Pour retrouver la paix à mon domicile

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Kerniou » lun. 21 août 2017, 2:08

Vous pouvez aussi, vivre en Allemagne comme résidente française de l'UE.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 24 août 2017, 7:54

Merci pour ceux qui prient pour mes intentions. J'ai eu l'occasion de discuter avec la police nationale. La situation s'améliore . Certains qui croyaient que la police n'était pas informée. A pRésent, celle qui me narguait court lorsqu'elle me voit.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 24 août 2017, 8:33

... et que ceux qui ont démonté mon détecteur de fumée obligatoire pour fumer chez moi et "s'envoyer en l'air" en mon absence soient rassurés : j'en ai acheté deux nouveaux, plus beaux et plus performants que le précédent qui avait déja 4 ans. Oui, cela aussi, je m'en suis aperçue. J'espère pour ces monstres qu'ils vont bientôt rapporter tous mes effets qui sont encore en leur possession et ceux qu'ils ont vendus pour faire "plonger" des innocents . Ils ont la possibilité de les racheter. Merci. Aussi les documents et dossiers sortis de leur contexte. Dieu saura faire le nécessaire pour leur faire comprendre que leurs pathologies ne sont pas du fait du hasard.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » mar. 29 août 2017, 13:33

Bonjour,
Hier, j'ai démasqué une nouvelle personne venue cambrioler chez moi. Je l'ai soupçonnée depuis longtemps, mais le doute subsistait néanmoins. L'ascenseur qui leur permettait de s'échapper rapidement est en panne.
Merci de continuer à prier pour moi.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 31 août 2017, 2:53

J'ai décidé de rester dans mon logement . Je préfère mourir chez moi plutôt que dans un pays étranger. La justice de Dieu commence à tomber. Il y a au moins deux personnes qui ne viendront plus jamais chez moi. Dieu agit selon sa volonté et selon ses priorités. Merci pour vos prières.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » mar. 05 sept. 2017, 14:25

J'ai connu un cas comme le votre. Cette personne a déménagé, mais le problème est resté identique.
Dieu n'a jamais permis que cette personne soit touchée dans son intégrité physique. A son domicile elle n'a jamais couru aucun danger.
C'est Dieu lui-même qui vous garde en sécurité, les ennemis ne peuvent rien contre vous même si vous avez l'impression d'être cerné et impuissant.
Appuyez-vous sur les Psaumes (par ex ces versets) :
Psaume 121 : Je lève mes yeux vers les montagnes : d'où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Eternel qui a fait le ciel et la terre..; L'Eternel est celui qui te garde, l'Eternel est ton ombre protectrice, il se tient à ta droite... Pendant le jour le soleil ne te fera pas de mal, ni la lune pendant la nuit. L'Eternel te gardera de tout mal, il gardera ta vie....maintenant et pour toujours

Que le Seigneur vous donne sa paix !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 09 sept. 2017, 19:27

Merci Chipsy ! Je suis aussi d'avis que le Seigneur me garde. Il est important pour moi de ne pas me laisser abattre et surtout de marcher droit.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » lun. 11 sept. 2017, 14:44

J'ai sécurisé tous les documents qui intéressent les personnes qui voudraient "me suicider" Une plainte a été adressée à la Procureure de la République mentionnant l'identité de celles et ceux que je sais mêlés à cette affaire. J'ai retiré deux plaintes afin de vérifier certains éléments et réajuster. Cette dernière plainte ne fera pas l'objet d'un retrait. La deuxième plainte sera réactivée.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 14 sept. 2017, 12:35

C'est étrange, la lettre recommandée avec AR expédiée le 9 septembre n'est toujours pas arrivée chez la Procureure Le délai d'acheminement annoncé par la poste est en principe de deux jours.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » jeu. 14 sept. 2017, 17:23

Les délais de la poste sont parfois plus longs que prévus. La lettre est peut-être arrivée mais vous n'avez pas reçu l'accusé de réception.
Mettez votre confiance en la justice de Dieu et comptez sur Lui pour votre protection. Jusqu'à présent, c'est Lui qui a assuré votre protection et il va continuer à le faire, avec ou sans courrier recommandé.
IN Christo.
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 21 sept. 2017, 23:24

La plainte a la Procureure de la République n'arrivera pas. La poste vient de s'excuser de n'avoir pas pu délivrer la lettre. Et pourtant, elle ne pouvait pas dévier de sa trajectoire : elle est partie de mon ordinateur vers les services de la poste. Aucun intermédiare. C'est la troisième lettre au Tribunal de Grande Instance qui est déviée. La police semble incapable de constater qui sont les pauvres gens qui cuisinent, se droguent, et j'en passe, chez moi quand bien même ils sont visibles de l'extérieur dans ma cuisine, ils passent sur le balcon, etc... J'aimerais connaître les raisons pour lesquelles on protège ces gens. Je peux imaginer qu'ils ont des choses gravissimes a se reprocher et que, de ce fait, ils ne peuvent pas intervenir pour faire régner la justice. Et, je ne peux pas tout écrire ici.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 23 sept. 2017, 9:26

La poste m'a écrit que la lettre au TGI de Créteil n'a pas pu être retrouvée et que je devais me faire rembourser du montant de la valeur assurée. Les courriers que j'assure a près de 500 euros ne se perdent jamais. Toutefois, pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer ici, afin de ne pas propager certains comportements, je savais que le courrier était arrivé à destination. Hier, après avoir raconté à un copropriétaire que son appartement était certes situé du même côté que le mien, mais à un étage différent et que je l'avais cité dans ma plainte à la procureure de la républiques, j'ai curieusement reçu un appel téléphonique de la poste pour me signaler que le courrier recommandé avait bien été délivré chez la procureure de la république. Je connais celle qui vole chez moi et qui, afin de ne pas être seule, se trouve des complicités extérieures. Je possède deux vidéos sur lesquelles on aperçoit le haut de la tête. Je ne les ai même pas communiquées à la police. Laissons les faire pour que ce genre de criminalité se développe. La police finira par comprendre. Les dizaines de milliers d'euros cassés et volés chez moi ne sont pas perdus pour tout le monde. Depuis une semaine, je retravaille chez un employeur pour lequel je travaille de temps en temps pour des missions en langue étrangère. Laissons les voleurs voler, la chômeuse et ses complices regarder la télé toute la journée en attendant que je sorte. Le temps passe, et un jour, croyez-moi, la justice de Dieu tombera là où madame la procureur ne l'attend pas : chez elle. Priez votre chapelet tous les jours et marchez droit. Ne faites de tort à personne. Je plains la pauvre femme policier qui ne peut pas effectuer son travail correctement, et avec justice. Ma vie continue. Mon appartement est infesté par des produits qui rendent malades, introduits par ceux au-dessus. La police n'est pas concernée, les pompirs m'ont dit que j'étais sans doute malade. Non, messieurs les pompiers, je ne suis pas encore malade. Je sors encore tous les jours de chez moi. Je ne suis pas encore morte. Je peux encore parler.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » sam. 23 sept. 2017, 15:02

Vous avez raison, continuez à sortir et à travailler.
Votre vie est entre les mains du Seigneur, et ne vous inquiétez pas de ce qui se passe chez vous en votre absence. Dieu lui-même prend soin de vous.
Que Dieu vous donne sa paix malgré ce que vous vivez !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 24 sept. 2017, 10:24

J'ai réécouté ce matin le message que l'employée de la poste m'a laissé vendredi. Elle connait le destinataire, à savoir Procureure de la République. Je vais la rappeler. Pendant ce temps, les cambriolages continuent. Et, les produits toxiques également. Malgré totues les portes fermées à clé et par des cadenas en bas des portes. Je ne peux plus chiffer tout ce qui est volé journellement. on m'a vandalisé le beau miroir dans la salle de bain assorti au carrelage et introuvable nulle part, Certains se croient dans une librairie, un magasin informatique, un supermarché, une boutique de vêtements, un chausseur, un marchand de tableaux, etc.. On m'a cassé deux tablettes, une radio que j'écoutais avec des écouteurs afin de ne pas gêner le voisinage, plusieurs écouteurs, un petit PC , le grand PC de bureau subit des dégradations journalières, le PC portable 16" neuf a été utilisé avant même que je puisse le mettre en route et surtout tous les justificatifs sont volés en même temps, les factures, les justificatifs du Trésor Public traînent partout, les enveloppes Kraft renforcées grand format, les livres, les enveloppes matelassées, les enveloppes à fenêtres, les sachets de tisane, les épices, la vaisselle dans la cuisine, les piles achetées en grande quantité sur internet, les cartouches d'encre pour mon impirmante achetées également en grandes quantités sur internet, la vaisselle de qualité ébréchée, les paires de chaussures vandalisées, les vêtements de qualité déchirés, mon canapé en cuir vandalisé, les fauteuils salis,. Je passe les affaires les plus terribles car il n'y a plus de retour possible. Parfois, la détresse me saisit, puis je suis obligée de faire semblant d'oublier. L'autre jour, je suis tombée devant ma porte d'entrée, je suis restée près de deux heures par terre, sans connaissance par moments,. La voisine gloussait de bonheur au téléphone. Le voisin, lui, était sorti dans le jardin pour téléphoner afin que personne ne puisse entendre ce qu'il raconte ou ce qu'il manigance. Toutes les plaintes sont classées sans suite car les enquêtes ne peuvent aboutir. Evidemment, lorsque l'on ne veut pas trouver, on ne trouve pas.
Ah, mais oui, j'ai oublié : Je suis catholique, Messieurs les policiers, je resterai catholique. Un copropriétaire semble avoir des relations dans la police car, un dimanche, je l'ai appelé pour lui dire que certains allaient finir par prendre une balle dans la tête s'ils continuaient à voler chez les autres. J'avais, en effet, entendu, une personne casser des serrures à un autre étage. En sortant, j'ai vu, rentrer dans la copropriété, deux policiers avec une arme dans la poche arrière de leur pantalon, sans ceinturon, surpris de me voir sortir, . Je pensais au monsieur qui avait tué un cambrioleur venant chez lui en permanence. Personnellement, je n'ai jamais vu une arme à feu de près. Je ne parlais , bien entendu, pas de moi car je ne sait pas manier d'arme et je n'en aurais jamais. Si la police pouvairt stopper cette affaire, cela m'arrangerait beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 24 sept. 2017, 11:56

Je viens de vous détailler une petite partie des actions de certains qui veulent me détruire, mais pas ce que Notre Seigneur m'accorde journellement comme bonheur. La part de bonheur est infiniment plus grande que le désespoir provoqué par ces pauvres gens. Je viens d'acheter une petite maison dans laquelle je pourrais emménager dans quelques mois. Je vendrai mon appartement au prix du marché et pas au rabais. Conséquence : je n'aurais plus à payer les charges de coproprpiété pour satisfaire les volontés de certains médiocres. Je ferai de économies, je n'aurais plus à croiser des gens qui ne me conviennent pas et qui sont d'une rare médiocrité . Notre Seigneur n'est ni un bourreau, ni un incompétente.. En remplacement de certains vêtements vandalisés, j'en ai trouvé des plus b eaux. J'ai trouvé une sorte de brocante à côté de chez moi qui me permet de faire l'acquisition à moindre coût d'affaires qui me plaisent davantage que celles volées ou cassées. Merci Seigneur. J'ai appris ce que j'ignorai : la méchanceté gratuite des gens, ce que provoque la jalousie, etc;. De nouvelles personnes plus positives que celles que je connais depuis près de 50 ans croisent ma route journellement, me sourient, mes parlent, m'ouvrent la porte, me proposent une place assise dans les transports en commun, m'aident à porter mes courses, etc... Le monde se transforme en bonheur. Pour beaucoup d'entre vous également. Je prie tous les jours pour les intentions de Notre Seigneur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités