Une âme en peine en demande de prières

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Renaissance
Ædilis
Ædilis
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 juin 2017, 10:45
Conviction : Catholique

Une âme en peine en demande de prières

Message non lu par Renaissance » jeu. 29 juin 2017, 10:58

Bonjour mes frères et mes soeurs, j'aurais besoin que vous priez pour moi car j'ai commis plusieurs pêchés (en pensées et presque en actes) par désespoir, un désespoir que j'aurais dû surmonté. Je souffre d'une maladie rare, et il m'arrive souvent de perdre le contrôle de moi-même, de me faire du mal et de faire du mal à ceux que j'aime involontairement. Pourtant Dieu me donne des occasions de remonter à la surface, mais à chaque fois je faillis par faiblesse et retombe inlassablement dans mon gouffre nauséabond, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour que je puisse à l'avenir avoir la force d'âme nécessaire pour ne plus céder aux désirs du démon et suivre les voies du Seigneur. Je vous remercie infiniment.

Renaissance

Avatar de l’utilisateur
TREBLA
Barbarus
Barbarus

Re: Une âme en peine en demande de prières

Message non lu par TREBLA » jeu. 29 juin 2017, 13:18

Cher Renaissance,

Je prie pour vous.

Que le Seigneur vous bénisse.

Valérie
Censor
Censor
Messages : 92
Inscription : jeu. 01 juin 2017, 1:35

Re: Une âme en peine en demande de prières

Message non lu par Valérie » ven. 30 juin 2017, 1:11

Bonjour,

je ferai une prière pour vois ce soir.

Valérie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités