Nouvelles : retour à la maison

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
erminig
Censor
Censor
Messages : 90
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 22:45

Nouvelles : retour à la maison

Message non lu par erminig » lun. 06 juin 2011, 15:08

chers amis,

Merci de continuer à prier pour Vincent et toute la famille.

Je donne en vitesse des nouvelles sur notre blog, http://le-pele-mele-d-erminig.over-blog.com, qui était un peu en veilleuse ces dernières semaines, pour cause de déménagement.
Nous avons quitté l'appartement thérapeutique. La chimio intensive est derrière nous, et nous attaquons la troisième période de chimio d'entretien. Retour à Nantes quand même pour cette semaine donc, avec les réjouissances du traitement: ponction lombaire, examens, consultations, et injection de Vincristine, méthotrexate etc... etc... etc...
Pour ceux qui "débarquent" sur ce post, il suffit de remonter sous le pseudo pour reprendre le fil de toute cette incroyable histoire.

Et pour l'instant, nous n'aspirons qu'à une chose, des vacances, des vacances, et encore des vacances.... Mais les orteils en éventail, cela n'a pas l'air d'être pour tout de suite... :bocal:
Et puis de toute façon, où irions-nous? pour l'instant, nous réinvestissons la maison.
à bientôt pour d'autres nouvelles, en vous assurant tous de nos prières,
erminig
Le Christ ne gardait rien en propre,
mais livrait à tous universellement tout ce qu'il avait,
corps et âme, mère et disciples, manteau et tunique

Ruysbroeck

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: nouvelles: retour à la maison

Message non lu par Kerniou » mar. 07 juin 2011, 17:33

Merci, chère Erminig, de ces bonnes nouvelles!
Je pensais à vous et envisageais de vous adresser un message et vous vous êtes manifestée. Votre courrier respire le bonheur et j'en suis ravie.
Vallaam, les cloches et le chant de Pâques et l'intemporalité du chant des moines apportent quiétude et sérénité; c'est important pour les enfants. Merci, encore, de nous faire partager ce retour à la maison et à la vie de famille.
En attendant les poussins, bonne continuation à vous et gros baisers à Vincent.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités