Joyeux Noël !

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Joyeux Noël !

Message non lupar Héraclius » lun. 25 déc. 2017, 12:18

https://www.youtube.com/watch?v=l1NgHonWNE0

Réjouissez-vous, car le Christ est né de la Vierge Marie ! :)
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Joyeux Noël !

Message non lupar Cinci » lun. 25 déc. 2017, 15:48

Je voudrais souhaiter un Joyeux Noël aux lecteurs anonymes de ce forum en particulier. Je voudrais souhaiter que le temps de la grâce arrive aux visiteurs occasionnels en outre que de formuler ce souhait pour les habitués qui interviennent et qui connaissent bien l'adresse!

:xmas:

Puis je souhaite de la joie et la paix pour Milla ... espérant ne pas avoir à attendre jusqu'au début de l'été le moment de sa prochaine venue comme celle du Sauveur dans l'Évangile.

Revenir vers « Vie du Forum »