Indignations !

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
K-doudal
Ædilis
Ædilis
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 16:49
Localisation : Vivarais

Indignations !

Message non lu par K-doudal » sam. 02 janv. 2010, 21:06

« Indignations » est bien le mot, mais c’est aussi malheureusement le genre de site et de combat qu’on n’aimerait pas voir ! Ce site a été créé juste après la sinistre opération orchestrée par les extrémistes du groupuscule « Act Up », en 2005, consistant à prendre d’assaut Notre Dame de Paris en pleine messe afin d’y interpréter un faux mariage homosexuel sous des slogans cathophobes.
Des catholiques exaspérés par ce genre d’actes intolérables, ont donc créé ce site afin de répertorier en France et dans le monde tous les actes antireligieux orchestrés contre les catholiques.
Il est assez effrayant de voir la quantité d’action allant des profanations, aux tags satanistes et hitlériens en passant par des destructions par le feu sans oublier les vols en tout genre dans les Eglises, qui sont menés actuellement en France et ce dans l’indifférence la plus totale !
Ce site répertorie depuis 2005 tous les articles furtifs des divers journaux nationaux et régionaux, afin de mieux faire connaître le triste quotidien de ces effrayantes activités. On ne peut que s’indigner en pensant que si les 1/10ème des ces actes avaient été commis à l’encontre des juifs ou des musulmans, cela aurait créé un véritable scandale au sein des grands médias télévisés, au point d’en diffuser l’information en boucle sur plusieurs jours s’il le faut.
Mais là non ! Rien ! Forcément, il ne s’agit que de catholiques, donc ça n’en vaut pas la peine !

Décidément, force est de constater que depuis la révolution française, la république n’a pas changé d’optique en ce qui concerne la religion catholique. « Le catholicisme, voilà l’ennemi ! » disait Gambetta ! Malheureusement un slogan toujours de rigueur aujourd’hui.
Pour ceux qui se faisaient encore des illusions sur le respect du catholicisme par la république sous l’étendard de sa pseudo laïcité, nous vous invitons à visiter attentivement ce site et surtout de réfléchir sur le combat présent et futur que les catholiques devront mener…

www.indignations.org

Harfang
Persona
Persona
Messages : 1395
Inscription : mar. 09 sept. 2008, 23:45

Re: Indignations !

Message non lu par Harfang » sam. 02 janv. 2010, 22:34

Qui crois encore que la laïcité a été instaurée par pur philanthropie ? C'était bel et bien une manœuvre anti-cléricale comme tant d'autres... Mais bon, l'anti-cléricalisme, à l'époque, voulait juste relayer la religion catholique dans la sphère privée mais aujourd'hui c'est différent, il veut même rayer le catholicisme du domaine privée... Il faut voir les torrents de haine que déversent des auteurs athées à succès dans leurs torchons (qui se vendent comme des petits pains en passant)... Ils désignent même le fait d'envoyer les enfants au catéchisme comme étant une "maltraitance morale"... Pas étonnant que l'affrontement ne se cantonne plus au niveau intellectuel... Voir ce qui s'est passé l'année dernière entre les catholiques et les militants d'Act Up et du PCF devant Notre Dame avec leur ignoble distribution de préservatifs...

La République ne défend pas l'Église et ne l'a jamais fait... Depuis sa naissance elle n'a cherché qu'à la couler et il faut avouer que depuis 200 ans les persécutions sont nombreuses, a-t-elle fait apostasier la France ?
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/

Pati
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 525
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 21:30

Re: Indignations !

Message non lu par Pati » dim. 03 janv. 2010, 10:07

Je pense que vous avez raison d'être indignés.. d'autant que tout ce que vous dites, le commun des mortels ne le sait pas.. j'avoue : j'ignorais complètement tout ce dont vous parlez..
Par contre, lorsque vous dites, je cite :
"si les 1/10ème des ces actes avaient été commis à l’encontre des juifs ou des musulmans, cela aurait créé un véritable scandale au sein des grands médias télévisés, au point d’en diffuser l’information en boucle sur plusieurs jours s’il le faut. "
ici, je pense que vous êtes un peu dans l'erreur.. en effet, quand il s'agit d'actes antijuifs, (agressions diverses, synagogues attaquées ou cimetières profanés, ou tant d'autres choses), ou bien on n'en entend pas parler ou très peu (entre filets dans les médias)..
Pire encore, lors de la montée de l'antijudaïsme il y a quelques années, nous avons eu un mot d'ordre de la justice : surtout ne pas trop ébruiter les attaques, parce que nous risquions de faire entrer le pays dans une guerre sanglante et nous risquions en quelque sorte de mettre le feu aux poudres.. Aussi, nous avons tû de nombreux actes antijuifs..
A une époque, dans ma ville, était élu le fn.. aussi, j'ai vu déferler tout un tas d'évènements en regard de cette élection : des paroles, des gestes, des actes.. en gros, les langues se sont déliées.. et "on" s'est senti légitimé et "on" a pu dire tout ce qu'on pensait des "juifs".. Je l'ai vécu, et de très près.. et les services de l'ordre, à l'époque ne prenait pas les plaintes.. (il ne fallait pas faire augmenter le quotat, leur pourcentage étant très important).. La synagogue brulée à Marseille a été médiatisée, oui, mais et le reste ?? tous les actes que j'ai vus et vécus ?? rien. la jeune fille à qui on a fait avaler l'étoile de David dans le métro, ou bien le jeune qui a été massacré à Marseille ?? ils ne sont pas complètement morts, alors on n'a rien vu dans les médias..
Aussi, nous avons été pris en sandwitch si je puis dire, entre la haine fascisante et la haine dûe aux conflits en Palestine.. cela ne s'est pas vraiment arrangé depuis..
Si vous regardez les médias, vous verrez que lorsqu'un terrorriste attaque, on le range du côté des morts qu'il a pu provoquer.. ici en France, mais également ailleurs.. J'ai toujours trouvé cela inadmissible, mais c'est ainsi..
Par contre, oui, lorsqu'il arrive quelque chose à une autre communauté, comme un voleur ou un tueur qui a des problèmes avec la justice, ou qui en voulant échapper à celle ci se fait tuer, là, tout est monté en exergue et on ne s'en sort plus... le policier devient une sorte de bête à abbattre il est traité de raciste.. tant et si bien qu'ensuite, les policiers hésitent à agir, et semblent laxistes.. en fait, ils ont peur des représailles..
J'ai envie de dire ici que nous sommes dans le même bateau..
mais ce n'est qu'un avis personnel..
Pati

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités