Pour un bon emploi

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1896
Inscription : mer. 22 juin 2011, 22:49

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Isabelle47 » lun. 19 déc. 2011, 10:38

touriste a écrit :Pouirriez-vous prier pour moi afin que je retrouve un emploi avant les fêtes de fin d'année; je viens , en effet, de quitter le mien que je venais de prendre car j'ai trouvé, dans mes affaires personnelles et sous mon bureau, de la poudre blanche qui me donne la nausée, qui me fait gonfler les intestins lorsque j'ai le malheur d'en porter à ma bouche, et qui abîme mes yeux lorsque je frotte mon oeil avec ma main infestée de ce produit que je ne n'avais pas vu. Merci à tous qui voudrez bien m'aider à passer de bonnes fêtes de fin d'année.
:?: :?: :?:

En auriez-vous terminé avec la poudre blanche? :mal:
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » lun. 19 déc. 2011, 18:40

PaxetBonum a écrit :
touriste a écrit : Ne priez plus pour moi.
Avez-vous retrouvé un travail ?
Pas encore

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » lun. 19 déc. 2011, 18:46

Isabelle47 a écrit :
touriste a écrit :Pouirriez-vous prier pour moi afin que je retrouve un emploi avant les fêtes de fin d'année; je viens , en effet, de quitter le mien que je venais de prendre car j'ai trouvé, dans mes affaires personnelles et sous mon bureau, de la poudre blanche qui me donne la nausée, qui me fait gonfler les intestins lorsque j'ai le malheur d'en porter à ma bouche, et qui abîme mes yeux lorsque je frotte mon oeil avec ma main infestée de ce produit que je ne n'avais pas vu. Merci à tous qui voudrez bien m'aider à passer de bonnes fêtes de fin d'année.


:?: :?: :?:

En auriez-vous terminé avec la poudre blanche? :mal:
Je ne sais pas encore si je vais être confrontée à ce problème dans un nouveau travail.

Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1896
Inscription : mer. 22 juin 2011, 22:49

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Isabelle47 » lun. 19 déc. 2011, 19:09

Bonsoir,
Si vous vous exprimiez avec un peu plus de clarté, on pourrait peut-être essayer de dialoguer? :)
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par PaxetBonum » lun. 19 déc. 2011, 20:52

touriste a écrit :
PaxetBonum a écrit :
Avez-vous retrouvé un travail ?
Pas encore
Alors les prières ne sont pas inutiles.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » lun. 19 déc. 2011, 22:33

Isabelle47 a écrit :Bonsoir,
Si vous vous exprimiez avec un peu plus de clarté, on pourrait peut-être essayer de dialoguer? :)
Je ne peux pas expliciter davantage mon point de vue pour ne pas étendre le problème.

Rodolfo
Civis
Civis
Messages : 8
Inscription : mar. 15 févr. 2011, 23:52

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Rodolfo » mer. 21 déc. 2011, 14:40

PaxetBonum a écrit :Alors les prières ne sont pas inutiles.
J'ai peut-etre quitté mon emploi pour un certain nombre de raisons que l'on ne peut plus exprimer ouvertement en France mais mon plus grand désir est de quitter cette vie. Ne priez surtout plus pour moi, mais continuez à prier pour ceux qui veulent encore vivre afin qu'ils ne soient pas harcelés en permanence par ceux qui tout à se reprocher et qui veulent cacher ce qu'ils ont fait contre les autres et que personne ne pourra jamais prouver.

nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par nad » jeu. 22 déc. 2011, 1:34

Bonsoir Touriste
mais mon plus grand désir est de quitter cette vie
avez-vous au moins essayé de lutter , et de vivre, même dans la souffrance en cherchant à en sortir humainement en appelant Dieu au secours?
ou
Préférez-vous subir et donc laissez gagner l'autre sans vous battre?

Comment comptez-vous quitter cette vie ?
Définitivement , en vous suicidant? Mais vous ne quitterez rien du tout, le suicide atteint l'âme et ne résous rien. Vous ne faites que repousser le problème. Il vient un moment ou ne pouvez faire autrement qu'être confronter à votre acte, quelque soit les causes, vous y serez confronté. Vous êtes croyant et en souffrance, vous avez l'impression qu'il n'y a pas d'issue, alors vous tentez l'ultime, aveuglé par votre angoisse de souffrir encore. vous voulez mourir à vous-même. Mais voulez-vous réellement mourir à Dieu?
Ne priez surtout plus pour moi, mais continuez à prier pour ceux qui veulent encore vivre
Compte tenu de ce que vous dites, il me paraît difficile de ne pas prier pour vous ! je n'accèderai pas à votre demande et je vais prier pour vous pour différentes raisons :

- d'abord parce que vous êtes quelqu'un de charitable puisque dans votre détresse, au cœur de votre souffrance, vous vous effacez pour demander à vos frères et sœurs en Christ de prier pour les autres personnes qui souffrent .

- ensuite parce que vous avez besoin d'Amour et de Vérité. Alors, je vais demander à Notre Seigneur de vous combler d'amour pour guérir les blessures violemment douloureuses qui sont les vôtres. Et je vais aussi le prier pour qu'il fasse la lumière dans votre cœur, qu'Il vous montre que le chemin de vérité est d'accepter la vie, quel qu'en soit les conséquences positives et négatives et de ne pas renoncer

- Je vais encore prier pour que Dieu vous retire toutes forces pour détruire votre vie. Je sais que le suicide demande du courage d'une certaine façon alors que Notre Seigneur ne permette pas que vous ayez cette sorte de courage.

- Je vais aussi prier pour que notre Seigneur et Marie vous assiste, comme une mère au chevet de son enfant convalescent. Que sur votre route vous trouviez des personnes qui vous ferons changer d'avis et vous aideront à changer votre souffrance destructrice en souffrance constructive pour vous et pour les autres.

- je vais aussi prier pour vous parce qu'en vous infligeant la mort vous sanctionnez et agressez, les personnes qui vous aiment. Vous les privez de votre présence. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble impossible que vous vouliez faire souffrir en conséquences de vos actes

- enfin je vais prier parce que je suis contre la mort non voulue par Dieu et contre la mort donné par l'homme à l'homme, même si c'est à lui-même, même s'il argue de toutes les bonnes raisons. Si je n'essayais pas de vous dissuader, il y aurait non assistance à personne en danger et complicité. En France, il y a aussi beaucoup de personnes qui se battent pour lutter contre toutes les agressions, toutes les douleurs, tous les harcèlements, ...

Alors quoique vous disiez je n'accéderai pas à votre demande et prierez pour vous. Je suis à votre disposition pour en discuter en MP

Que le Seigneur vous Bénisse qu'Il vous apporte son son Amour et son Soutien.

En union de prière

Nad

p.s. : j'ai parlé en mon nom propre puisqu'il s'agit de ne pas respecter votre volonté, mais je suis certaine que beaucoup sur ce fil feront de même au moins officieusement
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 22 déc. 2011, 10:53

Je suis Nad dans ses prières.

Je ne sais pas si nous devons comprendre que vous menacez de vous suicider comme le laisse entendre Nad ?
Je penchais plus vers une forme de dépression où toute envie de vivre est éteinte.
Mais la Vie c'est quelqu'un : 'Je SUIS le Chemin, la Vérité et la VIE'.
N'abandonnez pas notre Sauveur, lui ne vous abandonnera pas !

Que le Seigneur vous accorde Paix et Joie en ces fêtes de la Nativité !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » jeu. 22 déc. 2011, 19:52

Bonsoir PaxetBonum et Nad!
Merci de tout coeur pour vos prières et votre soutien moral qui se sont avérés être d'une efficacité extraordinaire. En effet, peu de temps après avoir demandé de l'aide, mon désespoir s'est transformé en joie : une société m'a convoquée pour une petite mission d'intérim. Non pas que je manque d'argent, mais je trouve insupportable d'avoir eu à quitter l'emploi que j'avais trouvé juste avant Noël. C'était symbolique.
Concernant le problème insoluble que je ne souhaite pas détailler ici, je me suis réveillée ce matin avec des idées de génie que j'ai mises en application tout de suite. J'ai envoyé 5 lettres recommandées avec AR. Il suffit d'attendre les réponses et d'agir. Merci encore pour votre gentillesse et continuez à vous battre comme des tigres pour secourir les autres.
Nad, je ne me suiciderai jamais car nous sommes sur terre pour vaincre le mal et redresser des situations que certains créent par pure méchanceté. L'important, c'est de vaincre le mal. Les épreuves sont plus douces lorsque le secours est au rendez-vous.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël!

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 22 déc. 2011, 20:39

Merci pour ces bonnes nouvelles, elles seront l'un de mes cadeaux de Noël !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par nad » ven. 23 déc. 2011, 1:30

Alléluia !!!

Vous m'avez fait une sacrée peur avec votre phrase d'où sortait le désespoir
J'ai peut-etre quitté mon emploi pour un certain nombre de raisons que l'on ne peut plus exprimer ouvertement en France mais mon plus grand désir est de quitter cette vie. Ne priez surtout plus pour moi,
Merci pour ces bonnes nouvelles
Je suis vraiment heureuse de m'être trompée.

Que Dieu vous garde

Bonne et longue route à vous;

En union de prière
Bon et Saint Noël

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » ven. 23 déc. 2011, 8:24

Bonjour Nad,

Encore merci pour vous être battue pour moi; cela m'a fait chaud au coeur. Continuez dans cette bonne voie.
Sachez que je ne peux pas me suicider car c'est moi qui ai vu l'apparition de la Croix Glorieuse avec un nimbe de lumière et des branches fleuries au milieu à la cathédrale ND de Paris. Etant donné que l'église catholique n'a pas reconnu les apparitions de Dozulé, je n'ai pas jugé utile de témoigner. Certains prêtres s'imaginent qu'ils sont meilleurs que les autres parce qu'ils sont prêtres. J'ai fait des choix différents mais je fais mon devoir comme tout le monde. J'ai passé des moments très difficiles, mais je ne suis jamais tombée. Sans doute on va encore me censurer, mais ce n'est pas grave. Bon Noël à ceux qui m'ont soutenue.

nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par nad » sam. 24 déc. 2011, 0:39

bonsoir Touriste

vraiment heureuse de vous lire
n'y voyez rien de mal, mais je suis vraiment inculte en matière d'apparitions... :oops: :oops: :oops: en dehors des très très très officiels....
un jour, viendra ou je serai moins inculte j'espère...
Je me fie à la Sagesse de l'Eglise, c'est ce que nous demande aussi Notre Seigneur...
Je ne sais donc pas à quoi vous faites allusion.. et ne me permet pas de mettre votre parole en doute, je suis juste inculte...

En Union de prières

Très Très Saint Noël à vous
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Fée Violine » sam. 24 déc. 2011, 1:29


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités