Pour retrouver la paix à mon domicile

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » mer. 07 févr. 2018, 0:27

C'est étrange : a chaque fois que j'écarte les doubles-rideaux pour regarder si la neige s'arrête de tomber, je vois une lumière s'éteindre dans le ciel. Je constate que l'on me flique de la sorte depuis très longtemps. On semble me filmer dans mon intimité à travers les fenêtres. Il m'a semblé entendre dire qu'en France il existait des lois... Je n'ai pas l'impression d'être une criminelle. Je n'ai tué personne. Je ne vole pas. Je ne viole pas le domicile d'autrui. Je dépense mon argent et pas celui du voisin ou de la voisine.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Prière

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 09 févr. 2018, 11:45

Prière donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – Juillet 1999

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.

Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.

De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.

Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. Redites-les souvent.»

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 10 févr. 2018, 15:00

Si vous saviez le bonheur qui m'est tombé du ciel !

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » sam. 10 févr. 2018, 16:47

Je me réjouis pour vous Saint Ange Gardien !
Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 17 févr. 2018, 11:17

Certains commencent à retrouver la notion de bien et de mal, à leurs dépends. Ils sont tous tombés, même les plus haut placés. Dieu fait la lumière.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » sam. 17 févr. 2018, 14:48

Merci pour ces bonnes nouvelles Saint Ange Gardien, c'est un encouragement à la prière !

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Niel » sam. 17 févr. 2018, 16:08

SAINT ANGE GARDIEN a écrit : Certains commencent à retrouver la notion de bien et de mal, à leurs dépends. Ils sont tous tombés, même les plus haut placés. Dieu fait la lumière.
Très bonne nouvelle Saint Ange Gardien, Grâce à Dieu!
Chipsy a écrit :c'est un encouragement à la prière !
Chipsy a bien raison :)
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 17 févr. 2018, 23:13

Oui, Chipsy et Niel, c'est un encouragement à la prière et également a assister a la messe au cours de laquelle Notre Seigneur accorde toujours de nombreuses grâces a ceux qui lui rendent les honneurs. Je vous rappelle que je vous ai mis quelques prières sur SOS prières. Il y a aussi le psaume 91.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » dim. 18 févr. 2018, 11:06

Merci du fond du coeur Saint Ange Gardien pour vos prières !
Soyez bénie !

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Niel » dim. 18 févr. 2018, 15:49

Moi aussi je vous remercie sincèrement pour les prières. Je continuerais toujours a prier pour que la paix reside à votre domicile pour toujours.
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 18 févr. 2018, 16:55

Sous "Coeur brisé" Visiteure a laissé des prières qui englobent toutes les protections dont vous pouvez avoir besoin. Je pense que ces prières nous évitent aussi de croiser des personnes et des situations susceptibles de nous porter préjudice.
Bon dimanche à tous.

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Niel » lun. 19 févr. 2018, 9:31

Merci Saint Ange Gardien, et merci à Visiteur aussi pour la prière.
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 09 mars 2018, 14:28

Tout est prêt : mon testament avec deux héritiers afin de m'assurer que le testament soit exécuté dans la durée. copie de certains documents originaux relatifs a l'appartement sont entre de bonnes mains dans un pays lointain. Aujourd'hui, mon véhicule est parti à la casse. J'avais les larmes aux yeux, mais je l'ai fait. Tout est prêt pour mon départ.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Kerniou » ven. 09 mars 2018, 18:36

Vous êtes prévoyante ! mais restez encore avec nous longtemps ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 09 mars 2018, 18:47

En mettant mon véhicule (dont je me servais peu) a la casse malgré des pneus neufs, et d'autres pièces neuves importantes, j'ai mis fin aux actes de vandalisme a répetition, Au moment de fermer la portière pour toujours, le garagiste m'a tendu la Médaille Miraculeuse que j'avais posée côté conducteur il y a plus de cinq ans, en me disant : "vous avez oublié quelque chose". J'ai compris à ce moment-là que j'avais pris la bonne décision de tout lui laisser au lieu de vendre . J'ai résilié l'assurance, et j'ai compris que j'allais faire beaucoup d'économies. Je ne regrette rien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités