hs Cinci

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis

hs Cinci

Message non lupar Cinci » ven. 13 juil. 2018, 13:31

Anonyme a écrit :

[Votre message précédent est supprimé pour manque de respect. Merci de ne pas transformer ce forum en lieu de discussions étrangères à son objet qui est l'intelligence de la foi catholique.]

Vous fermerez mon compte dans ce cas-là.

prodigal
Amicus Civitatis
Amicus Civitatis

Re: Le Grand remplacement, vrai ou faux?

Message non lupar prodigal » ven. 13 juil. 2018, 15:02

Cher Cinci,
ne faites pas cela! vous êtes trop utile à ce forum!
Défendez-vous, montrez que vous avez raison de vous plaindre, résistez à l'arbitraire. Si je le peux je veux bien vous aider.
Il est totalement absurde de supprimer le message de quelqu'un comme vous, dont le bon esprit est quand même connu depuis longtemps, alors qu'il serait si facile de montrer en quoi ce message présumé odieux et horrifique qui vous aurait échappé est gravement erroné, ce qui est possible après tout.
Rien que cela vous donne raison et justifie votre indignation, et il est sidérant de voir que cela ne saute pas aux yeux de tout le monde.
Mais tendons la joue gauche, ou plutôt opposons l'esprit de paix et de discussion à l'injustice. Je suis de tout cœur avec vous. Ne nous lassons pas de dire ce qui doit être dit. Et de nous corriger les uns les autres si besoin.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté

Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: hs Cinci

Message non lupar Nanimo » ven. 13 juil. 2018, 15:40

Cinci, Le manque de respect dû aux pasteurs de l'Église, qui plus est le Pape François, donnera toujours lieu à une suppression. (Je n'ai pas fait la suppression, mais peu importe le modérateur, nous ne pouvons laisser passer de tels propos.)

Toutefois, le message de la modération aurait dû spécifier "suppression provisoire", puisque l'ensemble du message n'était pas en cause, juste un passage. D'ailleurs, il était question de restaurer votre message amputé du passage en question.

Le souci dû à la période des vacances est qu'il est malaisé de communiquer avec l'équipe. Donc, il faudra patienter un peu.

édit : votre message a été restauré (avec suppression)
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Revenir vers « Vie du Forum »