Notre Nouvel Ordre Mondial

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » mar. 01 mai 2018, 2:18

Bonjour,

Après ma présentation, je viens créer ce topic pour décrire la pensée de notre "Nouvel Ordre Mondial", qui est en tous cas pas forcément "chrétien", mais pour Dieu.

Donc je le disais dans ma présentation, il y a le Nouvel Ordre Mondial des franc-maçons, le mondialisme et le contrôle ultime pour leur omnicontrôle et leur victoire finale sur le nazisme (je respecte mais ce n'est pas celui-là dont je veux parler), et puis il y a le Nouvel Ordre Mondial des chrétiens et de ceux qui croient au Tout Puissant, celui de la Fin des Temps, celui de l'Absolution de la Rédemtpion, et de la Grace divine. Après il y a le Nouvel Ordre Mondial des nazis mais celui là y'a pas besoin d'en parler, il est presque fini, on les a tous mis sous terre.

Voilà les objectif du Nouvel Ordre Mondial selon Dieu: "One Nation Under God"

-Limiter selon un traité international le nombre d'enfants par famille à deux, une loi que tous les pays du monde devront appliquer, sans quoi ils seront sanctionnés politiquement.

-Créer une démocratie mondiale, sans créer un gouvernement mondial, chaque pays doit avoir ses propres lois, et il doit y avoir un Haut Conseil de tous les états du monde pour discuter des questions internationales.

-Contrairement aux théories conspirationnistes balancées sur le web à propos de la "réduction de la population mondiale", ceci est totalement faux, et ne va pas en accord avec le fait qu'il y ait certaines personnes à punir, et à éliminer, certes, car ils font un mal odieux, des sorciers et des sorcières qui font un mal sans pardon. En effet, la population mondiale est limitable seulement grâce à une simple loi interdisant de faire plus de deux enfants par famille, ce qui aux environs de 2080 aura réduit la population mondiale aux environs de 4 000 000 000, le but final étant d'atteindre un équilibre entre la nature et les infrastructures industrielles de l'homme ainsi que nos habitations et nos activités, et nous devrions à l'auréa 2200 être 500 000 000 d'habitants sur Terre.

-La fin de la laïcité, et la considération par les gouvernements de la "foi en DIeu", et non de "x religion", car ça pourrait être n'importe qu'elle religion, tant que Dieu est le sujet dont il s'agit, pour un monde respectant une certaine philosophie telle qu'"Une Nation sous l'Empire de Dieu".
Cela permettrait au final à l'Eglise à légiférer dans les affaires des sorcelleries graves ou de vampirismes très graves, et de condamner les personnes faisant le mal MAL, en les mettant en hôpitaux psychiatriques pour guérisons forcées, ou pour les cas les plus graves, la prison ou si la personne est absolument impossible à neutraliser et dévouée au Mal, la peine de mort, parce que nous ne pouvons plus supporter ces "boîtes de pétri" qui envoient la maladie sur le monde entier.

Voilà les plans du Nouvel Ordre Mondial.

One Nation Under God.

Tout cela n'est pas l'oeuvre d'un fou, tout cela est étudié, et dans l'accord et l'acceptation de DIeu.

Et je suis sincèrement désolé pour le 322 qui pense que tout ça ne fait que provoquer la haine et le chaos des gens qui se sentent menacés, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, il faut agiter la masse pour que tout le monde s'excite et que les choses se mettent en marche, parce que sinon, il ne se passe rien...
Dernière modification par Hadrien le sam. 12 mai 2018, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Carhaix » mar. 01 mai 2018, 9:20

Houla...

Alors :
1. Salvation en français se dit : Salut.
2. Mon royaume n'est pas de ce monde (Jésus-Christ).

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par JCNDA » mar. 01 mai 2018, 18:44

Avec un ordre, le monde ne tournerait plus rond. Il faut rester sur 3 composantes.
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » mer. 02 mai 2018, 17:43

Dieu n'a t'il pas de justice à faire ? pour moi tout ça s'appelle un ordre.

Désolé pour "salvation", j'ai appris un truc, non seulement, mais en plus, je me suis trompé de terme, je voulais dire "absolution", pardon.

Quand à Jesus et son rauyaume, qui n'est pas de ce monde, je comprends, lui il est au Paradis des "Archanges", il a sont dada à lui tout seul là-haut.

Mais moi j'ai autre chose à faire, sur Terre cette fois, parce que nous sommes nombreux à être enfermés ici dans cette réalité, ce purgatoire, et qui ne pouvons nous absoudre et rejoindre les cieux, pas parce que Dieu ne veut pas, parce que les Templiers ne veulent pas, et je parle pas des Templiers de la Terre, je parle des "templiers" (sans majuscule cette fois parce qu'ils méritent pas) des "ces cieux"... les valeurs ont été inversées... le Diable a vaincu Dieu, et maintenant les justes souffrent en enfer pendant que les pourris s'offrent le paradis...

Dans Da Vinci Code, y'a une citation qui est certes dégueulasse, mais qui explique la chose: "Au diable draconien, piètres saints.", ou "Draconian devil, lame saints."

Vous en avez vu beaucoup vous des saints qui se sont battus pour Jésus-Christ y'a 2000 ans ? moi j'en ai vu 10, pas un de plus.

Alors moi je suis (suivre) Dieu, dans la justice et le correct, pour appliquer la vengeance, contre le diable.
Dernière modification par Hadrien le dim. 06 mai 2018, 3:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Carhaix » mer. 02 mai 2018, 19:55

Y a du boulot, en terme l'évangélisation, hé bé...

Triste résultat de la perte de culture catholique en France...

Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » dim. 06 mai 2018, 3:31

Je voulais pas dire que j'étais Dieu, le verbe suivre. C'est pas pareil.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Carhaix » dim. 06 mai 2018, 11:15

Hadrien a écrit :
dim. 06 mai 2018, 3:31
Je voulais pas dire que j'étais Dieu, le verbe suivre. C'est pas pareil.
En fait, vous voudriez un Dieu de guerre qui vous encourage au combat contre les "pourris" afin de vaincre Satan sur terre.

Mais vous n'y êtes pas du tout. Le combat est spirituel. Satan est vaincu. Il a encore du pouvoir sur terre pour tenter les hommes, mais cela n'aura qu'un temps. Un jour le monde disparaîtra. Satan sera enchaîné à jamais. Et les hommes jugés selon la vie qu'ils ont menée sur terre. Vous aussi, vous serez jugé, moi aussi, tout le monde.

Dieu est tout puissant ! Anéantissez-vous devant Dieu, implorez sa Miséricorde ! Vous pouvez mourir demain, ou même dans cinq minutes, ou cette nuit sans vous en apercevoir. Et là, que direz-vous à Dieu devant son tribunal ? Remerciez Dieu pour sa patience, remerciez-le de vous laisser vivre encore et de vous laisser le temps de vous convertir.

Vous dites : Jésus est tranquille en son paradis tout seul, c'est son dada, pendant que moi je trime sur la terre. Mais quelle folie ! Jésus a souffert la Passion de la Croix sur terre pour vous, tandis que vous êtes bien tranquille vous-même avec vos propres dadas, et pendant que vous le conspuez comme le mauvais larron.

Qui êtes-vous ? Méditez cela. Demandez-vous : qui suis-je, moi, vil amas de poussière, en face de Dieu ?

Essayez de vous représenter mentalement la confrontation sur le ring : d'un côté, vous, éphémère être de misère, né hier, mort demain, et en face Dieu, tout puissant, éternel, infini.

Vous comprenez l'absurdité ou pas ?

Vous dites que Jésus est pénard tout seul au paradis. C'est un sketch de Coluche ou quoi ? Oui, Dieu est seul parce qu'il est Dieu, il est parfait, il se suffit à lui-même, il n'a besoin de personne. Mais il a cependant eu l'idée de créer l'homme. D'où notre reconnaissance éternelle envers l'absolue bonté de Dieu envers nous.

Lorsque vous serez en paradis avec Dieu, m'est avis que vous serez bien aise d'être en si bonne compagnie.

Mon royaume n'est pas de ce monde, ça veut dire que ce monde passe, et que le plus important n'est pas ce que ce monde peut nous apporter en jouissances (que vous voulez disputer aux "pourris"), mais plutôt quels sont les moyens à mettre en œuvre pour devenir l'ami de Dieu et le rejoindre en son paradis.

Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » lun. 07 mai 2018, 20:42

"Vous dites : Jésus est tranquille en son paradis tout seul, c'est son dada, pendant que moi je trime sur la terre. Mais quelle folie ! Jésus a souffert la Passion de la Croix sur terre pour vous, tandis que vous êtes bien tranquille vous-même avec vos propres dadas, et pendant que vous le conspuez comme le mauvais larron."
Je n'ai jamais dis que c'était mal qu'il soit au Paradis, au contraire, et qu'il ait souffert pour nous, j'en suis conscient, il l'a bien mérité le Paradis, oui ! On dirait que j'ai insulté Jesus... au contraire, je l'admire.

