Pour Souricette !

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Pour Souricette !

Message non lu par etienne lorant » sam. 04 déc. 2010, 14:38

Image

Joyeux anniversaire et remerciement aussi pour le superbe blog de la maman, car c'est un vrai régal d'y voir passer les saisons. Les commentaires sur la vie politique et sociale ne manquent pas de sel non plus, heureusement: çà fait fondre la glace !

Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Souricette
Senator
Senator
Messages : 816
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 22:04
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Re: Pour Souricette !

Message non lu par Souricette » lun. 06 déc. 2010, 13:44

Oh, comme c'est gentil à vous deux d'y avoir pensé !

Image

Image
En croyant à des fleurs, parfois on les fait naître.
(Edmond Rostand)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités