Pour recouvrer la santé

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » mer. 17 janv. 2018, 23:10

Merci beaucoup Saint Ange Gardien pour votre soutien. J'ai traversé des moments d'angoisse aujourd'hui, j'ai énormément de mal à être confiante, mais savoir que je puis compter sur les prières des frères et soeurs est pour moi d'un précieux réconfort.
J'espère que de votre côté, vous avez pu trouver un peu de paix, cela me fait plaisir de vous revoir sur le forum !

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour ma santé

Message non lu par Niel » ven. 19 janv. 2018, 16:04

Je suis en union de priere pour vous Chipsy, que rien de grave ne vous arrive!
Vous m'avez beaucoup aidé à me relever et a tout confier à Dieu pendant mes épreuves.
:ange:
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » ven. 19 janv. 2018, 20:01

Merci beaucoup Niel pour vos prières, comment allez-vous de votre côté ?
Je m'efforce de tout remettre à Dieu et d'être confiante, mais c'est loin d'être évident ! Cela dépend des moments !
Soyez bénie !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour ma santé

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 20 janv. 2018, 9:16

Chère Chipsy,
je continue mes prieres pour votre santé. Je prie plusieurs chapelets .
Ma situation continue de s'améliorer au pas de charge. Je prends tous les matins une quinzaine de gouttes de vitamine D3 ZYMAD pour préserver mon capital santé a cause de la toxicité des produits injectés dans mon appartement. oar le voisinage.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour ma santé

Message non lu par Kerniou » sam. 20 janv. 2018, 10:40

En union de prière avec vous, chère Chipsy.
Nous devons, en effet, prendre soin du corps que Dieu nous a donné.
Parlez de vos appréhensions aux médecins et au personnel médical, ils essaieront de les prendre en compte.
Donnez-nous de vos nouvelles.
Bon courage à vous.
Dernière modification par Kerniou le jeu. 15 févr. 2018, 12:59, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » sam. 20 janv. 2018, 14:05

Merci beaucoup Saint Ange gardien et Kerniou.
J'ai parlé de mes angoisses et de ma phobie au personnel médical et les gens sont compréhensifs.
Vos prières me font du bien, merci du fond du coeur !
Bien sûr je vous tiens au courant du résultat des examens.
Que Dieu vous bénisse !

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour ma santé

Message non lu par Niel » sam. 20 janv. 2018, 18:50

Chère Chipsy,
J'ai apporté mes prières pour vous (et pour ceux et celles qui en ont besoin dans le forum) a la messe de ce matin, et je continuerais toujours a penser à vous dans mes prières.
De mon côté, je suis toujours en attente que le Seigneur intervienne dans ma relation amoureuse. Avant de rencontrer la personne que j'aime (l'année dernière) , j'e n'ai jamais connu d'homme. Maintenant j'ai 30ans et ça fait déjà quelques années que j'ai du subir les moqueries et ironies de tout le monde, que je suis vieille fille et tout...
J'ai tant prier Dieu qu'il ne me présente que le bon, et voilà que Lucas est entré dans ma vie et je l'aime vraiment. Voilà pourquoi j'ai tres peur dès qu'il y a une trouble dans notre relation, et ça m'a conduit direct a la dépression. C'est tout nouveau pour moi, et je ne savais pas que l'amour peut faire très mal aussi, contrairement à ce que j'ai imaginer. J'ai pu comprendre que c'est ce que Dieu ressent quand nous sommes dans le péché, et pourtant c'est par amour qu'il nous a donner Son Fils bien aimé pour nous sauver.
Maintenant, grâce aux prières et tous vos soutiens, mon état s'améliore. Je pense même que la dépression s'est dissipé. Et j'ai remarqué aussi qua force d'être attentif et prier pour les autres aide beaucoup et donne un soulagement incroyable :)
J'ai réussi par tout remettre dans la main du Seigneur (enfin j'espère) et attendre avec plus de confiance son oeuvre. Oui avec la foi, j'ai confiance et j'espère au Sacré Coeur de Jesus, tant pour mon avenir que pour votre santé.
Prions toujours.
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » sam. 20 janv. 2018, 22:15

Merci beaucoup Niel pour votre merveilleux témoignage ! C'est un véritable encouragement à s'accrocher à Dieu et à la prière !
Je suis heureuse de voir que vous sortez de la tristesse. Comprendre l'autre est parfois très compliqué et les hommes et les femmes n'ont pas la même façon de fonctionner. j'ai lu un livre très instructif à ce sujet : les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Le ton est humoristique, mais le sujet est sérieux. Cela peut peut-être vous aider dans votre relation.
Soyez bénie !

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour ma santé

Message non lu par Niel » dim. 21 janv. 2018, 20:18

Chipsy a écrit :
sam. 20 janv. 2018, 22:15
Comprendre l'autre est parfois très compliqué et les hommes et les femmes n'ont pas la même façon de fonctionner. j'ai lu un livre très instructif à ce sujet : les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Le ton est humoristique, mais le sujet est sérieux. Cela peut peut-être vous aider dans votre relation.
Soyez bénie !
C'est sûr que je vais chercher ce livre, merci beaucoup.
:)
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour ma santé

Message non lu par Niel » mer. 14 févr. 2018, 15:44

Bonjour Chipsy,

Je reviens vers vous pour prendre des nouvelles.
Comment vous allez? Et les examens?

En attendant votre réponse, je vous ai toujours dans mes prières.
:ange:
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » mer. 14 févr. 2018, 22:51

Bonjour Niel,
merci beaucoup de prendre des nouvelles. Dieu soit loué, les examens n'ont pas trouvé la cause de mes symptômes, mais n'ont rien révélé d'inquiétant.
J'ai parfois de petites crises d'angoisse, mais cela reste gérable.
Merci du fond du coeur pour vos prières !

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour ma santé

Message non lu par Kerniou » jeu. 15 févr. 2018, 13:06

bon courage à vous, Niel,
Il est vrai que parfois les relations homme-femmes ont difficiles mais avec beaucoup d'amour et de dialogue, les incompréhensions s'aplanissent. Les notions fondamentales d'une relation qui dure sont le dialogue et le pardon.
J'ai beaucoup entendu parler en bien du livre dont vous parlez mais je ne l'ai pas lu.
Bonne continuation à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
TREBLA
Barbarus
Barbarus

Re: Pour ma santé

Message non lu par TREBLA » jeu. 15 févr. 2018, 16:06

Chère Chipsy,

Quelle bonne nouvelle !
Chipsy a écrit : Chipsy : mer. 14 févr. 2018

Dieu soit loué, les examens n'ont pas trouvé la cause de mes symptômes, mais n'ont rien révélé d'inquiétant.
Oui, Dieu soit loué. Vous restez dans mes prières.

Que le Seigneur vous bénisse.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma santé

Message non lu par Chipsy » jeu. 15 févr. 2018, 18:49

Merci beaucoup Trebla et touos ceux et celles qui ont prié pour la situation !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour ma santé

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 16 févr. 2018, 0:12

Chère Chipsy ! Quelle bonne nouvelle de vous savoir en bonne santé. Je continue à prier pour vous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités