Priez pour ma chaîne you tube de grâce

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
gordonyavé
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : mer. 18 juil. 2018, 21:32
Conviction : Catholique

Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par gordonyavé » sam. 21 juil. 2018, 17:03

Bonjour à vous mes frères,

Vous qui êtes dans la paix sachez que j'ai besoin de vous pour réussir, et qu'il m'a été donné de convertir les gens, j'ai plus de mal que j'en ai l'air à réaliser ma tâche, il me faut des gens pour prier pour ma chaîne youtube, je parle de religion catholique et de société ou de politique, je donne un regard qui n'existe pas assez et surtout du sang neuf dans notre monde catholique identitaire, oui identitaire, car nous pouvons utiliser la doctrine de l'évangile pour changer notre politique, en ces temps où la destruction de la cellule familiale est orchestrée par l'oppresseur depuis longtemps, et où nous perdons notre fierté nationale et que Dieu décide de punir les hommes en leur donnant toutes le horreurs qui contreviennes aux loies divines qu'ils ont voulu gouter, qu'ils mangent la manne jusqu'à là vomir! J'ai besoin de vous car ma chaine est perdue au fin fond du désert, elle n'a que quelques vues, transformez ce cailloux en rocher, qu'elle soit
colossale et qu'elle permette aux jeunes de croire qu'on peut vraiment avoir 24 ans et penser ce que je pense sans être réactionnaire mais visionnaire !

Amen, préparons un retour en grâce de la France et une fin du maso chisme historique qu'elle a du s'infliger par dolorisme
:?: :furieux:
voilà un lien donné parmi d'autres ! https://www.youtube.com/watch?v=XK1gcaEYgYg

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par JCNDA » sam. 21 juil. 2018, 18:29

:ange: :ange:
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Dominus vobiscum » sam. 21 juil. 2018, 23:29

Dieu est un Dieu d amour,pas un Dieu vengeur.
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par JCNDA » dim. 22 juil. 2018, 10:15

Seigneur , Dieu qui venges, ô Dieu qui venges, montre-toi !
Les Psaumes 94:1
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Dominus vobiscum » dim. 22 juil. 2018, 14:25

JCNDA a écrit :
dim. 22 juil. 2018, 10:15
Seigneur , Dieu qui venges, ô Dieu qui venges, montre-toi !
Les Psaumes 94:1
Il ne faut pas interpreter a la lettre la bible.
Notre Seigneur est un Dieu d amour,pas un Dieu qui.envoie des punitions aux hommes,pas un Dieu qui se venge!!!
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Carolus » dim. 22 juil. 2018, 16:02

Dominus vobiscum a écrit :Dominus vobiscum :

Notre Seigneur est un Dieu d amour,pas un Dieu qui envoie des punitions aux hommes,pas un Dieu qui se venge!!!
Oui, notre Dieu est un Dieu d’amour, cher Dominus vobiscum. Mais notre Dieu est également un Dieu de justice.
CEC 1036 Ignorants du jour et de l’heure, il faut que, suivant l’avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s’achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d’être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d’être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l’ordre de Dieu vers le feu éternel
Selon CEC 1036, “ il faut que […] nous restions constamment vigilants “. Le Dieu d’amour et de justice admet “ les bénis de Dieu […] avec lui aux noces “. Mais les “ mauvais et paresseux serviteurs [sont] écartés par l’ordre de Dieu vers le feu éternel”.

Donc il faut que nous restions constamment vigilants pour ne pas être écartés par l’ordre de Dieu vers le feu éternel.

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Dominus vobiscum » dim. 22 juil. 2018, 17:13

Dieu ne nous rejette pas, c'est nous qui ne voulons pas de Lui. Si une âme va en enfer ce n'est pas Dieu qui l'y envoie, c'est elle-même par refus de Dieu. Dieu ne prends pas plaisir a voir périr certains en enfer. Il passe son temps a nous attendre les bras ouverts, les Saints comme le pire des mécréants. Sa justice est indissociable de Sa Miséricorde car Il n'est qu'amour, bonté, douceur. [...]
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Carolus » dim. 22 juil. 2018, 23:08

Dominus vobiscum a écrit :
dim. 22 juil. 2018, 17:13
Dominus vobiscum :
Dieu ne prends pas plaisir a voir périr certains en enfer. Il passe son temps a nous attendre les bras ouverts, les Saints comme le pire des mécréants.
Vous avez raison, cher Dominus vobiscum.
Dominus vobiscum :
Sa justice est indissociable de Sa Miséricorde car Il n'est qu'amour, bonté, douceur.
Considérons ceci :
CEC 1861 Le service et le témoignage de la foi sont requis pour le Salut : " Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, je me déclarerai, moi aussi, pour lui devant mon Père qui est aux cieux ; mais celui qui me reniera devant les hommes, je le renierai, moi aussi, devant mon Père qui est aux cieux " (Mt 10, 32-33).
Voici la justice de notre Seigneur pour les mécréants : “ celui qui me reniera devant les hommes, je le renierai, moi aussi, devant mon Père qui est aux cieux “.

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par Dominus vobiscum » lun. 23 juil. 2018, 11:51

Dieu ne nous rejette pas,c est nous qui ne voulons pas de Lui.
Si on ne veut pas de Lui ,c est sur qu Il ne force pas la main puisqu Il nous a creer libre.
Si on Le rejette,alors on serat perdus...
Mais o combien Le Seigneur pleur les ames ainsi perdues.
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Priez pour ma chaîne you tube de grâce

Message non lu par JCNDA » lun. 23 juil. 2018, 14:01

Dominus vobiscum a écrit :
dim. 22 juil. 2018, 14:25
JCNDA a écrit :
dim. 22 juil. 2018, 10:15
Seigneur , Dieu qui venges, ô Dieu qui venges, montre-toi !
Les Psaumes 94:1
Il ne faut pas interpreter a la lettre la bible.
Notre Seigneur est un Dieu d amour,pas un Dieu qui.envoie des punitions aux hommes,pas un Dieu qui se venge!!!
Dieu rend justice par la vérité et les hommes font le reste. C'est ainsi que je conçois l'intervention de Dieu. Évidement, je n'interprète pas au sens littéral la Bible.
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités