Moi
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: Moi
En udp en Marie
Confiez à Marie absolument tout , demandez-lui de vous apprendre à accueillir l'Esprit Saint ....
Courage
nad
Confiez à Marie absolument tout , demandez-lui de vous apprendre à accueillir l'Esprit Saint ....
Courage
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
-
- Barbarus
Une promesse du Seigneur pour vous :
Je suis en train de prier pour vous.
Dieu ne vous délaissera point et ne vous abondonnera point !Hébreu 13, 5 [ ... ] Dieu lui-même a dit: " Je ne le délaisserai point et ne t'abandonnerai point "; de sorte que nous pouvons dire en toute assurance:
Hébreu 13, 6 " Le Seigneur est mon secours, je ne craindrai rien; que pourraient me faire les hommes? "
Je suis en train de prier pour vous.
L'ouragan arrive. Je ne pense pas que nous serons endommagés par la tempête, mais il y aura beaucoup de gens qui errent dans les rues à la recherche d'un endroit où dormir. Priez pour ces personnes pour moi afin que je puisse les aider.
- Anne
- Prætor
- Conviction : Catholique romaine
En U de P, cher poche.
Faites attention à vous, bon courage et que Dieu vous protège!

Faites attention à vous, bon courage et que Dieu vous protège!

"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
Revenir vers « Intentions de prières »