Sinon pour le reste, je ne suis pas d'accord, c'est tout à fait discutable votre point de vue selon quoi je dois me contenter de ce que j'ai ici sur Terre et faire de mon mieux et suivre le droit chemin pour aller au Paradis tout ça...

Oui d'accord mais bon, y'a des injustices aussi sur Terre, qui ne me plaisent pas, et qui ne plaisent pas à Dieu non plus, contrairement à ce que vous avez l'air de croire. On dirait que vous pensez que si il y a des guerres et des maladies c'est parce que Dieu le veut, parce qu'on mérite son châtiment, parfois peut-être, si on fait du mal, oui, d'accord, c'est vrai.

Mais y'a des injustices aussi, et parfois il faut se battre, par exemple, la maladie, en est une. S'il y a des maladies, c'est bien parce qu'elle ont été envoyées ici parce qu'elle méritaient pas le pardon de Dieu, ça veut pas dire que nous on les mérite forcément dans tous les cas, et on a le droit de se battre, et en effet, le parasitisme est une injustice en lui-même, raison de plus pour se battre contre la sorcellerie de ces aliénés plutôt que laisser faire !

Je dis pas qu'il faut leur foncer dans le tas, je dis qu'il faut pas les pardonner quand ils vont trop loin.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Carhaix » lun. 07 mai 2018, 22:57

Vous soulevez le vieux problème de l'injustice sur terre. Mais elle est la conséquence du péché originel. En se coupant de Dieu, l'homme s'est réservé une vie de misère dans cette vallée de larmes. Le Christ dit aussi que ces injustices ont pour effet de manifester la miséricorde de Dieu. Si on s'examine soi même, chacun peut constater aisément qu'il est pécheur et qu'il a plus besoin de cette miséricorde que de rendre Dieu responsable de sa misère.

Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » mer. 09 mai 2018, 1:45

Oui, je suis tout à fait d'accord, cependant, ça n'empêche pas qu'il y a "ces" injustices, et l'injustice en général. A ce compte il faudrait accepter tout le mal qui tombe sur nous et dire que c'est juste. C'est cette pensée que je veux combattre, parce quand quand on sait, grâce à Dieu, que 3% de l'univers, est contaminé par ce "fléau", alors qu'il y a de la vie, libre, partout ailleurs, qui à affaire à d'autres "injustices", alors on a envie de se battre...

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Carhaix » mer. 09 mai 2018, 3:13

Hadrien a écrit :
mer. 09 mai 2018, 1:45
Oui, je suis tout à fait d'accord, cependant, ça n'empêche pas qu'il y a "ces" injustices, et l'injustice en général. A ce compte il faudrait accepter tout le mal qui tombe sur nous et dire que c'est juste. C'est cette pensée que je veux combattre, parce quand quand on sait, grâce à Dieu, que 3% de l'univers, est contaminé par ce "fléau", alors qu'il y a de la vie, libre, partout ailleurs, qui à affaire à d'autres "injustices", alors on a envie de se battre...
Je ne sais pas ce que sont ces trois pour cent de fléau dont vous parlez. Ce dont je suis sûr, c'est que nous commettons tous des injustices. Donc si quelqu'un veut combattre des injustices, il peut commencer par combattre les siennes. Et là, il y a de quoi s'occuper une vie entière.

Hadrien
Ædilis
Ædilis
Messages : 11
Inscription : ven. 14 févr. 2014, 20:31

Re: Notre Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hadrien » jeu. 10 mai 2018, 1:15

Ça c'est vrai, on est tous là pour ça,vous, moi, 7 milliards d'être humains.
Certains qui n'en ont pas à combattre mais qui attendent leur mort aussi... pourquoi pas...

Non, finalement je me suis dis que ce topic devait être supprimé parce que mal compris, mais en fait non, qu'il reste.

EDIT: J'ai crée mon propre forum: nouvelordremoral.forumprod.com/general-f2.html

À propos de tout ce qui touche à la religion, le monde, le mondialisme, le futur, le paranormal, la sicnece, la politique, tout ça...
Je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub ici, m'enfin j'essaie quand même.
Le but du forum est de pouvoir parler des trucs sensibles sans être kick ou ban, comme par exemple le gars qui vient poster un sujet sur des théories scientifiques personnelles non prouvées...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités