Pour un bon accouchement

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Lizursula
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : lun. 30 juin 2014, 22:49

Re: Pour mon accouchement

Message non lu par Lizursula » jeu. 03 juil. 2014, 21:46

:ange: Amen pour cette union de prière.... Merci beaucoup je continue à prier pour que tout se passe bien t que le Saint Esprit prenne le contrôle pendant l'accouchement......

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13132
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Pour mon accouchement

Message non lu par etienne lorant » ven. 04 juil. 2014, 19:25

Dieu vous bénisse et vous donne un enfant qui grandira dans la foi !

Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Adélaïde
Barbarus
Barbarus

Accouchement heureux

Message non lu par Adélaïde » ven. 04 mars 2016, 18:55

Bonjour,
Je demande aide, assistance à la Vierge et son fils pour que mon accouchement se passe bien. Je me remets entre les mains de Jésus-Christ.
Amen!

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Accouchement heureux

Message non lu par axou » ven. 04 mars 2016, 20:37

en prière avec vous chère Adélaide !

Axou

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Accouchement heureux

Message non lu par Kerniou » sam. 05 mars 2016, 3:41

Chère Adélaïde,
Bon courage à vous. L'accouchement est un moment fort et privilégié dans la vie d'une femme et la naissance d'un enfant, le début d'une nouvelle vie. Soyez sereine.
En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Nicolah
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juil. 2014, 13:56
Localisation : Lyon

Re: Accouchement heureux

Message non lu par Nicolah » sam. 05 mars 2016, 13:52

Courage !

En union de prières
" L’éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. " (Ps 34:18)

" Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant. " Simone Weil

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Accouchement heureux

Message non lu par PaxetBonum » sam. 05 mars 2016, 16:22

PRIÈRE POUR CELLE QUI VA ACCOUCHER
Seigneur Jésus-Christ mon Dieu, nous osons t’invoquer malgré la négligence et l’indignité de notre vie, car nous savons que Tu es bon et miséricordieux. Jette un regard sur ta servante N… et sur l’enfant dont Tu as bien voulu, dans ta puissance créatrice, qu’il soit conçu en elle.
Inspire-lui ta patience et fortifie son courage et sa foi pour la croix que Tu lui tends. Dans ta sagesse, mesure, nous t’en prions, les souffrances de son âme et de son corps à la réalité de sa faiblesse. Elle sait que Tu lui accorderas la grâce proportionnée à l’épreuve que Tu permets. Aide-la à donner un bon témoignage de la foi en toi quand la douleur transpercera son corps. Fais que sa chair ne défaille pas et qu’elle ne doute jamais de ton amour miséricordieux, se souvenant de quelle souffrance Tu souffris par compassion pour nous sur ta sainte et vivifiante Croix.
Remplis ta servante de la grâce du Saint-Esprit à l’heure où elle mettra au monde cet enfant qui t’appartient ; donne-lui alors, nous osons te le demander, la joie parfaite qui efface toute souffrance, par les saintes prières de ta Mère très pure qui te mis au monde sans douleur, des saintes martyres Félicité et Perpétue, de saint N… et de tous tes saints. Mais Toi seul es saint, ô Christ notre Dieu, et nous te rends gloire avec ton Père et ton Esprit coéternels, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Accouchement heureux

Message non lu par Kerniou » lun. 07 mars 2016, 2:29

Je ne connaissais pas cette prière.
Je trouve pour ma part qu'une place trop grande est donnée aux douleurs de l'accouchement dont on parle, ici , en terme de" souffrance". Ce qui, au regard des souffrances de la croix, me paraît excessif, même si certains accouchements sont très pénibles. Plus les contractions sont fortes plus on approche du moment où l'on aura son enfant dans les bras.
Par contre, le texte ne limite pas la naissance d'un enfant aux douleurs de la mère. Il important,en effet, de souligner et prendre en compte la dimension de la vie et de la nouvelle âme qui apparaissent.
Merci, en tout cas de nous faire connaître cette prière destinée aux femmes quand elles deviennent mères.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Marie Cecile
Barbarus
Barbarus

Intention de priere pour mon accouchement

Message non lu par Marie Cecile » lun. 08 août 2016, 1:09

Je vais accoucher dans quelques jours de mon premier Bebe.
Je vous prie d interceder pour moi la Vierge afin que tout se passe bien car je suis un peu stressee.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Intention de priere pour mon accouchement

Message non lu par PaxetBonum » mar. 09 août 2016, 8:34

Bonjour Marie Cécile,

Je prie le Seigneur pour que votre enfant soit l'un des grands saints dont le monde a tant besoin.
Que la Vierge Mère vous accompagne dans votre maternité.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Re: Intention de priere pour mon accouchement

Message non lu par elenos » sam. 13 août 2016, 9:58

Les pères et les mères de ce forum prient avec vous

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2674
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Intention de priere pour mon accouchement

Message non lu par poche » sam. 13 août 2016, 12:24

:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
Vénus
Barbarus
Barbarus

Accouchement à terme

Message non lu par Vénus » ven. 08 sept. 2017, 21:14

Père très saint, je te prie de m'aider et de m'accompagner dans cette dure épreuve afin que je puisse accoucher au delà du huitième mois. J'ai une totale confiance en toi. Gloire à ton nom. Amen

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: Accouchement à terme

Message non lu par Héraclius » ven. 08 sept. 2017, 21:40

Union de prière. :fleur:
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6926
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Accouchement à terme

Message non lu par Anne » sam. 09 sept. 2017, 4:31

En U de P, Vénus...
:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités