparaître ses propres messages ou si c'est la modération qui est venu passer un coup de balai.

:?:
En fait, plusieurs fils ont été expurgés de toutes les interventions de Sator, cher Cinci.

Malheureusement cela crée de la confusion et de l'incohérence dans les fils respectifs. :(

[Sator nous a quitté en ayant préalablement vidé la plupart des fils de ses contributions. Malheureusement, cela arrive de temps en temps. La Modération]

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: hs Le magistère catholique sur l'enfer

Message non lu par Cinci » jeu. 06 sept. 2018, 17:46

Oui, plusieurs messages avaient été effacés dans différents fils. Maintenant, je peux comprendre la situation. Merci.

Répondre