Jean 6 et la cène

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Jean 6 et la cène

Message non lupar gerardh » mar. 08 août 2017, 17:42

Bonjour,

La modération a approuvé un message de ma part aujourd'hui à 13 h 05. Mais je ne vois pas où il est transcrit

[Cette notification résulte d’une erreur technique. Votre message a bien été supprimé.
Dans un autre message supprimé, vous avez écrit :

« Si la Cité Catholique ne souhaite plus recevoir des points de vues différents des siens, même aux fins d'échanges, qu'elle le dise franchement, et je ne m'imposerais plus à leurs perceptions ».

Vous savez que vous êtes sur un forum catholique et, si vous avez pu poster plus de 4200 messages, c’est que ce forum est réellement ouvert à la contradiction.

Mais, comme vous devriez déjà le savoir, cette contradiction est accueillie dans les limites du règlement de ce forum et dans la mesure où elle contribue à l’intelligence de la foi catholique, mais non lorsqu’elle paraît vouloir la combattre ou propager des opinions contraires ou hostiles.

Ce forum n’est pas ouvert à tout vent de doctrine mais veille à promouvoir la foi catholique en évitant les propos qui risquent davantage d’augmenter la confusion que d’aider ceux qui s’intéressent à la foi catholique à y voir plus clair.

C’est le rôle de la modération d’y veiller selon son appréciation qui peut être d’autant plus différente de la vôtre que vous vous présentez vous-même comme « non catholique ».]

Revenir vers « Vie du Forum »