Message manquant

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Message manquant

Message non lupar gerardh » ven. 19 févr. 2016, 11:17

_________

A la modération,

Vous m'avez indiqué avoir approuvé mon message sur "Resurrection et Reliques" et je vous en remercie.

Mais vérification faite, et sauf erreur de ma part, il ne figure pas sur le fil de discussions. Il s'agit peut-être d'une erreur ou omission.

Pourriez-vous faire le point ?

Merci d'avance

gerardh

Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: Message manquant

Message non lupar Héraclius » ven. 19 févr. 2016, 12:05

C'est moi qui l'ai supprimé après coup. Je m'excuse de ne pas vous en avoir informé.

Vous y développiez, si je me rappelle bien des opinion millénariste éloignée de la vision Catholique.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Revenir vers « Vie du Forum »