Pour retrouver la paix à mon domicile

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 25 nov. 2017, 17:15

Chipsy, je vous remercie pour votre soutien. Les problèmes commencent à se résorber de manièr inattendue. Ce matin, j'ai trouvé deux solutions inexistantes il y a quelques semaines encore. Et, aussi, mes amies ont appris à "nager" toutes seules. Elles m'impressionnent. En tout état de cause, j'évite de croiser celles et ceux qui ne supportent pas que d'autres soient meilleurs qu'eux. Trop de souplesse est nuisible. . Tout n'est pas encore résolu, mais on se rapproche d'une solution. Mes interventions ont été reportées de plusieurs semaines. On vient de m'adresser deux billets pour Morlaix en vue de m'éloigner de mon domicile. Le piège ne fonctionne pas. Je ne m'y rendrai pas. La personne a perdu 99 euros. J'ignore de qui il s'agit.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 16 déc. 2017, 21:13

J'ai abandonné l'achat de la petite maison afin de gérer au mieux cet enfer. Les prières et le soutien de nombreuses personnes font reculer certains et ont permis de mettre en exergue des comportements inattendus. L'affaire inextricable devient gérable plus facilement.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 16 déc. 2017, 21:29

Une personne importante dans cette affaire est tombée dans le piège qu'elle n'attendait pas. Le puzzle est complet. Je ne donnerai plus d'autres informations sur ce site. Merci encore pour tout. Faites confiance à la prière !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 16 déc. 2017, 22:27

Je laisse faire jusqu'a ce que le drame se produise. Et, il se produira obligatoirement. Hier, je me suis absentée toute la journée. Au retour, une partie de mon pot-au-feu avait disparu, de même qu'un masque (masque au collagène) a 6,-- euros, quelques oeufs, quelques tranches de pain, quelques tableaux pas encore accrochés au mur. Il reste 1 sachet de thé sur les 12. Mon dentifrice diminue, mon stock de produits d'entretien, etc... Les plafonds et murs rénovés il y a a peine 18 mois, sont presque noirs. Je ne fume pas. Je vis seule. Si vous pensez que je ne suis pas patiente, faites-le moi savoir. J'ai acquis une compétence supplémentaire : je ne fais plus confiance a ma paroisse.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 16 déc. 2017, 23:18

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de tondre un oeuf, Madame la Procureure de la République ... Il y a longtemps que je l'ai compris.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2674
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par poche » lun. 18 déc. 2017, 13:29

:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » mar. 19 déc. 2017, 2:31

Un bon conseil : conservez vos dossiers concernant des affaires judiciaires sur clé USB en double, voire en triple exemplaires, et surtout hors de votre domicile. Tous les courriers papier et tt les scan et enregistrements sur mon PC de bureau ont disparus. J'espère que mon courrier va revenir très vite avant que je demande justice à Dieu.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » mar. 19 déc. 2017, 9:44

J'avais sauvegardé les LRAR à la police nationale en double. Cela m'a évité une mauvaise surprise.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » sam. 20 janv. 2018, 11:16

Bonjour Saint Ange gardien,
Comment allez-vous en ce moment physiquement et moralement ?
Soyez bénie et que Dieu vous donne sa paix et sa joie dans toutes vos épreuves !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 20 janv. 2018, 12:58

Chère Chipsy,
Tout n'est pas résolu, mais les ennemis tombent les uns après les autres de la façon la plus imprévisible qui soit. J'écarquille les yeux tous les jours.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » sam. 20 janv. 2018, 13:59

Comme je suis heureuse pour vous !
Le Seigneur veille sur vous précieusement !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 20 janv. 2018, 14:18

Chère Chipsy,
Le Seigneur veille sur chacun d'entre nous précieusement.
L'un des plus important dans mon affaire vient de tomber il y a à peine 10 minutes. J'ai toujours eu un doute sur le père. On ne peut résolument pas devenir Dieu à la place de Dieu. J'ai viré le père il y a quelques mois de cela. [...]

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Niel » lun. 22 janv. 2018, 7:28

En union de prière pour vous.

:ange:
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 27 janv. 2018, 1:21

En demandant de l'aide, quelqu'un m'a fait parvenir un mail dont je vous transmets l'adresse :
[Lien supprimé]

Je n'ai pas eu le temps de vérifier certaines infos, Y-a-t-il quelques-uns parmi vous qui pourraient le faire ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6926
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Anne » sam. 27 janv. 2018, 4:47

Cher Saint Ange Gardien,

Après vérification rapide, le site se dit d'obédience catholique et en présente certains aspects (Credo, Veni Creator, chapelets, neuvaines, etc).
Cependant, les "messages" provenant de Saint Michel, de Dieu et de la Vierge (entre autres), qui y sont publiés ne semblent pas avoir été authentifiés par l'Église.

L'adresse du site ne peut être publiée ici même si le contenu paraît en lien avec son enseignement.

C'est donc à consulter en usant de discernement... :)
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités