Soutien

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
phil
Barbarus
Barbarus

Soutien

Message non lu par phil » mar. 29 mars 2016, 2:32

Je viens demander et chercher aide pour Allan, afin il puisse continuer sa convalescence loin des ténèbres et des tentations, puisse son esprit son ame et son corps rester hors d'atteinte des attaques occultes fait contre lui.
Puisse Marie protéger Maman et l'entourer d'amour dans ces jours de combat contre le cancer;
Puisse Sainte Rita prendre sous sa protection Colette et sa famille, afin que l'amour renaisse dans cette maison;
Puisse Saint Michel me protéger dans ces jours très éprouvants que je vis , puisse Raphael me permettre de panser mes blessures pour que je puisse continuer le combat contre les ténèbres; Damabiah et Cahetel joignez vos forces aux miennes pour que la lumière continuer à briller en moi et autour de moi.
Amen!

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Soutien

Message non lu par axou » mer. 30 mars 2016, 22:51

En union de prière Phil !

Axou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités