Disparition d'un sujet

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
sator
Barbarus
Barbarus

Re: Disparition d'un sujet

Message non lupar sator » mar. 28 août 2018, 15:33

Bonjour Sator,

Vous vous offusquez pour peu. je pense que les utilisateurs réguliers de ce forum ont à un moment été tous confrontés à un déplacement de sujet, à des réponses scindées en un nouveau sujet ou intégrées à un fil déjà existant.

Je pense que le rôle de modérateur est un rôle ingrat dans lequel on est obligé de contrôler, lire, vérifier des liens de sujets qui ne sont pas forcément intéressants pour soi-même, voir souvent heurtants pour sa propre foi (pensée particulière à Anne pour l'Apologétique ;) )

Vous vous plaignez d'une certaine perte de lisibilité et c'est cela que je trouve manquer d'humilité. Et pas à juste titre, puisqu'un sujet qui serait vu 1000 fois et ne recevrait que 2 réponses se condamne lui-même. Au contraire, dans la bonne rubrique il attirera plus de personnes intéressées par le sujet.

Et puis il existe un moteur de recherche pour solutionner le problème que ce soit par titre, contenu, rubrique, voir même auteur :siffle:

Cordialement.
La fréquentation des forums montre que les intervenants sont tout à fait capables de faire le tri entre ce qui les intéresse et le reste en très peu de temps. Le point de vue de ceux qui structurent les forums est rarement le même que celui des utilisateurs. Mais dans le fond cela n"a aucune importance.

[La question du déplacement d'un sujet de Sator étant éclaircie, il n'y a pas lieu de développer davantage les réponses apportées et le fil est, dès lors, verrouillé]

Revenir vers « Vie du Forum »