Une personne impossible...

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
elisabeth
Censor
Censor
Messages : 63
Inscription : dim. 20 nov. 2016, 19:21
Conviction : catholique
Localisation : rouen
Contact :

Re: Une personne impossible...

Message non lu par elisabeth » ven. 03 févr. 2017, 14:29

Déja j'ai commence a fait du trier sur les sites et forum où j'allais , ainsi que dans les favoris internet et dans ce que je regarde ainsi que le trie dans ma bibliothèque ( ce que va faire un grand vide dans mes livres au mini 1/4 si sais pas la moitié des livres que je vais viré j'en est plus de 400) je me suis mis au rangement car pour le moment je ne peux rien faire de manuelle ( accident domestique avec de l'eau bouillante).

vu que je passe aussi du temps sur la tablette j'y est mis des application convenable comme le rosaire, un recueil de prière.

en gros nettoyage matériel ménage spirituelle

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Une personne impossible...

Message non lu par axou » ven. 03 févr. 2017, 22:03

elisabeth a écrit :
mar. 31 janv. 2017, 13:00
Je suis pas encore baptisé donc je peux pas aller a la confesse.
J'ai mon couple d'accompagnateur au cathecumat m'a conseille de parler a un pêtre, j'irai a la cellule d'écoute de la cathédrale .
pour faire simple faut qu j'arrive a gere mes fautes et peche .

sarthasiris je ferai comme si tu n'avais rien répondu
Chère Elizabeth, tu peux relire la parabole du fils prodigue dans l'Evangile : Le père reçoit contre son coeur son fils pécheur avec tout son amour et sa miséricorde. Le Père demande que nous nous laissions aimer. L'amour de Dieu est premier et c'est cet amour qui nous éclaire sur la réalité de notre péché. Si on se concentre sur nos péchés avant de nous être ouverts à l'amour de Dieu, alors on est désespéré par soi-même. En revanche, si on si on se centre sur l'amour que Dieu a pour nous, c'est Lui-même qui nous révèle notre péché et ce n'est pas désespérant mais libérateur car la délicatesse de Dieu est infinie et Il veut en Christ nous donner sa joie.

De tout coeur avec toi!

Axou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités