Besoin de vous !

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Milobellus
Ædilis
Ædilis
Messages : 23
Inscription : jeu. 20 déc. 2012, 16:41

Besoin de vous !

Message non lu par Milobellus » lun. 14 janv. 2013, 8:08

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, une chose m'inquiète particulièrement : j'ai tendance à trop me préoccuper de mon apparence physique, ce qui m'empêche parfois de me concentrer sur l'essentiel, c'est difficile à supporter et ça me gâche le moral, ça peut même réellement m'attrister : (.
Je pense que j'ai besoin d'aide, alors si vous pouviez prier pour moi, je vous en serais vraiment très reconnaissant.

Je vous aime,
Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Besoin de vous !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 14 janv. 2013, 9:23

Milobellus a écrit :Bonjour tout le monde !

Alors voilà, une chose m'inquiète particulièrement : j'ai tendance à trop me préoccuper de mon apparence physique, ce qui m'empêche parfois de me concentrer sur l'essentiel, c'est difficile à supporter et ça me gâche le moral, ça peut même réellement m'attrister : (.
Je pense que j'ai besoin d'aide, alors si vous pouviez prier pour moi, je vous en serais vraiment très reconnaissant.

Je vous aime,
Bonne journée !

Vous serez dans mes prières.
Rappelez-vous le Saint Curé d'Ars qui répétait 'j'ai un bon cadavre…' pour prendre la mesure de l'importance de notre apparence.
"L'essentiel est invisible pour les yeux…" disait le Petit Prince
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités