Appel à modérateur

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site
Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Appel à modérateur

Message non lupar Relief » ven. 10 nov. 2017, 21:12

Au modérateur,

Pourquoi avoir supprimé mon message qui n'avait rien d'irrespectueux ?

Axou a rappelé le fait que nous étions sur un forum catholique et que nous sommes appelés à ne pas tomber dans les mêmes caniveaux haineux que les autres réseaux sociaux.

Je lui ai répondu que j'étais bien d'accord mais qu'il était drôle de se faire donner la leçon par quelqu'un qui traitait "d'haineux" les membres du forum critiquant la politique d'Emmanuel Macron, et qui a en outre tenu des propos insultants à l'égard de Cinci. Il s'en est d'ailleurs offusqué (utilisant lui-même le terme "insultant").

Lorsque Axou a tenu ces propos, où étiez-vous ? Car personne n'est intervenu !

Par votre malheureuse intervention me concernant et votre inaction par ailleurs, vous montrez que c'est le copinage qui l'emporte sur la déontologie. C'est regrettable !

[Nous rappelons à chacun que la Modération n'est pas sur le forum 24 h/24 et qu'il appartient à chacun de signaler tout abus, notamment les insultes.]

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message pour Axou

Message non lupar Relief » ven. 10 nov. 2017, 22:09

Pour votre information : ce genre d'intervention se fait par message privé ou dans Vie du Forum.
J'en prends bonne note, je ne connaissais pas cette rubrique, Par contre envoyer des MP pour se les faire renvoyer publiquement à la figure, très peu pour moi !

Si vous ne supportez pas le débat et la proposition d'arguments contradictoires, il ne faut pas venir s'exprimer sur un forum.
Axou
Vous reprenez mot pour mot ce que je vous ai dit il y a quelques temps. Par cela, et le comportement que vous avez eu à l'égard des uns et des autres, vous montrez combien vous vivez dans le ressentiment.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Appel à modérateur

Message non lupar Relief » sam. 11 nov. 2017, 0:23

Étant donné que le sujet "Weinstein et Tariq Ramadan" a été verrouillé et que l'on a supprimé mon dernier message et par conséquent mon droit de réponse, par souci de cohérence je vous prie de bien vouloir supprimer tous mes messages dans ce sujet ainsi que les quotes dans les réponses qui m'ont été faites.

Je vous en remercie par avance.

[Le fil sera déverrouillé dès que les antagonismes auront cessé. Dans l'intervalle, nous ne pouvons livrer la Cité à ces querelles. Nous retirerons du fil vos messages comme vous le souhaitez. La Modération]

Revenir vers « Vie du Forum »