Observatoire de l'homolâtrie

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
Menthe
Barbarus
Barbarus

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Menthe » lun. 12 août 2013, 11:48

etienne lorant a écrit :De manière déguisée, c'est promouvoir l'homesexualité dès le plus jeune âge. L'homosexualité ou la "pluri-sexualité".
Non mais concrètement, ça se traduit comment ? Deux femmes qui s'embrassent dans la rue alors qu'il y a des enfants dans le coin, c'est de la "propagande homosexuelle" ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1386
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 14:37

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par françois67 » sam. 17 août 2013, 23:01

Bonjour Menthe,
Si vous montrez à des enfants cela, ils vont se dire que cela est normal, or ce n'est pas le cas; jamais en principe par leur esprit pur de toute influence ils ne s'imagineraient cela comme équivalent au baiser entre un homme et une femme. Or faire cela devant eux, cela est imprimer quelquechose de non-naturel dans leur âme: voilà de la propagande donc.
Bien à vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7910
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Haute-Savoie

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Christophe » mar. 03 sept. 2013, 9:33

Le ministère de la justice veut des condamnations pour "homophobie"

Avant sa réforme pénale, destinée à vider les prisons, Christiane Taubira a publié dans une circulaire du 23 juillet, publiée au bulletin officiel le 30 août 2013, donnant aux parquets des instructions sur la lutte contre l'homophobie. Les procureurs de la République doivent

« sensibiliser les associations d'aide aux victimes et les services d'enquête de leur ressort sur la question spécifique des violences et discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre ».

« Le nombre de condamnations figurant au casier judiciaire national, en réponse à des actes commis à raison de l'orientation sexuelle de la victime, demeure peu important au regard de la réalité du phénomène ». « Ce décalage peut s'expliquer pour partie par la difficulté, parfois, de caractériser le mobile homophobe, les condamnations intervenant alors sans mention de la circonstance aggravante. Mais, au-delà de cette explication, il apparaît que nombre de victimes demeurent réticentes à l'égard du dépôt de plainte ».

Elle préconise ainsi de resserrer les liens « entre l'institution judiciaire et les associations spécialisées », lesquelles sont souvent subventionnées par l'Etat.

Les procureurs de la République devront

« veiller à la mise en place de mécanismes d'alerte, par exemple par voie électronique, permettant un signalement et un traitement rapides des infractions commises ».

Elle recommande aux procureurs de « retenir systématiquement la circonstance aggravante de l'orientation sexuelle de la victime » et s'assurer « que les enquêteurs réunissent les éléments en ce sens ».

Le totalitarisme LGBT est en marche.
:arrow: Source : le Salon beige

Le socialisme, c'est « laxisme pour tous, sauf pour les opposants politiques » !
Après la répression policière contre les opposants au « mariage » homosexuel, l'embastillement de Nicolas Bernard-Buss, la dissolution partisane de groupes politiques… maintenant la justice socialiste fait planer la menace sur tous les mal-pensants. Et si « le nombre de condamnations figurant au casier judiciaire national, en réponse à des actes commis à raison de l'orientation sexuelle de la victime, demeure peu important », cela ne pourrait-il pas tout simplement prouver le caractère fantasmagorique du phénomène « homophobe » ?
[Christiane Taubira] recommande aux procureurs de « retenir systématiquement la circonstance aggravante de l'orientation sexuelle de la victime » et s'assurer « que les enquêteurs réunissent les éléments en ce sens ».
Faut-il comprendre que, même si le mobile homophobe n'est pas caractérisé, l'orientation homosexuelle de la victime devra néanmoins systématiquement être considéré comme circonstance aggravante ? Autrement dit, les personnes homosexuelles deviennent des privilégiés… bénéficiant, au regard du droit, d'une « justice particulière » ?
« Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. » (Matthieu 25, 40)

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13466
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par etienne lorant » lun. 09 sept. 2013, 11:13

KISS-IN EN BELGIQUE DEVANT L'AMBASSADE DE RUSSIE

Quelque 250 personnes se sont rassemblées dimanche devant l'ambassade de Russie à Uccle afin de protester contre la loi russe interdisant la "propagande" LGTB (Lesbian/Gay/Trans/Bi). En organisant ce "kiss-in", des embrassades géantes, les manifestants entendaient dénoncer l'homophobie qui règne en Russie et appeler le comité olympique belge à défendre les droits des homosexuels en marge des jeux olympiques d'hiver, qui auront lieu à Sotchi.
D'autres manifestations du même type ont eu lieu dans une soixantaine de pays.

"C'est un signal important", a expliqué Bjorn Pius, porte-parole de l'association Outrage. "Nous voulons montrer notre solidarité avec les Russes victimes du régime Poutine. La loi interdisant la propagande homosexuelle a créé une atmosphère de haine et pas mal de gens, homosexuels notoires, ont perdu leur emploi", a-t-il ajouté.

"Au Parlement russe, la Douma, circule actuellement un projet permettant de retirer un enfant biologique à ses parents homosexuels et les agressions se multiplient dans le pays. Un signal clair doit être donné au régime Poutine afin de lui signifier que tout ceci est inacceptable", a encore indiqué M. Pius.

"Nous avons par ailleurs demandé aux manifestants de tous les pays de mettre leur comité olympique national sous pression", a de son côté expliqué François Massoz-Fouillien, porte-parole de Rainbow House Brussel. Concrètement, les manifestants souhaitent que les athlètes aient le droit de se positionner sur la question et estiment que les prochaines villes sélectionnées pour l'organisation des Jeux olympiques doivent se trouver dans des pays disposant d'une législation anti-discrimination.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxell ... obie.dhtml
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13466
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Le gay savoir d'Orsay

Message non lu par etienne lorant » lun. 23 sept. 2013, 13:50

Un parcours à six thèmes

Avec son équipe, celle du Musée Léopold et le directeur du fonds photographique du Stadtmuseum de Munich, le président d'Orsay a souhaité comprendre pourquoi «on parle toujours de la signification symbolique, esthétique ou politique du nu masculin mais jamais du désir qu'on peut avoir devant lui». Après un prologue en quelques exemples des XVIe et XVIIe siècles (dont un splendide Saint Sébastien de La Tour, éphèbe et à la bougie droite), les décennies, les styles, les nationalités et les techniques s'entremêlent du néoclassicisme à nos jours. Six thèmes ponctuent le parcours. La rémanence des modèles classiques, le nu héroïque à travers le sport ou la guerre, le nu réaliste qui n'occulte ni l'âge ni la mort, le rêve d'une humanité fusionnant avec la nature, le corps douloureux et enfin le désir homosexuel émancipé.

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions ... -orsay.php
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13466
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par etienne lorant » mar. 24 sept. 2013, 19:00

Le Gay savoir (suite !)

Lors du vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin» au Musée d'Orsay, un ancien étudiant à l'école régionale des beaux-arts de Rennes s'est promené, lundi, en tenue d'Adam pour admirer les œuvres.

Arthur G., 26 ans, a ôté sa salopette et s'est promené devant les tableaux et entre les sculptures en tenue d'Adam, au vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin». (DR)
C'est le premier, et on parierait bien qu'il y en aura d'autres. Lundi soir, au Musée d'Orsay, Arthur G. s'est glissé parmi les deux mille invités au vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin» sur l'histoire du nu masculin de 1800 à nos jours. Une fois à l'intérieur, il a ôté sa salopette et s'est promené devant les tableaux et entre les sculptures en tenue d'Adam. La scène a duré cinq minutes, avant qu'un membre du service de sécurité l'invite, poliment mais fermement, à se rhabiller.
Arthur G., 26 ans, ancien étudiant à l'école régionale des beaux-arts de Rennes, risquait une amende pour «atteinte au droit de visite», mais aucune plainte n'a été déposée à son encontre. Artiste, il aime les performances et défend la cause gay.

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions ... museum.php
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
NihilEstInHomine
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : sam. 26 mai 2012, 9:24

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par NihilEstInHomine » mar. 24 sept. 2013, 19:39

Encore une fois, vous voulez en venir où avec ces faits divers ? Quels arguments voulez-vous étayer en piochant quelques cas par-ci par-là ? Y'a-t-il un vrai fond où est-ce juste pour dire : "Regardez comme les homosexuels sont méchants !" ?
"Que crève le vieux monde !" Libertad

salésienne05
Senator
Senator
Messages : 681
Inscription : lun. 06 juin 2011, 19:51
Localisation : Alpes-Maritimes/Hautes-Alpes

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par salésienne05 » mar. 24 sept. 2013, 21:56

La question réelle sur ce post en général, c'est : est-il digne de notre part de recenser des faits piochés ci et là pour valider notre vision morale du monde ? D'ailleurs, vouloir imposer une vision du monde plutôt que de proclamer la Bonne Nouvelle ne me semble pas très "chrétien"...

Ce que je dis est-il passé au creuset de la Vérité ? Ce que je dis est-il passé au filtre de la bonté (ou charité si vous préférez) ? Ce que je dis est-il dit en vue d'édifier et d'annoncer le Christ vivant au coeur ?

Si ce n'est pas le cas, aucun intérêt, si ce n'est de verser dans l'autosatisfaction, la peur, et au final le manque de charité.

Tous les jours, mes enfants sont témoins de la violence "ordinaire", de la vulgarité outrancière, de la malhonnêteté, de propos blessants tenus entre adultes, ou entre enfants, du racisme, de la précarité de beaucoup, du trop plein de certains autres, des vices et des grandeurs de l'humain, y compris chez leurs propres parents. Mes enfants devraient trouver tout cela donc normal et moral puisque cela existe. Non, car ils sont témoins aussi du grand amour que nous leur portons, du fait qu'on les pousse toujours à voir la face cachée de l'humanité blessée, la grandeur qui se cache derrière chaque être humain. C'est long, c'est laborieux, mais nous essayons à ce qu'il n'y ait jamais rien de blessant dans leur attitude, et qu'ils aient surtout la certitude d'être aimé et ce, quelles que soient leurs fautes passées, présentes et futures.

Ce post est blessant à de nombreux égards, et surtout, il ne contribue ni à annoncer le Christ, ni à vivre du Christ.

Fraternellement.

Cécile

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13466
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par etienne lorant » mer. 25 sept. 2013, 9:54

Cela ne me dérange pas du tout d'abandonner cet "0bservatoire de l'homolâtrie". J'ai d'ailleurs été plusieurs fois censuré, sans avoir énoncé la moindre opinion, mais simplement exploré les nouvelles... De votre côté, vous pouvez également fermer les yeux sur ce qui se passe chez vous et passer ainsi... aussi longtemps que ce sera possible, bien sûr.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
NihilEstInHomine
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : sam. 26 mai 2012, 9:24

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par NihilEstInHomine » mer. 25 sept. 2013, 14:22

Cela ne me dérange pas du tout d'abandonner cet "0bservatoire de l'homolâtrie". J'ai d'ailleurs été plusieurs fois censuré, sans avoir énoncé la moindre opinion, mais simplement exploré les nouvelles... De votre côté, vous pouvez également fermer les yeux sur ce qui se passe chez vous et passer ainsi... aussi longtemps que ce sera possible, bien sûr.
Vous n'avez pas répondu à ma question :/ . Je ne vous demande pas de cesser de poster, seulement de vous expliquer sur le fond de vos posts.
"Que crève le vieux monde !" Libertad

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13466
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par etienne lorant » mer. 25 sept. 2013, 15:21

NihilEstInHomine a écrit : Je ne vous demande pas de cesser de poster, seulement de vous expliquer sur le fond de vos posts.
Alors, c'est très simple: je réponds à l'invitation formulée par Christophe dans le post qu'il a ouvert :

Je cite :

"Comme il ne se passe plus une journée sans que se déverse la propagande homosexualiste, je vous propose de les recenser dans ce fil (qui ne se veut pas un lieu de débat, mais une compilation de fait)." Et de souligner qu'il ne s'agit que d'une compilation de fait.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Zarus
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 23 août 2013, 13:19

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Zarus » mer. 25 sept. 2013, 15:46

M'oui, c'est vrai que je pense qu'on n'a pas à parler de l'homosexualité dans des écoles (sauf pour éviter le bizutage de ceux pris à tords ou à raisons comme des "pédales") mais est-ce que les homos doivent se cacher sous prétexte que si un enfant voit deux hommes se tenir la main dans la main en rue voir s'embrasser, il va être "traumatisé à vie" ?

Perso, je pense pas que ça peut avoir une quelconque influence; sauf si on cache presque à l'enfant l'existence des personnes homosexuelles et ayant d'autres religions; ce genre d'éducation à tendance à s'effondrer bien plus tôt qu'on ne le pense.
"With my eternal life, I will see the world through to its end. Until everyone who won't like me is gone."
— Porky Minch

"Can you face your fears ?"
— Hanako

I speak from the noise
Souls and shapes, forever twisted
the lost voices of the damned
lure the bringer of despair

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 2234
Inscription : mar. 10 sept. 2013, 21:38
Localisation : Près de Paris

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Peccator » mer. 25 sept. 2013, 16:56

etienne lorant a écrit :"Comme il ne se passe plus une journée sans que se déverse la propagande homosexualiste, je vous propose de les recenser dans ce fil (qui ne se veut pas un lieu de débat, mais une compilation de fait)." Et de souligner qu'il ne s'agit que d'une compilation de fait.
En quoi l'histoire du mariage gay qui a mal fini est-elle de la propagande homosexualiste ?

En quoi l'histoire de l'étudiant en art qui croyait faire oeuvre d'art, et je suppose d'originalité, en déambulant à poil dans une exposition consacrée à l'(homo-)érotisme du corps masculin est-elle de la propagande homosexualiste ?
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7910
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Haute-Savoie

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Christophe » mer. 09 oct. 2013, 6:39

Comme le rapporte Étienne Lorant, Paris a été élue ville hôte de la Xe édition des Gay Games par la Fédération internationale des jeux internationaux homosexuels…

:arrow: viewtopic.php?f=94&t=27613
« Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. » (Matthieu 25, 40)

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 2234
Inscription : mar. 10 sept. 2013, 21:38
Localisation : Près de Paris

Re: Observatoire de l'homolâtrie

Message non lu par Peccator » mer. 09 oct. 2013, 13:58

Et là, clairement, c'est de la propagande homosexualiste... Les jeux olympiques et les jeux mondiaux ne sont pas des "jeux hétéros", ce sont des jeux sportifs, point.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités