Pour ma grand-mère

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Chipsy
Quæstor
Quæstor

Re: Pour ma grand-mère

Message non lupar Chipsy » dim. 12 nov. 2017, 21:59

Soyez en paix Cendrine pour votre grand-mère. Dieu voit les cœurs et ce n'est pas parce que votre tante s'est opposée aux derniers sacrements que Dieu en fera payer les conséquences à votre grand-mère. Elle est comme vous le dites montée au Ciel auprès de Dieu et c'est elle qui a la meilleure place à présent !
En union de prière pour votre famille !

Cendrine
Mater civitatis
Mater civitatis
Conviction : Catholique de rite romain

Message non lupar Cendrine » lun. 13 nov. 2017, 11:06

Chers frères et sœurs,

Merci infiniment pour vos mots, pensées et prières. Ma grand-mère était bien entourée dans ces moments si importants, elle a dû se découvrir des compagnons fidèles du Christ qu'elle ne connaissait pas en chair et en os, mais qui préfigurent la communion des saints. :coeur: :)

Cinci, merci pour ce témoignage sur Sylvie. Ma grand-mère n'était pas assidue à la prière ni à la messe ; c'est surtout mon grand-père qui était très pieux et qui a toujours essayé de l'entrainer avec lui à la suite du Christ, je pense d'ailleurs que ces dernières semaines sa présence priante dans le Ciel a porté ses fruits, car ma grand-mère avait recommencé à entendre la messe depuis peu.

Suliko, oui, je vais demander une messe au chanoine de l'ICRSP qui vient célébrer dans ma ville, et puis il y aura aussi une messe dans la forme ordinaire, à une date anniversaire de la mort de Renée.

Merci encore de tout mon cœur à vous tous !

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar poche » mar. 14 nov. 2017, 13:34

:ange: :ange: :ange:

Revenir vers « Intentions de prières »