Ressemblances troublantes entre le Saint Suaire et l'acteur de La Passion du Christ

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
prisca
Censor
Censor
Messages : 185
Inscription : jeu. 26 avr. 2018, 8:56
Conviction : Chrétienne

Ressemblances troublantes entre le Saint Suaire et l'acteur de La Passion du Christ

Message non lu par prisca » lun. 14 mai 2018, 10:16

L'acteur du film "la Passion du Christ" et la reproduction du visage de Jésus à partir du Linceul de Turin.

J'aimerais vous montrer ces images mais j'ai des problèmes d'insertion d'images, dès qu'un modérateur voudra bien arranger ce problème, je pourrais les poster, j'aimerais vous les montrer.

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Troublant

Message non lu par zelie » lun. 14 mai 2018, 16:26

Il est de bon aloi, dans les films, de grimer les acteurs de façon à les rendre le plus ressemblants possible à leur personnage. A ce propos, la femme de Jim Cazeviel avait déclaré à l'époque qu'elle avait été bluffée par le maquillage (et perruque ) sur son mari, et qu'une fois grimé, elle avait du mal à voir en lui son conjoint, elle voyait plutôt Jésus, auquel il ne ressemble pas d'ordinaire (selon elle).
C'est peut-être ce coté très talentueux des maquilleurs que vous avez voulu souligner?
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

prisca
Censor
Censor
Messages : 185
Inscription : jeu. 26 avr. 2018, 8:56
Conviction : Chrétienne

Re: Troublant

Message non lu par prisca » lun. 14 mai 2018, 17:26

Oui zelie c'est exactement cela que j'ai voulu exprimer en rajoutant les images afin que chacun voit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités