Pour celles qui avortent

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
iop
Censor
Censor
Messages : 71
Inscription : ven. 10 oct. 2014, 0:05

Pour celles qui avortent

Message non lu par iop » mar. 29 déc. 2015, 8:30

Bonjour,

j'aimerais confier à votre prière toutes les personnes qui avortent, afin que le Seigneur leur envoie son Esprit Saint et suscite en elles le désir qu'elles gardent leur enfant. Et qu'Il suscite ce même désir dans l'entourage de ces personnes, pour qu'ils lui conseillent de garder cet enfant et les aident. Je vous confie tout particulièrement trois personnes avec qui j'ai parlé sur un forum internet et qui voudraient avorter (dont l'une d'elles a une amie qui voudrait avorter, et à qui j'ai conseillé d'en discuter avec son amie et de voir les possibilités qu'elle a pour garder cet enfant). Demandons à la Sainte Vierge, mère de Dieu, de prier pour ces personnes

Merci frères et soeurs

Fraternellement

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: Pour celles qui avortent

Message non lu par Héraclius » mar. 29 déc. 2015, 10:44

Union de Prière.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5105
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour celles qui avortent

Message non lu par Kerniou » mer. 30 déc. 2015, 13:55

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Pour celles qui avortent

Message non lu par axou » jeu. 31 déc. 2015, 1:23

En union de prière cher Iop,

Axou

iop
Censor
Censor
Messages : 71
Inscription : ven. 10 oct. 2014, 0:05

Re: Pour celles qui avortent

Message non lu par iop » lun. 25 janv. 2016, 0:58

Bonsoir frères et soeurs,

je vous remercie du fond du coeur d'avoir prié à ces intentions. Merci beaucoup


J'ai récemment discuté avec une personne qui se pose la question de l'avortement, et j'ai essayé de l'aider en lui proposant des solutions, et en lui donnant aussi le numéro d'une association (pro-vie) qui tente d'aider les femmes enceintes en proposant des solutions


Pourriez-vous prier avec moi pour que cela porte du fruit ? Et pour que Dieu, par Son Esprit Saint, suscite dans le coeur du père et de la mère, et de leurs familles, le désir qu'ils gardent cet enfant et l'aiment

Merci beaucoup

iop
Censor
Censor
Messages : 71
Inscription : ven. 10 oct. 2014, 0:05

Re: Pour celles qui avortent

Message non lu par iop » mer. 16 mars 2016, 8:48

Cher tous, je vous sollicite à nouveau dans la prière. J'ai discuté avec 2 personnes sur un forum qui songeaient à l'avortement. Priez avec moi pour que le Seigneur éclaire leur coeur et leur conscience, suscitent en elles le désir qu'elles gardent leur enfant et les rendent fermes dans cette décision. Et qu'Il leur donne force et courage

Merci beaucoup

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités