Pour moi, ma famille

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Deus
Censor
Censor
Conviction : Catholique

Pour moi, ma famille

Message non lupar Deus » sam. 25 févr. 2017, 0:39

Salutation :) ,
Je demande des prières, car j'ai une maladie rare, je suis même le premier cas découvert au monde et trois autres personnes ont été découvertes après moi (d'ailleurs, vous pouvez également prier pour eux), c'est une tumeur qui m'empêche de maigrir, je n'ai donc jamais maigri de ma vie (même en faisant du sport plusieurs heures chaque jour avec un régime) donc il y a des choses que je ne peux pas faire, ou dans une durée limitée comme écrire, en cours, je suis obligé de prendre un ordinateur pour prendre mes cours, d'ailleurs,cette année je vais passer mes premières épreuves de bac donc si vous avez le temps de prier également pour cela. Je vous demande de prier pour ma famille, car ils ont eux aussi des problèmes de santé, mais c'est plus compliqué à expliqué.

Je sais, je vous demande peut-être pas mal de prières, mais cela fait trop longtemps que nous sommes malades.
Et pour mon bac, je me suis tellement battu pour en arriver là, avec les discriminations de profs qui ont été un vrai handicape (une prof à même refuser de me donner cours et me traitait de "bon à rien") et cette année et l'année prochaine, c'est l'occasion de leur prouver le contraire et avec du travail et vos prières, j'espère réussir.

Je vous remercie d'avance et vous porte également dans mes prières.
Vale et protinus te videre !
Dernière édition par Deus le mar. 28 mars 2017, 22:25, édité 1 fois.
DOMINUM VOBISCUM

Leslie
Civis
Civis
Conviction : Jésus est Seigneur et Sauveur.

Re: Pour moi, ma famille

Message non lupar Leslie » dim. 05 mars 2017, 12:34

Bonjour je vais prier pour toi et ta famille que Dieu vous bénisse.

Voici un lien qui te garderas dans la foi et l'espérance en Jésus christ : https://www.youtube.com/watch?v=zka4DUYeJ5g

Deus
Censor
Censor
Conviction : Catholique

Re: Pour moi, ma famille

Message non lupar Deus » ven. 24 mars 2017, 23:35

Je vous remercie !
DOMINUM VOBISCUM

axou
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique