TREBLA

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Avatar de l’utilisateur
AdoramusTe
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3279
Inscription : sam. 23 févr. 2008, 17:40
Conviction : Catholique romain

TREBLA

Message non lu par AdoramusTe » jeu. 05 avr. 2018, 8:53

Bonjour,

Je sors de ma "retraite" de Carême et je m'aperçois que TREBLA n'est plus membre du forum. :(
Qu'est-il devenu, SVP ? J'appréciais beaucoup ses savantes interventions.
Ignoratio enim Scripturarum ignoratio Christi est

Avatar de l’utilisateur
Suliko
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3154
Inscription : ven. 07 janv. 2011, 22:02

Re: TREBLA

Message non lu par Suliko » ven. 06 avr. 2018, 22:35

Je dois avouer que je me pose la même question !
C'est pourquoi elle seule, prédestinée avant les générations et annoncée par les prophètes, la Mère du Créateur de tout l'univers, non seulement n'a participé en rien à la tache originelle, mais elle est toujours demeurée pure comme le ciel et toute belle. (extrait du règlement pour le monastère de Biélokrinitsa (1841)

Avatar de l’utilisateur
Suliko
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3154
Inscription : ven. 07 janv. 2011, 22:02

Re: TREBLA

Message non lu par Suliko » sam. 14 avr. 2018, 21:39

... Et je vois que nous ne recevons pas de réponse... Dommage.
C'est pourquoi elle seule, prédestinée avant les générations et annoncée par les prophètes, la Mère du Créateur de tout l'univers, non seulement n'a participé en rien à la tache originelle, mais elle est toujours demeurée pure comme le ciel et toute belle. (extrait du règlement pour le monastère de Biélokrinitsa (1841)

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: TREBLA

Message non lu par Kerniou » dim. 15 avr. 2018, 2:10

Axou a été "invitée" à quitter le Forum et je le regrette; elle faisait preuve dans ses réponses d'une aménité à laquelle peu d'entre nous peuvent accéder.
Les idées comptent, c'est vrai, mais les qualités humaines aussi.
il est dommage que les gens disparaissent sans que l'on s'en rende compte, comme s'ils passaient à la trappe ...

[Non, personne n'a invité Axou à quitter le forum. Elle a demandé son retrait de sa propre initiative en invoquant des désaccords. C'est son choix que chacun peut regretter mais qui doit être respécté.]
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2211
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: TREBLA

Message non lu par Relief » dim. 15 avr. 2018, 14:12

Kerniou a écrit :
dim. 15 avr. 2018, 2:10
Axou a été "invitée" à quitter le Forum et je le regrette
Vous êtes devenue une complotiste, Kerniou ? :roule:

Axou est toujours présente sur le forum. Derrière le pseudo "invitée2 ", c'est elle.

Avatar de l’utilisateur
Cgs
Prætor
Prætor
Messages : 2840
Inscription : mar. 24 mars 2009, 14:20
Conviction : Catholique

Re: TREBLA

Message non lu par Cgs » lun. 16 avr. 2018, 9:01

Bonjour,

Certains membres décident, pour des raisons qui leur appartiennent, de quitter le forum, temporairement ou définitivement, en demandant la suppression de leur compte. Lorsqu'une demande en ce sens est adressée à l'administration du forum, celle-ci lui adresse une réponse personnalisée, qui peut aboutir ou non à ladite suppression.

La section Vie du forum n'ayant pas pour but de gloser sur les choix de participation de chacun à ce forum, le sujet est verrouillé.

Bon temps Pascal à tous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités