Adresse email de compte

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
seba15
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 472
Inscription : sam. 23 févr. 2013, 21:05

Adresse email de compte

Message non lu par seba15 » dim. 05 janv. 2014, 20:39

bonjour

ce week end, je me suis loupé et j'ai clické sur déconnecté, mais en voulant me reconnecté, je me suis aperçu que je me souvenais pas de mon mot de passe. et quand j'ai voulu le réinitialiser, je me suis aperçu que je me souvenais pas de mon mail non plus.
Dans mon profil, je vois aucun endroit ou je peux voir le mail que j'ai utilisé pour créer ce compte membre.
Est-ce qu'il y a que les admins, qui peuvent me dire le mail associé a mon compte ?
En fait la je suis sur un autre ordi ou j'ai pas fait la boulette de me deconnecter raison pour laquelle je fais se post.

Avatar de l’utilisateur
Menthe
Barbarus
Barbarus

Re: adresse email de compte

Message non lu par Menthe » dim. 05 janv. 2014, 21:44

Bonjour

Vous pouvez voir vous-même quelle adresse vous avez utilisé pour créer votre compte.
Cliquez sur "Profil", puis encore sur "Profil" à droite dans les options, puis sur "Éditer les réglages du compte".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités