Neuvaine pour boîte de nuit

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
grand pécheur
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : mer. 13 juin 2018, 21:25
Conviction : Je suis futur prêtre (si Dieu le veut)
Localisation : Bruxelles

Neuvaine pour boîte de nuit

Message non lu par grand pécheur » jeu. 14 juin 2018, 23:29

Bonjour,

Je vais commencer avec des amis une neuvaine le 22 juin ( jusqu'au 29) , ceux qui veulent prier avec nous le peuvent bien sûr.

A Bruxelles il y a une église désacralisé qui a été rachetée par des personnes pour en faire une boîte de nuit. le spirito. Il se passe des trucs satanique et donc avec des amis on va faire cette neuvaine pour la conversion des dirigeants de la boîte et des employés.

Voici la neuvaine... http://catholiquedu.free.fr/Neuvaines/S ... _Bosco.pdf

Neuvaine à Saint Jean Bosco

Ô Dieu, venez à mon aide :
Seigneur, hâtez-vous de me secourir.

1. -- Ô saint Jean Bosco, par l'ardent amour que vous portiez à Jésus au Saint Sacrement et
par votre zèle à en propager le culte, en recommandant surtout l'assistance à la Sainte Messe,
la communion fréquente et la visite quotidienne, obtenez-nous de progresser toujours
davantage dans l'amour et la pratique d'une dévotion si sainte et d'entrer dans notre éternité,
fortifiés e réconfortés par la divine Eucharistie,
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
2. -- Ô saint Jean Bosco, par le tendre amour que vous portiez à la Vierge Auxiliatrice, qui fut
toujours votre Mère et votre Patronne, obtenez-nous une vraie et fidèle dévotion envers cette
très douce Mère, afin que nous méritions sa toute puissante protection pendant le cours de
notre vie et surtout à l'heure de notre mort,
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
3. -- Ô saint Jean Bosco, par l'amour filial que vous portiez à l'Église et au Pape dont vous
preniez constamment la défense, obtenez-nous de nous montrer toujours de dignes fils de la
Sainte Église catholique, d'aimer et de vénérer en la personne du Souverain Pontife, le Vicaire
infaillible de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
4. -- Ô saint Jean Bosco, par votre grand amour pour la jeunesse dont vous étiez le Père et le
Maître très aimant, et par les sacrifices héroïques que vous vous imposiez pour son salut,
faites que, nous aussi, nous aimions d'un amour saint et généreux cette portion choisie du
Cœur de Jésus, et que chacun des enfants nous rappelle la personne adorable de notre divin
Sauveur.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
5. -- Ô saint Jean Bosco, qui, pour continuer et étendre toujours davantage votre saint
apostolat, avez fondé la Société Salésienne et l'Institut des Filles de Marie-Auxiliatrice, faites,
nous vous en prions, que les membres de ces deux familles religieuses soient toujours animées
de votre esprit, et restent les fidèles imitateurs de vos héroïques vertus.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
6. -- Ô saint Jean Bosco qui, pour susciter dans le mode des fruits abondants de foi agissante
et de charité, avez établi la pieuse Union des Coopérateurs Salésiens, faites que ses membres
soient constamment les parfaits modèles des vertus chrétiennes et les soutiens providentiels de
vos oeuvres.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
7. -- Ô saint Jean Bosco, qui aimiez d'un amour ineffable toutes les âmes, pour le salut
desquelles vous avez envoyé vos fils jusqu'aux extrémités de la terre, faites que nous aussi,
nous pensions sans cesse à sauver notre âme et que nous coopérions de toutes façons au salut
de tant de nos frères infidèles.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
8. -- Ô saint Jean Bosco, qui aimiez d'un amour de prédilection la belle vertu de pureté et qui
la recommandiez si instamment par l'exemple, la parole et les écrits; faites que, nous aussi,
avides d'une vertu si indispensable nous la pratiquions toujours et la propagions de toutes nos
forces.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
9. -- Ô saint Jean Bosco, qui étiez toujours si compatissant aux misères humaines, tournez
vers nous votre regard, vers nous qui avons un si grand besoin de votre secours. Faites
descendre sur nous et sur nos familles les maternelles bénédictions de Notre-Dame
Auxiliatrice; obtenez-nous toutes les grâces spirituelles et temporelles qui nous sont
nécessaires; intercédez pour nous pendant notre vie et à l'heure de notre mort, afin que nous
puissions chanter éternellement les divines miséricordes dans les splendeurs du ciel. Ainsi
soit-il.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...

S'approcher des sacrements pendant le cours ou à la fin de la neuvaine et faire, selon ses
moyens, une offrande pour les Oeuvres de Don Bosco.



dites aussi chaques jour les prières suivante:


Bon Saint Joseph,
vous à qui le Saint-Esprit
a donné le titre de Juste,
je vous recommande instamment
l'âme de (mentionner le prénom),
que Jésus a rachetée au prix de son Sang.

Vous savez combien
ceux qui sont éloignés
du Cœur de Jésus
ou qui refusent volontairement sa Présence
dans leur vie,
sont malheureux.
Combien ils sont exposés
à se perdre pour toute l’Éternité.
Ne permettez pas, bon Saint Joseph,
que cette âme qui m'est si chère
demeure plus longtemps séparée de Jésus
notre Sauveur.

Dans votre paternité,
protégez-là;
obtenez que son cœur s'ouvre
à la puissance salvifique de Jésus.
Préservez-la du danger qui la menace;
et que son cœur s'apaise.

Par votre douce et puissante intercession,
ramenez cet enfant prodigue
dans le cœur de notre Père du Ciel.
Je vous en prie,
ne l'abandonnez pas sur ce chemin de conversion.

Ainsi, cette âme vous bénira dès cette terre,
en racontant les bienfaits de Dieu
accordés par votre intercession.
Âme pèlerine vers l’Éternité Bienheureuse.

Ainsi soit-il.



et



Notre Dame de la Conversion,
Marie ma Mère, Mère du Christ, je viens à toi,
Intercède auprès de ton Fils pour que je me convertisse vraiment.
Seigneur, jusqu’à présent, j’ai dirigé ma vie par mes propres moyens,
Aujourd’hui je fais appel à Toi, par Marie ma Mère Immaculée.

« Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour,
Selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
Lave-moi tout entier de ma faute, purifie-moi de mon offense.
Oui, je connais mon péché, ma faute est toujours devant moi.
Contre toi, et toi seul, j’ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait.
Moi, je suis né dans la faute, j’étais pécheur dès le sein de ma mère.
Mais tu veux au fond de moi la vérité ;
Dans le secret, tu m’apprends la sagesse.
Purifie-moi avec l’hysope, et je serai pur ;
Lave-moi et je serai blanc, plus que la neige.
Détourne ta face de mes fautes, enlève tous mes péchés.
Crée en moi un coeur pur, ô mon Dieu,
Renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me chasse pas loin de ta face, ne me reprends pas ton Esprit Saint.
Rends-moi la joie d’être sauvé ; que l’esprit généreux me soutienne.
Aux pécheurs, j’enseignerai tes chemins ; vers toi, reviendront les égarés.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange.
Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est un esprit brisé ;
Tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé.
Accorde à Sion le bonheur, relève les murs de Jérusalem. »
(D’après le Psaume 50, 3-20)

Marie, je te confie la conversion des personnes suivantes :
(nommez dans le silence de votre coeur les personnes pour qui vous
demandez la conversion)
Demande à ton Fils Jésus de les visiter comme Paul sur la route de Damas,
Car « rien n’est impossible à Dieu ». (Luc 1, 37)

+ Invocation : Notre Dame de la Conversion, priez pour nous (3x).


Priez une dizaine pour cette occasion aussi si vous le voulez bien.... Et chers frères et sœurs ne craignez rien car nous verrons les prodiges de DIeu.
Viens Seigneur Jésus (ap. 22.20 )

Avatar de l’utilisateur
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : jeu. 30 janv. 2014, 18:33
Conviction : Chrétien
Localisation : Grand Est, France
Contact :

Re: Neuvaine pour boîte de nuit

Message non lu par Apocalypse21 » ven. 15 juin 2018, 22:42

Bonjour,

Nous pouvons d'ailleurs prier pour toutes les boîtes de nuit du monde de France et d'Europe parce que moi j'ai déjà vu des vidéos ou franchement c'est de la fornication devant tout le monde.

Boîte de nuit prions pour les employés et la direction et prions pour toutes les personnes jeunes et moins jeunes qui les fréquente et tu penses trouver un sens à leur vie dans ce genre d'endroit.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Neuvaine pour boîte de nuit

Message non lu par Kerniou » jeu. 21 juin 2018, 11:33

Tout dépend de la boîte de nuit !
Quand j'étais jeune j'allais" danser en boîte" ! Il s'agissait de petits dancings où la musique "'braillait" ... un peu ... beaucoup !!! ... et où des jeunes dansaient, parfois, jusqu'à l'épuisement ! Du flirt, il y avait, mais de la fornication en public ... ça, je n' ai JAMAIS vu !
Le fait d'aller danser n'implique pas que l'on flirte mais que l'on danse ! ... ce qui n'est pas la même chose ...
On peut être un(e) jeune sérieux(se) et aimer danser !
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Neuvaine pour boîte de nuit

Message non lu par Trinité » jeu. 21 juin 2018, 23:19

Kerniou a écrit :
jeu. 21 juin 2018, 11:33
Tout dépend de la boîte de nuit !
Quand j'étais jeune j'allais" danser en boîte" ! Il s'agissait de petits dancings où la musique "'braillait" ... un peu ... beaucoup !!! ... et où des jeunes dansaient, parfois, jusqu'à l'épuisement ! Du flirt, il y avait, mais de la fornication en public ... ça, je n' ai JAMAIS vu !
Le fait d'aller danser n'implique pas que l'on flirte mais que l'on danse ! ... ce qui n'est pas la même chose ...
On peut être un(e) jeune sérieux(se) et aimer danser !
Tout à fait Kerniou! :) J'ai passé une bonne partie de ma vie à travailler dans ce milieu! De la fornication en public en 40 ans je n'ai jamais vu... :D
A moins que le flirt soit de la fornication, ce qui ne m'étonnerait pas dans l'esprit de certains d'entre nous! :rire:

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Neuvaine pour boîte de nuit

Message non lu par Trinité » jeu. 21 juin 2018, 23:53

Soyons objectifs!
Le problème des boîtes de nuits, c’est qu’elles rassemblent toutes sortes de population et couvrent des pratiques moralement indéfendables comme la drogue, l’alcool, la provocation, le sexe et les dérives qui peuvent en résulter.
De plus, certaines musiques peuvent défoncer les esprits faibles et conduire à des choses irrémédiables. Certaines musiques font même passer des messages subliminaux qui incitent les jeunes à la violence, la défonce et autres dépravations. Le vrai danger est là en fait!
Mais attention!
Ce n'est pas parce que l'on aime la musique" dite" moderne que l'on est un dépravé! ;)
Je vais m'arrêter là car je sens que le sujet va faire polémique! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités