FaceBook

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
Avatar de l’utilisateur
Besoindeconnaissance
Censor
Censor
Messages : 55
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 11:38

FaceBook

Message non lu par Besoindeconnaissance » lun. 06 avr. 2009, 12:24

Voilà, le Site FaceBook est l'un des sites faisant de nombreux ravages anti-Pape.
[+] Texte masqué
Pour que Durex appelle ça nouvelle Capote Benoit 16, Pour que le Pape soit condamné pour crimes contre l'humanité, etc...

Plusieurs moyen de lutter contre cela.


Signaler un Abus pour chaque Groupe et Chaque message.
Il faut dire que c'est une attaque sur un individu ou un groupe.
Et ,
Répondre à chaque personne .
Je penses que la lutte par signalement d'abus et la plus efficace néanmoins, j'estime qu'il est bon de défendre notre Saint-Père.

Malheureusement je n'ai pas le temps de tous le temps écrire des messages pour répondre. Si jamais des personne savent quoi dire sur un message du style:
[+] Texte masqué
les chretiens ont ils vraiment besoin d'un pape pour savoir ce qui est bon pour eux?

je pense que non, bien sur.... j'estime q'un pretre doit entretenir ses fideles sur la facon dont ils doivent se comporter entre eux.....
mais pour l'education sexuelle il y a les parents, la prevention (morale et physique) et toute question medicale face a la maladie il y a des medecins!cela doit etre entretenu par des gens competents qui savent de quoi ils parlent, mais ne doit etre en aucun cas une directive religieuse.......

le vatican se planque derriere des valeurs d'un autre age... et je suis sure quand cherchant bien, on pourait trouver des preservatifs au vaticans!!!!
quand on n'a pas de solution a proposer on se tait et on laisse les autres agir!
et puis si vous saviez combien coute le deplacement d'un pape!!!! ca en ferai des soins et des traitements pour les malades.........d'ailleur il ne me semble pas l'avoir vu visiter un hopital?
Simplement scandaleux, si vous savez quoi répondre je le relayerais et lui enleverais. Je prie pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Mirale
Barbarus
Barbarus

Re: FaceBook

Message non lu par Mirale » lun. 06 avr. 2009, 13:59

Oula, lutte difficile ! Vu le nombre d'attaques, il est presque impossible de les contrer toutes ! Néanmoins, je pense aussi que c'est important.
les chretiens ont ils vraiment besoin d'un pape pour savoir ce qui est bon pour eux?
Benoït XVI est en effet le chef spirituel des catholiques. Les Papes sont les gardiens de la doctrine de l'Église, et ils sont chargés de transmettre l'enseignement de la foi catholique. Ils sont assistés de l'Esprit-Saint. Alors, évidemment, personne n'est obligé de suivre les enseignements du Pape, mais si on considère que le message de l'Église est peu de chose, pourquoi donc être catholique ?
je pense que non, bien sur.... j'estime q'un pretre doit entretenir ses fideles sur la facon dont ils doivent se comporter entre eux.....
Par exemple ? La "façon dont les fidèles doivent se comporter entre eux", ça englobe aussi la sexualité (qui se pratique souvent à deux, tout de même !).
mais pour l'education sexuelle il y a les parents, la prevention (morale et physique) et toute question medicale face a la maladie il y a des medecins!cela doit etre entretenu par des gens competents qui savent de quoi ils parlent, mais ne doit etre en aucun cas une directive religieuse.......
Mais le Pape ne s'est pas lancé dans des discours scientifiques. Et il n'a pas non plus nié le rôle des parents et des médecins. Avez-vous réellement lu ce qu'il a dit, ou vous êtes vous contentez de reprendre ce qu'en on dit les médias ?
le vatican se planque derriere des valeurs d'un autre age... et je suis sure quand cherchant bien, on pourait trouver des preservatifs au vaticans!!!!
Qu'appelez-vous des valeurs d'un autre âge ? Ne pas coucher avant le mariage ? Être fidèle à sa femme/à son mari ? Restez chaste peu éviter de contaminer quelqu'un si on est déjà porteur du virus du sida, et peut aussi éviter de l'attraper. En effet, le Vatican parle de respect de l'autre, c'est sûrement dépassé...
quand on n'a pas de solution a proposer on se tait et on laisse les autres agir!
La chasteté... Vous vous êtes renseigné sur l'action de l'Église catholique en Afrique pour les malades du sida ?
et puis si vous saviez combien coute le deplacement d'un pape!!!!
Ah, je vois, vous n'utilisez jamais votre voiture et vous donnez la moitié de vos sous à des œuvres caritatives...
ca en ferai des soins et des traitements pour les malades.........d'ailleur il ne me semble pas l'avoir vu visiter un hopital?
Moi il me semble avoir entendu Benoit XVI réclamer la gratuité des soins pour les malades, mais bizarrement personne n'en a parlé.. On se demande vraiment pourquoi !

Virgile
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1116
Inscription : mer. 14 janv. 2009, 10:33

Re: FaceBook

Message non lu par Virgile » lun. 06 avr. 2009, 15:22

Bonjour,
le bon Seb a écrit :y a-t-il un groupe "soutien au Pape" sur Facebook ? Peut-être que ça vaudrait le coup d'en créer un, non ?
il y en a plusieurs. Il suffit de taper "Benoit XVI" dans le moteur de recherche, et on trouve... de tout!
J'ai déjà signalé un de ces groupe, il y a quelques temps, mais apparemment sans effet. Lorsqu'on signale un tel groupe, Facebook informe du fait qu'un administrateur va examiner le cas et que l'on ne sera pas tenu au courant des procédures engagés.

Amicalement.
Virgile.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: FaceBook

Message non lu par Invité » lun. 06 avr. 2009, 16:25

Virgile a écrit :
J'ai déjà signalé un de ces groupe, il y a quelques temps, mais apparemment sans effet.
Je peux vous dire que si il y avait 1,3 milliards de personne qui les signaler ca aurait sont effet!
Certains groupe ont était fermé lorsque des miliers de fidèle le font .
Mr. X avez dit:

" Tout à fait d'accord avec toi Cendrine, le Vatican est la plus grosse hypocrisie de la terre, de plus, c'est une multinationale qui génère des miliards de dollars !!!
Si le vatican devait avoir une devise, ce serait : "Fait ce que je dis, Fait pas ce que je fait"... "

Moi, j'ai répondu brièvement :

Le Vatican publie ses comptes. Si vous les recherchez rapidement, vous pourrez les voir. Si besoin je vous les montrent .

Je ne veux pas parler de religion avec vous simplement de fait réel, que vous et moi pourrions constater.
A moins que vous préféreriez resté dans une politique de désinformation.





Mr. X. Dit
Je ne vous parle pas de religion mais de l'économie d'un état. Le Vatican à ses comptes dans le rouge certes, mais je vous parle de blanchiment d'argent.
Les comptes "officiels" du Saint-Siège sont publiés par lui-même......
Donc en aucun cas, l'argent sale n'y apparaît (le Vaticant ne va pas ce jeter la pierre à lui-même !!!)

Voici 2 liens que je vous conseille de lire.
Si de votre coté vous avez des articles (objectifs), veuillez me les faire parvenir.
Merci,
voltairenet.org/article7600.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano


Merci beaucoup Mirale =)
A vous de m'aider maintenant pour celui-ci qui à l'air plus sympathique ...

Avatar de l’utilisateur
Mirale
Barbarus
Barbarus

Re: FaceBook

Message non lu par Mirale » lun. 06 avr. 2009, 16:49

Malheureusement, je ne connais pas du tout ces histoires de blanchiments et je serais bien incapable de vous aider. Et j'aurai surtout peur de dire beaucoup de bêtises...
Vous pouvez signaler à votre interlocuteur que Wikipedia n'est pas forcément une source fiable (quant au réseau voltairenet, je ne le connais pas mais je serais curieuse de savoir pourquoi ils ont choisi ce nom). Mais bon, cet argument est plus que faiblard...
J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider !

Avatar de l’utilisateur
Bisdent
Quæstor
Quæstor
Messages : 313
Inscription : lun. 16 févr. 2009, 0:22
Localisation : Belgique

Re: FaceBook

Message non lu par Bisdent » lun. 01 juin 2009, 0:26

De mon côté, je m'attèle à signaler tous les abus que je peux trouver. En espérant que le nombre des signalement fasse chanceler les méchants.
Bisdent

Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités