Seule

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Valérie
Censor
Censor

Re: Seule

Message non lupar Valérie » mer. 11 avr. 2018, 23:52

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir une bonne nouvelle et je veux absolument la partager avec vous.

Une des enseignantes que j'ai eu a l’université ( je l’apprécie beaucoup) m'a appelée pour me donner un contrat de travail de quelques heures ! Elle m'avait déjà demande d’écrire un petit passage pour un ouvrage international. Ce que j'ai fait. Et là, elle me propose un petit contrat. Ce n'est pas la grosse affaire, mais au moins je vais avoir du travail pendant quelques jours. Et ça me redonne un peu confiance en moi. Elle me connait bien et me propose du travail. Elle doit me faire confiance. Je ne dois pas être aussi incompétente que je le pense.

Enfin, vous êtes tous très gentils avec moi. Je voulais donc partager une nouvelle qui me fait vraiment plaisir.

Valérie

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique

Message non lupar Trinité » jeu. 12 avr. 2018, 0:01

C'est super Valérie!
Vous voyez! Il ne faut jamais désespérer! :)

JCNDA
Censor
Censor
Conviction : baptisé

Message non lupar JCNDA » jeu. 12 avr. 2018, 0:29

Surtout, ayez confiance Valérie.

Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lupar Anne » jeu. 12 avr. 2018, 0:58

:clap: :-D

Deo gratias!
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Niel
Censor
Censor
Conviction : Catholique

Message non lupar Niel » jeu. 12 avr. 2018, 7:43

Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle Valérie.

Ayez confiance, Dieu vous a permis d'avoir ce contrat, Il vous donnera la compétence nécessaire ;)
Comme j'ai dis, il y a une raison pour toute chose qui arrive dans nos vies, maintenant, vous avez gagner encore un peu plus de temps pour le travail, et il vous reste encore de temps libre pour votre cheminement dans la foi.
Et on a confiance en vous!!

Niel :ciao:
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

zelie
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lupar zelie » jeu. 12 avr. 2018, 8:50

Merci Seigneur!!!!
:exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub: :exub:
Rien à rajouter, Niel est d'excellent conseil!

Zélie
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre

Carolus
Barbarus
Barbarus

Message non lupar Carolus » jeu. 12 avr. 2018, 17:09

Je voulais donc partager une nouvelle qui me fait vraiment plaisir.

Valérie
Merci d'avoir partagé une nouvelle qui NOUS fait vraiment plaisir.
1 Cor 12, 26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres s'en réjouissent avec lui.
Valérie est honorée, tous les membres s'en réjouissent avec elle. :clap:

Valérie
Censor
Censor

Message non lupar Valérie » jeu. 12 avr. 2018, 22:30

Merci à tous. Ce n'est pas un emploi stable, seulement une quarantaine d'heures, mais ça me permet d’espérer.

Merci vraiment à vous tous pour votre gentillesse.

Effectivement, tout comme vous, Niel est d'excellent conseil. C'est une amie très chère.

Bonne journée,

Valérie.

Chipsy
Quæstor
Quæstor

Message non lupar Chipsy » lun. 16 avr. 2018, 22:14

Bonjour Valérie,
je me joins aux prières pour vous et remercie le Seigneur de cet encouragement qu'il vous envoie avec ce contrat !
Je vous conseille de prier chaque jour, et de lire quotidiennement les Psaumes et un Evangile, celui de Jean par exemple pour fortifier votre foi dans l'épreuve de la dépression.
Prenez bien soin de vous, tâchez de faire chaque jour quelque chose pour vous faire plaisir.
Si vous aimez la musique, vous pouvez écouter les chants de Taizé pour le réconfort qu'ils peuvent apporter.
Je vous conseille Jésus le Chist, lumière intérieure, vous le trouverez facilement sur youtube !
Que NSJC vous fortifie !

Revenir vers « Intentions de prières »