sos accompagnement spirituel

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

sos accompagnement spirituel

Message non lu par nad » sam. 25 juin 2011, 1:57

Seigneur Jésus, nous te rendons grâce de nous permettre de rencontrer un accompagnateur spirituel qui nous conduise vers la sainteté.

Nous te supplions, par l'intercession de notre Mère Marie, que nos directeurs spirituels ne nous soient pas enlevés , par décision humaine. Ils ont la charge de conduire nos âmes pour que nous ne fassions plus qu'un avec toi Jésus. Ils sont à la fois nos éducateurs et l'instrument de la Volonté de notre Père

Seigneur, tu sais à quel point l'homme a besoin de temps pour parcourir le chemin de la Vérité. Accordes nous que cet accompagnement s'inscrive dans le temps Afin que les fruits de cet direction spirituelle soient véritablement bons et durables et permettent à Notre Père une récolte riche et abondante.

Que ta Volonté s'accomplisse Père et non la nôtre. Accordes nous la grâce d'être dans l'obéissance et l'acceptation
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités