Grands souhaits et demande de prières

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1714
Inscription : sam. 12 mars 2011, 21:09

Grands souhaits et demande de prières

Message non lu par stephlorant » sam. 09 avr. 2011, 19:09

Je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui rendent ce forum vivants. Ils sont nombreux et il est impossible de les citer tous. Aussi grands qu'ils soient dans le monde, sur ce forum, au moment d'écrire, ils ne sont pas plus grands que les plus petits.

Ma paroisse souffre de ce temps... parce que certains prêtres n'ont pas confiance dans les pouvoirs que le Seigneur leur a pourtant donnés. Les ennemis s'approchent et ils croient servir Dieu en accueillant des blasphèmes et des hérésies. Tout cela est très douloureux, vraiment.

Je demande que l'on prie pour moi car je connais des façons d'attaquer les hommes, dont je brûle de me servir, mais ce ne serait pas selon la charité.

Merci de prier pour ceux et celles qui se dressent, dans leur faiblesse, à "l'Armée de Marie" ! Demain aura lieu une messe célébrée à l'encontre de la Loi de l'Église... Je cherche à joindre Mgr Léonard, mais c'est plus difficile qu'autrefois.

Je vous demande de prier pour l'église qui est à Tournai, en espérant que notre Évêque se lève et donne des limites à l'invasion de l'hérésie...

Etienne

Béni soit le nom du Seigneur !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)

Avatar de l’utilisateur
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3122
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 20:24

Re: Grands souhaits et demande de prières

Message non lu par Griffon » sam. 09 avr. 2011, 20:03

Comptez sur nous Etienne.

En fait, nous sommes de tout coeur avec vous !

UdP,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités