Page 1 sur 9

Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : mer. 16 août 2017, 9:14
par Saint Ange Gardien
Bonjour,

J'ai un très grave problème à résoudre.

Depuis plusieurs années, des personnes s'introduisent chez moi sans effraction, à mon domicile. Au début, il était difficile de s'en apercevoir. J'ai eu des doutes pendant longtemps. Cela s'accélère depuis depuis 2 ans. Aujourd'hui, on s'introduit chez moi tous les jours, dès que je m'absente. On me guette dans les rues et les transports en commun et on informe les cambrioleurs. On vole, on casse et à présent on introduit des substances plus ou moins toxiques dans mon appartement. J'ai du mal à y vivre. L'assurance ne rembourse rien du fait qu'il n'y a pas effraction.

Priez pour moi afin que je puisse retrouver la paix chez moi et que la police puisse mettre la main sur ces personnes qui sont difficilement repérables et qu'il est impossible de mettre en cause sans preuves. Ces personnes déjouent tous les systèmes de surveillance. Ce sont de véritables criminels.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et vos prières.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : mer. 16 août 2017, 12:55
par Nanimo
J'ai eu cela, il y a quelques années. Pas d'effraction et le changement de serrure n'y fait rien. L'effraction est le délit d'hier.

En union de prière.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : mer. 16 août 2017, 13:38
par SergeA
Bonjour,
pourquoi ne pas tenter d'enregistrer une vidéo.
Il existe des petits dispositifs miniaturisés faits pour cela et démarrant au moindre mouvement dans son champ.
Il faudra alors trouver un emplacement discret et croiser les doigts.
Salutations.

PS : il faudra être un peu bricoleur. Et n'hésitez pas a demander conseil à la boutique : caméra avec détecteur de mouvement.
http://www.macameraespion.com/

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : mer. 16 août 2017, 13:56
par TREBLA
Cher Saint Ange Gardien,

Je prie pour vous afin que vous puissiez retrouver la paix chez vous.

Que le Seigneur vous bénisse.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : jeu. 17 août 2017, 0:12
par Kerniou
Je ne sais où vous habitez mais vous devriez le signaler et déposer une main courante à la police ou à la gendarmerie. Ils peuvent renforcer les patrouilles et faire des rapprochements avec des faits similaires qui peuvent se produire dans le même secteur géographique.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : ven. 18 août 2017, 22:02
par SAINT ANGE GARDIEN
Bonsoir SergeA !

J'ai utilisé des dizaines d'enregistreurs audio et video, mais les cambrioleurs, vandales et autres prostituées les ont déjoués, voire volés? Pour des raisons que vous pouvez imaginer, je ne peux pas détailler trop. Néanmoins, ces enregistreurs m'ont permis d'avoir confirmation des intrusions. Je dispose de quelques éléments sans pouvoir affirmer clairement qu'il s'agit de telle ou telle personne. J'en ai envoyé a la police en même temps que des courriers recommandés. Il me faudrait disposer d'un ordinateur avec une capacité de stockage extraordinaire, voire professionnelle, pour tout garder.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : ven. 18 août 2017, 22:10
par SAINT ANGE GARDIEN
Nanimo, comment avez-vous reussi a stopper le problème ?
Les personnages deviennent de plus en plus dangereux car ils se sont rendus compte que la police nationale était au courant. Je pense que j'ai risqué ma vie hier soir en rentrant. J'ai eu la chance de rentrer a pied au lieu de prendre ma voiture.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : ven. 18 août 2017, 22:18
par SAINT ANGE GARDIEN
Merci TREBLA pour vos prières. Tel un sanglier blessé, l'ennemi se comporte avant de tomber. J'ai constaté une recrudescence de haine hier, haine que j'ai réussi a déjouer. Parfois je prie Jésus Miséricordieux. Je lui dit "Seigneur, j'ai confiance en toi, mais j'ai tout de même peur". Lorsque je prends des décisions difficiles à prendre, Notre Seigneur m'accorde la grâce de ne pas avoir a les prendre.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : ven. 18 août 2017, 22:24
par SAINT ANGE GARDIEN
Bonsoir Kerniou !

Plusieurs mains courantes ont été enregistrées, et plusieurs courriers recommandés ont été adressés a la police. Je les appelle régulièrement pour leur signaler certains éléments. Je pense que cette affaire paraît tellement incroyable que la police pense que j'invente.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : ven. 18 août 2017, 22:30
par Nanimo
A vrai dire, je n'ai rien fait du tout, mais vos visiteurs me paraissent dangereux.

Ma visiteuse (oui, identifiée, mais sans preuve) commettait des actes dont je n'avais que faire (ma mémoire ne s'encombre pas) et elle s'en est peut-être rendue compte. Mais si je vous dis qu'elle était capable de sortir mon toutou en mon absence, vous comprendrez que je ne me suis pas trop énervée. :dog:

Au fait, si vous travaillez toute la journée, vous ne pourriez avoir de chien (ils ont besoin de sortir), autrement, pourquoi ne pas avoir un chien qui montre les crocs? Dressé pour la garde?

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : sam. 19 août 2017, 8:11
par SAINT ANGE GARDIEN
J'ai pris ma retraite, mais je ne passe pas mon temps chez moi. Je sors presque tous les jours. Je connais également quelques-unes des personnes qui pénètrent chez moi malgré une porte blindée Fichet Bauche neuve. Ces personnes franchissent parfois 3 portes fermées a clé pour voler ou t pour d'autres activités dans ma chambre à coucher. Dès que je franchis le pas de ma porte, l'ascenseur est appelé a un autre étage . Je suis rentrée à plusieurs reprises en constatant qu une puanteur dans ma cuisine, mon entrée et sur le palier, mais rien dans la cage d'escalier ni dans l'ascenseur. Mon four à micro-ondes était encore chaud. J'ai appelé le commissariat. Il n'est pas besoin d'être très intelligent ou de sortir d'une grande école pour comprendre ce que je savais déjà. Bien entendu, les clients et les petites prostituées (en plus de celles de l'immeuble) viennent de l'extérieur et sont en embuscade, attendant que je sorte ENFIN de chez moi. Je peux publier les courriers recommandés adressés a la procureure de la République et à la police nationale. Toute ma vaissele a pratiquement disparu.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : sam. 19 août 2017, 9:09
par SergeA
Bonjour SAINT ANGE GARDIEN,
Aller, je me lance.
Qu'attendez vous pour déménager ?
Si vous travaillez ? Alors vous avez les moyens de déménager. Cherchez un autre lieu, et ni vu ni connu, disparaissez de cet endroit où vous êtes actuellement.
Si vous ne travaillez pas, c'est encore mieux. A vous la liberté ... Trouvez un endroit calme, à la campagne, en Auvergne, Bretagne, Vendée ou ailleurs. Il y a des loyers TRES bon marché.
Bon, peut être il y a des raisons qui vous retiennent là où vous êtes ? , ... Sinon, GO !

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : sam. 19 août 2017, 10:20
par SAINT ANGE GARDIEN
Bonjour SergeA !

NON, NON et NON, SergeA, je refuse de devenir le zombie de ces pseudo-criminels. J'ai plus de 40 ans d'ancienneté dans la copropriété. Je refuse de me faire chasser de chez moi. Mon appartement ne sera pas vendu a ces gens Il existe des lois en France. Il existe une police chargée de régler les problèmes. Les catholiques ont le droit de vivre dans un pays comme la France, non ? La police agira sans doute le jour.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : dim. 20 août 2017, 8:06
par SAINT ANGE GARDIEN
Mon post d'hier matin, 8H11 n'est pas passé exactement tel que je l'avais conçu. Ce n'est pas grave. en soi.


[La Modération intervient régulièrement pour des questions d'orthographe, de paragraphes, etc. Ne pas s'inquiéter.]

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Publié : dim. 20 août 2017, 12:42
par SAINT ANGE GARDIEN
Finalement, SergeA, je suis arrivée à la conclusion qu'il était préférable de vendre on appartement, et de partir ailleurs. Je me suis renseignée pour connaître les modalités d'acquérir la nationalité allemande afin de partir dans une grande ville en en Allemagne.