J'ai vraiment besoin de vos prières

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
TREBLA
Barbarus
Barbarus

Re: j'ai vraiment besoin de vos prières .

Message non lu par TREBLA » ven. 03 juin 2016, 20:15

Cher Jeje,

Je vais prier pour vous. Ayez confiance en Christ et Sa Parole.
Il faut que vous sachiez ce que St. Jean a dit dans 1 Jean 5.
=====
LA FOI EN CHRIST ET SES EFFETS

13 Je vous ai écrit cela, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle [et que vous continuiez à croire au nom du Fils de Dieu].

14 Nous avons auprès de lui cette assurance: si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute.
15 Et si nous savons qu'il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé.
======
Le Seigneur est pour vous. Moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: j'ai vraiment besoin de vos prières .

Message non lu par PaxetBonum » sam. 04 juin 2016, 9:57

Cher jeje,

Je vais vous parler franchement et un peu directement, excusez-moi par avance.
Vous voulez être baptisé ?
Devenir ami du Christ Sauveur ?
Recevoir la plénitude de son Salut ?
Rejeter le péché ?
Pensiez-vous que satan vous laisserait quitter votre vie de péché sans réagir ?

Quand il voit quelqu'un se diriger vers la sainteté il redouble de subterfuges pour le faire dévier.
La lutte pour la pureté est âpre.
Ne vous cachez pas : dites au Seigneur combien vous vous sentez faible face à cela.
Réclamez ses grâces et son aide pour vaincre en vous ces penchants mauvais que le monde attise en permanence.

Vous n'êtes pas baptisé mais le Seigneur connaît votre volonté de l'être et de mieux vivre.
Si vous mourriez demain avec ce péché mortel et avec ces intentions véridiques de vouloir recevoir le baptême et vous affranchir du péché, le Seigneur puiserait dans le trésor de l'Eglise pour vous accorder par avance l'absolution du baptême.

Je prie pour vous.


Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
que le Seigneur vous découvre sa Face
et vous prenne en pitié.
Qu'il tourne vers vous son Visage
et vous donne la paix.
Que le Seigneur, frère, vous bénisse
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1175
Inscription : ven. 29 avr. 2011, 12:54
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Eskualduna
Contact :

Re: j'ai vraiment besoin de vos prières .

Message non lu par katolik » sam. 04 juin 2016, 11:45

jeje a écrit :je continue à me battre mais en ce moment je me sent très faible ,j'essaye de prendre les forces qu'il me reste pour résisté , j'espère qu'il reviendra le seigneur m'aider et me redonné des forces .
jeje,

voici en pièce jointe un document, basé sur l'enseignement de St Ignace, qui vous aidera à faire face au Malin ..

En voici le début :

" La vie de l’homme est un combat sur la terre ", a dit Job. Il faut s’attendre à lutter continuellement toute la vie. La difficulté, c’est que dans ces combats pour défendre notre âme des attaques du démon, on ne voit point l’ennemi (pas plus d’ailleurs que les yeux de notre corps ne voient les Esprits célestes que Dieu nous envoie pour nous aider). Que l’on se souvienne de la scène racontée par le deuxième Livre des Rois, chapitre VI, versets 15 et 17 : La ville où se trouvait le prophète Elisée avait été entourée par les chars du roi de Syrie pour prendre vivant le prophète et l’amener au roi ; le serviteur du prophète s’écria : " Comment ferons-nous, Père ? ". Elisée lui répondit : " Ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont avec eux ! Et il pria le Seigneur. Yahweh ouvrit les yeux du serviteur, et il vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée… " De même nous avons à lutter, nous ne voyons pas ceux qui nous attaquent, car les démons sont des purs esprits. Mais le Seigneur nous a confié à ses anges que nous ne voyons pas non plus, et sachons qu’ils sont plus nombreux et plus puissants.

Je ne doute pas que ce document vous aidera . .....et si certaines choses ne sont pas trés claires pour vous, n'hésitez pas à me contacter en privé pour vous aider à avancer sur ce combat face au démon !

Courage ! :oui:
katolik, votre frère en Christ
1 LE DISCERNEMENT DES ESPRITS(1).doc
comment faire face au malin...
(154.57 Kio) Téléchargé 24 fois
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: j'ai vraiment besoin de vos prières .

Message non lu par PaxetBonum » sam. 04 juin 2016, 12:43

Cher Jeje,

J'espère que mes propos ne vont pas vous décourager mais je pense que la Vérité rend libre.
Vous êtes très clairvoyant, c'est une grâce.
La masturbation est effectivement une addiction et on n'en sort pas aisément (recherchez des discussions dans le site à ce sujet)
Mais ne croyez pas que les prières soient des paroles magiques, que les sacrements soient des pouvoirs qui vous affranchirons des tentations ou même des chutes.
La prière et plus encore les sacrements sont des armes pour combattre l'ennemi.
Mais le soldat tout aussi bien équipé soit-il, si il ne s'entraîne pas, si il ne lutte pas… il ne gagne pas…

Vous chutez ?
Moi aussi et souvent, le Christ est tombé 3 fois sur le chemin de la Croix.
Ne faites pas de vos chutes des occasions de désespoirs, mais tirez en des leçons et avancés encore plus loin grâce à elles.

Que Dieu vous accorde Paix et Joie !
Je prie pour vous
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: J'ai vraiment besoin de vos prières

Message non lu par axou » dim. 05 juin 2016, 21:52

Bonsoir cher Jeje,

qui vous met cette incroyable peur de l'enfer dans la tête ? Vous tuez ? vous torturez des êtes sans défense ? vous exploitez des faibles, vous organisez du traffc d'organes, vous humiliez tous les jours vos employés ? il ne me semble pas !
Enfin Jeje, il se passe des choses graves sur cette terre alors n'ayez pas l'orgueil incroyable de vous imaginer un grave pécheur sous prétexte que vous vivez, en tant que jeune homme quelque chose d'aussi banal que la masturbation !!!

Tous, hommes et femmes passons par là pendant l'adolescence, c'est hormonal (il y a des exceptions- c'est plus poussé chez les garçons car il y pour eux a une notion de "soulagement" dans l'acte qui est très puissante et qui peut provoquer une vraie souffrance si on ne passe pas à l'acte)
. L'Eglise dit que c'est un enfermement sur soi alors que nous sommes appelés au don de soi à l'autre. Nous devons avoir conscience que nous sommes appelés à autre chose. Mais lutter avec acharnement contre, retomber sans cesse dans l'échec puis désespérer de soi et finalement douter de Dieu, non ! ce n'est pas ça la spiritualité chrétienne !
Je pense que pour un jeune, il ne faut pas trop s'en occuper, il ne faut pas y accorder une importance majeure et accepter avec humilité une dépendance passagère à cette activité certes désordonnée mais qui est passage commun à toute personne normalement constituée.Si vous y pensez trop, vous donnez de la force à cette obsession et l'envie ne fait que grandir.

Le père Daniel-Ange en parle dans un de ses livres. Il dit que jeune homme, il était addict à la chose, alors qu'il avait le projet de rentrer au séminaire ce qui le contrariait d'autant plus. Il a prié le Seigneur d'en être délivré et n'a d'abord pas été exaucé : il a eu cette grâce le jour même de son arrivée au séminaire à l'âge de 18 ans . Faites de même cher Jéjé, demandez au Seigneur d'en être délivré un jour et ne vous en occupez plus, sans exigence d'immédiateté et faites confiance. Un jour, vous n'en aurez plus besoin. Ne vous rendez pas malade avec ça.

Concernant les pensées érotiques dans la rue, dans les rêves...
D'abord les rêves érotiques sont courants et banals, l'inconscient la nuit fait son travail de nettoyage, il ne faut pas s'en inquiéter. (mais plutôt en rire, se raconter des rêves érotiques totalement délirants entre copains est toujours une occasion de bons fous rires)

Si les pensées érotiques ont lieu à la messe, pendant la prière, cela est chose courante et banale, surtout dans les moments de progrès spirituels. Je me souviens que lorsque j'ai eu il y a 25 ans la révélation de la Présence du Christ dans l'Hostie, toutes sortes de pensées érotiques sont survenues à chaque fois que j'allais communier, plus d'autres pensées très angoissante sur ma vie. Un prêtre a ri en m'écoutant et m'a dit que c'était de minables attaques de Satan parce que je grandissais dans la foi et que je ne devais y prêter plus aucune attention...

Le prince du mensonge n'est pas content du tout de votre future baptème (il a franchement horreur du baptème) et il veut vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Il fait d'une manifestation banale bien que désordonnée de la jeunesse une occasion de désesperer de vous-même, il vous fait croire que vous n'êtes pas digne des sacrements en vous envoyant ces pensées érotiques.

Concernant le sacrement de la confession que vous attendez avec impatience. Mais vous pouvez déja aller voir un prêtre et recevoir la miséricorde de Dieu par son intermédiaire ! Le pape François le dit expressement dans son livre "Dieu est miséricorde" : Le prêtre ne va pas donner l'absolution sacramentelle mais il peut écouter, vous donner des conseils et vous donner par sa présence la miséricorde du Père.

Non, ce n'est pas parce qu'on arrête de faire des bêtises que Dieu vient nous faire miséricorde Jéjé. C'est parce qu'on dit oui à son amour qu'on reçoit sa miséricorde et c'est parce qu'on reçoit sa miséricorde qu'on arrête parfois tout de suite, parfois peu à peu, nos bêtises, selon la pédagogie de Dieu.
Rien ne peut vous séparer de l'amour de Dieu qui vous a choisi, ayez confiance !

En prière à vos côtés, dans la joie de Marie,

Axou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités