Jovanni - stroward : Suppression de messages

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
jovanni
Quæstor
Quæstor
Conviction : indécis

Jovanni - stroward : Suppression de messages

Message non lupar jovanni » ven. 01 sept. 2017, 16:10

Spoiler!
Quoi qu'il en soit, la dernière réponse d'Héraclius (à 12h13) dit de façon bien plus brillante et claire tout ce que je pourrais m'échiner à vous dire.
Oui bien sure cette même réponse qui se conclue de la manière suivante: Encore une fois, c'est la théologie chrétienne elle-même qui vous donne raison, :clown:
Bon sinon j'arrête tout ici, je suis désolé mais je refuse de débattre avec des gens qui profitent de leur droits d’administrateurs pour me supprimer ma liberté d'expression quand bien même je n'ai pas enfreint le règlement, sinon j'en aurais été avertie, ce qui n'était pas le cas ici vu que je me suis fait supprimer mon dernier post. Heureusement que le gouvernement s'est débarrassé de cette tyrannie catholique en 1905.

Si vous avez supprimé mon texte sans préavis c'est bien qu'il vous gène quelque part, et tout le monde sait qu'il n'y a que la vérité qui gène c'est donc un honneur de me faire ainsi supprimer mon droit de parole, car vous ne fait que confirmer votre propre impuissance par le biais de la censure.

Bannissez moi tant que vous y êtes, de toute façon j'ai perdu tout gout au débat tellement que je suis dégoûté par ce comportement.

Ceci sera surement mon dernier message. Désolé de ne pas répondre à ceux en ont pris la peine mais je ne vois juste pas l’intérêt de continuer franchement. A+ les gens.

Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Suppression de message

Message non lupar Nanimo » ven. 01 sept. 2017, 19:32

[Le message supprimé avait été rapporté à la modération par vos interlocuteurs pour prosélytisme. En examinant le passage en question, j'ai voulu essayer une fonction sur votre message pour supprimer le passage, car effectivement... Mais tout a disparu. J'ai attendu un peu pour voir s'il réapparaissait... les bras, la tête, les jambes... En vain. Désolée.]
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

jovanni
Quæstor
Quæstor
Conviction : indécis

Ça y est ! Jovanni est dans Vie du forum !

Message non lupar jovanni » ven. 01 déc. 2017, 17:13

Nous vous demandons de cesser les attaques personnelles et de mener le débat sereinement. Vous avez déjà placé des intervenants sur la liste de vos ignorés et rien ne vous empêche de continuer, sauf que vous risquez de finir bien seul. Soyez certain que nous comprenons votre dilemme. La Modération]
[Supprimé]
Eh bah alors on me bride ma liberté d'expression en profitant de ses privilèges, puis on me menace de me bannir par message privé alors que je n'ai insulté personne, ni manqué de respect à qui que ce soit ? Je me demande ce que penserait Dieu d'un tel agissement. :clown:

Allez y précipitez vous de supprimer aussi ce message, ça ne fera que prouver que je dis la vérité.

[Nous vous redemandons, encore une fois en espérant que ce sera la dernière, de ne pas faire dévier les fils de discussion sur les questions de modération. Cela doit être fait en privé ou sur Vie du forum exclusivement.]

TREBLA
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : chrétien non-catholique

Énumération des raisons pour lesquelles je ne crois pas

Message non lupar TREBLA » ven. 01 déc. 2017, 18:32

Cher jovanni,

Merci pour votre présence sur ce forum.
jovanni : mar. 07 nov. 2017

Ps à l'intention de la modération: existe-il un moyen de bloquer les autres utilisateurs et de ne plus afficher leur messages? J'ai cherché mais je ne trouve pas l'option...
Evidemment vous désirez bloquer certains utilisateurs. J'en suis un.
jovanni : ven. 01 déc. 2017

Eh bah alors on me bride ma liberté d'expression en profitant de ses privilèges, puis on me menace de me bannir par message privé alors que je n'ai insulté personne, ni manqué de respect à qui que ce soit ? Je me demande ce que penserait Dieu d'un tel agissement. :clown:
Evidemment vous ne désirez pas être bloqué vous-même.

Je cite votre question rhétorique : « Je me demande ce que penserait Dieu d'un tel agissement » ?
Voici la réponse de notre Seigneur : Et ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pareillement pour eux. (Luc 6, 31)

Que le Seigneur vous bénisse.

Salomon Rex
Prætor
Prætor

Re: Jovanni - stroward : Suppression de message

Message non lupar Salomon Rex » mer. 06 déc. 2017, 21:55

Publication de jovanni sous le pseudo de stroward:
Bonjour, pardon pour cette grossière ruse, en réalité c'est Jovanni, je vais m'en aller pour de bon après ce dernier post de toute façon. Je tenais à préciser qu'après trois avertissements la modération a décidée de me supprimer mon droit à la parole immédiat en filtrant tout ce que je dit avant publication, inutile de préciser qu'il m'est parfaitement impossible de continuer à débattre dans ces conditions. Bon pour être honnête j'ai bien cherché la merde par mp, donc c'est normal, ils ont été patients, je connais d'autres forum ou j'aurais mangé un ban placage cathédrale au dessus de la troisième corde sans sommation. Ce post sera sans doute supprimé mais c'est pas grave, la modération ne fera que confirmer mes dires en montrant l’intérêt qu'ils portent à la liberté d'expression, je ne vais pas cracher sur une occasion de me faire passer pour un martyre au service de la liberté d'expression, pas folle la guèpe. Je conçois qu'ils doivent être saoulés par mon comportement (bien que ce comportement soit fortement influencé de celui de mes chers opposants :hypocrite: ) mais me supprimer le droit de parole est un acte symboliquement très fort dont ils devraient avoir honte.
La modération vous a mis en pénitence et vos messages sous le pseudo de jovanni seront modérés a priori et autorisés de publication s'ils ne contreviennent pas au règlement du forum. Vous avez été informé de cette mesure (possiblement temporaire) par messagerie privée.

Vos autres messages sous le pseudonyme de stroward seront supprimés.
Simplicitas et aequitas servabunt me quia expectavi te
Ps XXIV

Revenir vers « Vie du Forum »