Suppression de message

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
jovanni
Censor
Censor
Messages : 129
Inscription : mer. 08 févr. 2017, 20:58
Conviction : indécis

Suppression de message

Message non lupar jovanni » ven. 01 sept. 2017, 16:10

Spoiler!
Quoi qu'il en soit, la dernière réponse d'Héraclius (à 12h13) dit de façon bien plus brillante et claire tout ce que je pourrais m'échiner à vous dire.
Oui bien sure cette même réponse qui se conclue de la manière suivante: Encore une fois, c'est la théologie chrétienne elle-même qui vous donne raison, :clown:
Bon sinon j'arrête tout ici, je suis désolé mais je refuse de débattre avec des gens qui profitent de leur droits d’administrateurs pour me supprimer ma liberté d'expression quand bien même je n'ai pas enfreint le règlement, sinon j'en aurais été avertie, ce qui n'était pas le cas ici vu que je me suis fait supprimer mon dernier post. Heureusement que le gouvernement s'est débarrassé de cette tyrannie catholique en 1905.

Si vous avez supprimé mon texte sans préavis c'est bien qu'il vous gène quelque part, et tout le monde sait qu'il n'y a que la vérité qui gène c'est donc un honneur de me faire ainsi supprimer mon droit de parole, car vous ne fait que confirmer votre propre impuissance par le biais de la censure.

Bannissez moi tant que vous y êtes, de toute façon j'ai perdu tout gout au débat tellement que je suis dégoûté par ce comportement.

Ceci sera surement mon dernier message. Désolé de ne pas répondre à ceux en ont pris la peine mais je ne vois juste pas l’intérêt de continuer franchement. A+ les gens.

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 1808
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique; a été recommençante
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Suppression de message

Message non lupar Nanimo » ven. 01 sept. 2017, 19:32

[Le message supprimé avait été rapporté à la modération par vos interlocuteurs pour prosélytisme. En examinant le passage en question, j'ai voulu essayer une fonction sur votre message pour supprimer le passage, car effectivement... Mais tout a disparu. J'ai attendu un peu pour voir s'il réapparaissait... les bras, la tête, les jambes... En vain. Désolée.]
Lest we boast
[couleur de la modératrice]


Revenir vers « Vie du Forum »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité