Prions pour....

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Prions pour....

Message non lu par jeje » mer. 05 juil. 2017, 16:27

bonsoir

j'écris ce sujet afin de dire prions pour que la paix revienne sur la terre , prions le seigneur pour que ceux qui ce sont égaré du droit chemine pour qu'ils puissent voir la vérité et revenir vers Dieu.

prions pour les ames du purgatoire.

prions pour que un maximum d’âme soient sauvés.

prions aussi pour nos ennemis. ( Jésus nous à demandé d'aimer nos ennemis ) même si ce n'est pas facile.

prions pour que la paix revienne sur la terre et que toutes les misères de ce monde disparaissent.

prions pour nous tous qui sommes des pécheurs .

prions pour que Dieu prenne piter de nous tous autant que nous sommes.

prions pour ceux qui n'ont pas à mangé ,ni de quoi ce logé prions le seigneur demandons lui de les aidé.

prions pour les personnes seuls.

prions également pour notre église qui est sainte pour qu'elles résiste à toutes les embuches de ce mondes. ( sa fait mal au cœur de voir que les médias souvent essayent de dénigré l'église ...)

prions pour les personnes seul , malades(mentalement et physiquement) ,prisonniers.

Prions le seigneur pour qu'il nous donne la force de ne pas jugé et de ne pas succombé aux tentations qui nous sont mis sur notre chemins.

prions aussi pour nos dirigeant pour que Dieu ai piter d'eux !

voilà mon avis nous devons beaucoup prier pour ceux qui sont en train de ce perdre pour qu'ils soient sauvé que le seigneur nous vienne en aide.

je crois vraiment que Dieu est miséricordieux et qu'il peut pardonner tout le mondes et qu'il nous aime bien plus que ce que nous nous pouvons l'aimé.

bonne soirée

elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Re: Prions pour....

Message non lu par elenos » mer. 05 juil. 2017, 18:49

Apocalypse (dernier verset)

Celui qui atteste ces choses dit:
Oui, je viens bientôt. Amen!$$
Viens, Seigneur JésQue la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!us!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités