La guerre est déclarée.

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
JACQUES-FRANCOIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mars 2010, 20:33
Localisation : Docèse de BAYEUX & LISIEUX

La guerre est déclarée.

Message non lu par JACQUES-FRANCOIS » mer. 07 avr. 2010, 11:21

Lundi de Pâques 2010
DECLARATION DE GUERRE


Politiciens, politiciennes,

Nous, indignes porte-paroles des bébés assassinés dans le ventre de leurs mamans, nous accusons vos mensonges et vos actes contre la vie perpétrés depuis 1975 :

- 7 millions d’êtres humains que vous avez permis d’être massacrés avant la naissance !

- 7 millions de bébés dont le sang innocent macule pour toujours vos mains !

- 7 millions de bébés auxquels vous avez barré la route vers la Vie, à voir leur maman et leur papa, à admirer le soleil et les fleurs, à découvrir le sourire humain… !

- 7 millions de bébés qui créent aujourd’hui un trou béant dans la société !

- 7 millions de vies que vous avez arrachées dès le tendre départ des mains du Créateur !

- 7 millions qui vous procureront, selon les Paroles divines, la condamnation éternelle.



Sachez que désormais une voix se lèvera dans l’arène politique pour accuser de ce génocide non pas les femmes meurtries, mais vous les meurtriers barricadés derrière vos lois. Cette voix est A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître). TUEZ NOUS, PAS LES BEBES !



Aux élections régionales de mars 2010 nous avons obtenu en Ile-de-France, par LA LISTE CHRETIENNE présentée avec nos alliés pro-vie, 0,85% des voix qui s’ajoutent aux 7 millions de bébés morts. A chaque élection ce pourcentage augmentera. Notre réservoir de voix est énorme : 70 % des Français sont baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Dieu de Vie et d’Amour. Mais vous, par vos lois, vous n’avez créé que Mort et Désespoir.



Nous n’arrêterons pas de nous battre pour les bébés jusqu’à l’abolition totale de la peine de mort pratiquée sur eux, et l’introduction de la peine de mort pour tous ceux qui font partie de la lâche bande des avorteurs, qu’ils soient présidents, ministres, députés, médecins, assistantes sociales, pharmaciens, concubins, mauvais parents, violeurs ou autres. Car rien n’est pire que de tuer – ou contraindre à tuer - un bébé, don suprême du Créateur, image vivante de Dieu sur terre. Avec la grâce de Dieu qui aime les tout petits nous obtiendrons cette abolition, de la façon la plus démocratique au monde, c’est-à-dire par une Assemblée Nationale convertie à la Vie.



Comptez vos jours politiques, complices de la mort, vous êtes finis, à moins que vous vous convertissiez de vos crimes contre la vie. « Le cri des innocents monte jusqu’au ciel » (Pie XI).



Signé : A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître)

DIEU nous donnera la Victoire !
Maranatha !
Merci !
JFL

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: La guerre est déclarée.

Message non lu par jean_droit » mer. 07 avr. 2010, 14:06

Le combat pour la Vie est plus que jamais nécessaire.
Mais il est et sera difficile parce que l'Eglise de France ne suit pas.
Le rapport de monseigneur d'Ornellas est significatif :
http://www.perepiscopus.org/article-mgr ... 33783.html
On peut espérer que quelques nouveaux évêques se désolidariseront de cette attitude atttentiste et pleutre.
Mais que ce sera dur, dur , dur .....

.............

L'archevêque de Rennes aurait analysé point par point le rapport parlementaire rédigé par le député Jean Léonetti. Un brin irénique, il déclare

"Ses 95 propositions témoignent d'une remarquable progression éthique par rapport aux lois de 1994".

Et pour nous convaincre, il mentionne la proposition numéro 4 qui mentionne pour la première fois 'l'intérêt de l'enfant à naître'. Sauf que cette proposition ne débouche sur rien. Mgr d'Ornellas a la mémoire courte : le rapport fait comme la loi Veil qui réaffirme le droit à la vie avant d'accorder les exceptions criminelles...

Néanmoins, il affiche son scepticisme sur la proposition qui prévoit de rechercher une éventuelle trisomie 21 sur les embryons déjà soumis à un diagnostic pré-implantatoire (DPI). En conséquence de quoi, il appelle les évêques à la "vigilance" :

"Ne s'agit-il pas d'un eugénisme légalisé, en contradiction avec l'esprit du rapport qui veut changer le regard sur le handicap?"

Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit : mais pourquoi en rester au mode interrogatif ?

De même, il s'inquiète de la recherche sur les cellules embryonnaires, dont les conditions dérogatoires prévues dans la loi de 2004 pourraient disparaître lors de la nouvelle révision de la loi. Mais toujours sur le même mode :

"Pourquoi poursuivre ces recherches alors que d’autres pistes ont déjà fait leurs preuves, sans soulever d’enjeux éthiques majeurs?".

Comme l'a écrit Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme Lejeune, c'est un rapport de rupture car il renforce la sélection pour l'élimination des êtres humains. Voilà qui tranche avec la "progression éthique".

Car Mgr d'Ornellas ne veut pas condamner ce rapport et explique :

"Le dialogue suppose que l'on ne capture pas la parole". sic.,

Ce dialogue, hérité de la pastorale de l'enfouissement, prend ainsi le pas sur l'exigence de vérité et de défense de la vie. Déjà en 1974, l'Eglise n'avait pas tenté de dissuader Simone Veil, comme elle l'a écrit elle-même. Il semble aujourd'hui que cette habitude perdure.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités