LGBT... à propos

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
Un gentil athée
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1301
Inscription : ven. 14 août 2009, 12:53
Conviction : Athéisme, agnosticisme, ignosticisme
Localisation : Lorraine profonde...
Contact :

Re: Le lobby LGBT aimerait traduire l'Eglise en justice

Message non lu par Un gentil athée » mer. 16 janv. 2013, 23:45

Mac a écrit :
Un gentil athée a écrit :....L'Etat use de la force de manière non-légitime, en voulant imposer - contre le droit naturel - la reconnaissance du "mariage pour tous".
En fait vous résumez mon idée ici. Effectivement il utilise la force mais c'est d'une grande subtilité, si bien que cela passe inaperçu.
Effectivement, c'est de la dictature douce on peut dire... On vous impose les choses, d'abord par la persuasion, en essayant de vous convaincre que c'est pour votre bien, puis si vous êtes récalcitrant, on durcit le ton, etc., jusqu'à la privation de liberté, si c'est nécessaire.

Cordialement,
Mikaël

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Le lobby LGBT aimerait traduire l'Eglise en justice

Message non lu par Mac » jeu. 17 janv. 2013, 0:20

Un gentil athée a écrit :...On vous impose les choses, d'abord par la persuasion, en essayant de vous convaincre que c'est pour votre bien,
Surtout, je pense que vous l'aurez noté, qu'il commence par vous faire croire que c'est votre volonté. Je suis toujours stupéfait quand j'entends les hommes politiques dire " ce que veulent les français" et les partis d'oppositions soutenant que les français veulent le contraire. Mais s'intéressent t-ils vraiment à ce que veulent les français? La dernière fois je regardais une émission, un pauvre agriculteur qui avait tout perdu et on vendait son outil de travail, ses bêtes etc aux enchères. J'ai pas le sentiment que son cas intéresse vraiment les hommes politiques.... pauvre France.
puis si vous êtes récalcitrant, on durcit le ton, etc., jusqu'à la privation de liberté, si c'est nécessaire.
Malheureusement, c'est plus que certain.

Fraternellement en Jésus Christ. :ciao:

Avatar de l’utilisateur
levergero78
Quæstor
Quæstor
Messages : 395
Inscription : mar. 01 janv. 2013, 17:39
Localisation : yvelines & Finistère

Re: Le lobby LGBT aimerait traduire l'Eglise en justice

Message non lu par levergero78 » ven. 18 janv. 2013, 17:57

Ils sont de la même veine que les "anti-racistes", "anti-islamiques", "anti-sémites", c'est à dire de gauche tout simplement...

Mais eux, sont-ils pro-hétéros ? :)
http://jean-paul.vefblog.net

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités