Prière pour la guérison de mon corps et de mon esprit

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Petite plante
Barbarus
Barbarus

Prière pour la guérison de mon corps et de mon esprit

Message non lupar Petite plante » mar. 17 oct. 2017, 19:14

Bonjour chers frères et chères soeurs,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Depuis que je suis toute petite je suis atteinte d'une malformation et chaque jour qui passe j'en souffre un peu plus de ne savoir quoi faire pour m'en débarrasser. Cette malformation pourrait être retirée assez facilement, le problème c'est qu'elle se trouve dans une zone délicate et qu'une moindre erreur chirurgicale me coûterait la paralysie. La médecine m'offre deux choix : rester difforme ou risquer la paralysie.

J'ai beaucoup prié et je continue de prier. Je prie pour que par miracle un jour je me réveille et découvre que la malformation a définitivement disparu, ou pour que soudainement les médecins réalisent qu'il n'y a plus de danger et qu'on peut me la retirer sereinement. Je prie aussi pour réapprendre à être heureuse et remercier le ciel de me guider chaque jour dans cette épreuve. Le fait est que je me sens tomber dans la détresse chaque jour un peu plus mais je ne veux pas abandonner. Je sais que mes sombres pensées ne doivent pas gagner. Je veux continuer à alimenter la flamme de ma foi quoi qu'il arrive.

Je voudrais solliciter votre aide, votre prière. Pour garder la foi, pour peut-être me sortir de cette peine, m'aider à exhausser ma prière là où la médecine semble avoir abandonné. J'aimerais aussi savoir quelles prières vous pourriez me conseiller à réciter pour me confier en le Seigneur et pour m'aider à guérir, autant pour le corps que pour mon esprit. Je voudrais être normale, voir cette chose disparaître, pouvoir vivre normalement.

Je vous remercie, je vous garde tous dans mes pensées,
Petite Plante

Petite plante
Barbarus
Barbarus

Re: Prière pour la guérison de mon corps et de mon esprit

Message non lupar Petite plante » mar. 17 oct. 2017, 19:56

(Je ne sais pas si c'est utile mais je m'appelle Aurélie).

TREBLA
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : chrétien non-catholique

Message non lupar TREBLA » mar. 17 oct. 2017, 22:30

Chère Aurélie,

Je prie pour la guérison de votre corps et de votre esprit.

Que le Seigneur vous bénisse.

Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lupar Anne » mer. 18 oct. 2017, 3:35

Chère Aurélie (oui, perso, ça m'aide de connaître le prénom),

je prie pour que vous puissiez recevoir les forces et l'aide nécessaires pour surmonter ce que vous vivez.

Puisse l'Esprit vous accorder le soutien dans la foi que vous désirez.

En U de P,

:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Revenir vers « Intentions de prières »