Le bouton "Nouveau" (message) inaccessible dans Chrome

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Belin
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1864
Inscription : lun. 16 juin 2008, 18:28

Le bouton "Nouveau" (message) inaccessible dans Chrome

Message non lu par Belin » dim. 11 mai 2014, 14:11

Depuis au moins 3 semaines, il est impossible de créer un nouveau fil de discussion en utilisant le navigateur google chrome. Pour créer ce fil par exemple, j'ai été obligé de basculer sur Firefox.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Le bouton "Nouveau" (message) innacessible dans Chrome

Message non lu par Fée Violine » lun. 12 mai 2014, 17:26

Moi je ne sais pas ce que j'utilise, mais j'ai constaté la même chose et j'ai hâte qu'Olivier C répare ça ! (merci d'avance, Olivier :) )

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Le bouton "Nouveau" (message) innacessible dans Chrome

Message non lu par etienne lorant » lun. 12 mai 2014, 18:50

Je rencontre les mêmes problèmes. Chaque courte méditation que je publie le matin se retrouve immanquablement à la suite d'une autre :

viewtopic.php?f=134&t=29879&start=15

J'ai également vu un compteur de messages surperposé à un onglet... bizarre.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Le bouton "Nouveau" (message) innacessible dans Chrome

Message non lu par Géraldine » jeu. 15 mai 2014, 21:01

Étienne,j' avais le même problème.... J' ai pris un.autre navigateur et là....." Répondre" y est.
Je suis sur Browser mini car Chrome ne marche pas bien....trop lent.
Essaie de changer...Je ne sais si tu as un navigateur autre.

Amicalement
Géraldine
:ciao:
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

Avatar de l’utilisateur
Olivier C
Consul
Consul
Messages : 1291
Inscription : jeu. 13 août 2009, 22:44
Conviction : Catholique
Localisation : Forum Segusiavorum
Contact :

Re: Le bouton "Nouveau" (message) innacessible dans Chrome

Message non lu par Olivier C » lun. 19 mai 2014, 8:19

@Tous,

Vous comprenez maintenant pourquoi je disais que le thème actuel prenait l'eau de toute part ?...

Il est bien sûr toujours possible d'apporter des correctifs pour chaque bugs, mais les reprendre tous les un a un - après chaque mise à jour du forum - prend vraiment beaucoup de temps, d'où la nécessité de changer de thème, un thème qui, du coup, s'adaptera à tous les médias utilisés.

Voir ici : http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... =9&t=28446
Géraldine a écrit :Je suis sur Browser mini car Chrome ne marche pas bien....trop lent.
En tant qu'intégrateur web je dispose de tous les navigateurs Mac et Androïd (Chrome, Firefox, Opéra, Safari, etc... et même... IE8!).

Chrome est le navigateur le plus rapide du web. Croyez-moi, je m'y connais (il peut avoir des contre-performances sur certains sites). Sur le plan des fonctionnalités il est très en avance sur tous les autres (Firefox et consort). Internet Explorer est toujours le bon dernier de la liste, sauf à la sortie de sa toute dernière version (et encore).

Fût une époque, pas si éloignée, où Firefox tenait le haut du pavé pour les développeurs du web. Mais tout change... Sur le web, il y a 5 ans : c'était le moyen âge... 10 ans : c'était la préhistoire...
Je suis un simple serviteur, je ne fais que mon devoir.

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Le bouton "Nouveau" (message) inaccessible dans Chrome

Message non lu par Géraldine » jeu. 21 août 2014, 22:54

Bonsoir Kisito
Ayant changé de portable, je puis vous dire comme message ici dessus, qu'effectivement,Chrome...malheureusement je dois constater aussi que j'ai dû changer de navigateur parce que celui-ci ne répondait pas tout à fait à ce que je voulais bon il faut avoir beaucoup de patience parce que avec le portable que j'ai ici qui est de marque Acer j'ai un gros inconvénient à savoir la disparition partielle ou totale de mon clavier tactile d'ailleurs ce message ici est dicté, ce qui peut expliquer le manque de ponctuation et je m'en excuse déjà en tout cas ,il est exact que quand on change de navigateur la situation s'améliore de beaucoup. voilà tout ce que je peux vous dire actuellement et en tout cas à l'heure actuelle je dispose de 4 navigateurs différents et pendant un certain temps j'ai dû abandonner Google Chrome parce que il ne répondait pas à mes attentes.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

Avatar de l’utilisateur
papounet
Barbarus
Barbarus

"Nouveau" sujet

Message non lu par papounet » mar. 09 déc. 2014, 18:12

levergero29 a écrit :Impossible de me présenter car pas de possibilité d'ouvrir un "nouveau" message !!!! Bizarre !!!!

Alors, j'utilise celui-ci au hasard pour signifier ma présence.

Tant pis, ce sera pour une autre fois...

Personne ne répond, pour me rassurer et réparer l'anomalie, à mon interrogation sur les "nouveaux" messages que je ne peux composer car la rubrique ad hoc n'apparaît pas sur mon écran à coté de celle de "répondre" ?

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6923
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Le bouton "Nouveau" (message) inaccessible dans Chrome

Message non lu par Anne » mer. 10 déc. 2014, 7:03

Avez-vous vérifié l'annonce qui trône en tête de la page d'accueil de cette section et s'intitulant : Problème à ouvrir un nouveau sujet:

http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... =9&t=31644

afin d'essayer la procédure qui y est proposée ?
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités